Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Anciens de l'Elan...

Message par gpolin »

kikinou16 a écrit :A mon avis si MP signe à Nancy, il ne pourra jouer contre l'Elan puisqu'il est actionnaire
C'est vrai que ce serait une situation assez incongrue, mais je ne crois pas qu'une règle soit établie dans le règlement de la LNB.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Anciens de l'Elan...

Message par gpolin »

baboune a écrit :J'aurais bien récupéré Dillard pour soulager Thompson.
Je ne sais pas ce vous lui trouvez à Dillard. Ca reste un US vraiment pas terrible. Quand je me rappelle que certains voulaient le conserver :burps:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2891
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Anciens de l'Elan...

Message par kikinou16 »

J'en sais rien mais s'il est toujours actionnaire je trouverais logique mais Montagnard a peut-être raison :bah:
kikinou -450€ ou Token baisé
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Anciens de l'Elan...

Message par gfive »

y'a aucune règle là dessus. Tu imagines, si on devait vérifier que Mr Machin, employé chez Société générale, n'a pas par hasard un plan épargne retraire ou une assurance vie qui contient des actions BNP???

Dans la mesure où il ne siège pas dans les instances dirigeantes, il n'y a aucun problème à mon sens : au pire il peut mal jouer pour son nouvel employeur pour favoriser son investissement, mais c'est le problème de Nancy (de décider de prendre ce risque ou pas) pas du législateur
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Légendaire8 »

gfive a écrit :y'a aucune règle là dessus. Tu imagines, si on devait vérifier que Mr Machin, employé chez Société générale, n'a pas par hasard un plan épargne retraire ou une assurance vie qui contient des actions BNP???

Dans la mesure où il ne siège pas dans les instances dirigeantes, il n'y a aucun problème à mon sens : au pire il peut mal jouer pour son nouvel employeur pour favoriser son investissement, mais c'est le problème de Nancy (de décider de prendre ce risque ou pas) pas du législateur
Et de plus, les actions de l'Elan ne sont pas côtées sur un marché à ce que je sache. Donc faire l'ingénierie de l'impact d'une victoire ou d'une défaite de l'Elan face à MP joueur sur la valeur de l'investissement (de surcroit minoritaire) de MP actionnaire, y a que MP ou Warren Buffet qui puisse le faire .... :fumette:
Et avec 50% d'erreur en plus :class:

On n'est pas du tout au niveau de ces présidents de clubs qui possédaient majoritairement deux clubs de foot (ce qui est maintenant interdit, d'ailleurs)
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Montagnard »

Non ça ne pose aucun problème, il n'y a pas un PDG du CAC40 qui ne siège pas dans plusieurs conseils d'administration.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
baboune
Jeune Prospect
Messages : 21
Enregistré le : 09 mars 2015 10:39

Re: Anciens de l'Elan...

Message par baboune »

Vous devriez dire CACA40
baboune baboune baboune
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Montagnard »

baboune a écrit :Vous devriez dire CACA40

jaloux !!!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
baboune
Jeune Prospect
Messages : 21
Enregistré le : 09 mars 2015 10:39

Re: Anciens de l'Elan...

Message par baboune »

Oh que non.
baboune baboune baboune
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Anciens de l'Elan...

Message par didier labrit-badie »

prof a écrit :Au chapitre des anciens, mais vraiment anciens...
Aujourd'hui les jeunes Espoirs de l'Elan ont passé la journée avec Paul Henderson dans le cadre de l'opération de la LNB qui consiste à faire revenir des "légendes" dans leurs clubs.
Il a donc passé la matinée avec eux au Prytanée, il a donné le coup d'envoi de la rencontre Espoirs contre Dijon et il va donner le coup d'envoi des pros ce soir...
Et voici l'article qui est consacré à cet évènement sur le site officiel. :classe:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Jaco11 »

Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Joruus »

Qu'il commence par trouver les clés de la Twingo et après on verra !
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Anciens de l'Elan...

Message par didier labrit-badie »

Oui, mais c'est Mike et je l'apprécie aussi pour ça :)
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Joruus »

L'interview complète sur L’Équipe (avec la vidéo) : Mike Pietrus et le coup de la Ferrari
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Anciens de l'Elan...

Message par sunset »

:lol: A défaut de son basket son melon est intact lui :lol:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Répondre