Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2034
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Anciens de l'Elan...

Message par dgc64 »

GuiTheGuy a écrit :
kikinou16 a écrit :Mouais... Marc Salyers au Havre c'est 7/26 dont 4/14 contre Roanne à 3pts quand même, mais c'est vrai il a été coupé parce qu'il était trop bon :?????:
Je parlais du Salyers de l'Elan et de Roanne. Après si tu veux citer des plots qui balancent mass bricks pas la peine d'aller chercher aussi loin, on en a eus, d'autres en ont eu.
Le joueur de basket MP n'existe plus depuis qu'il n'a plus joué en NBA. Grand bien à Nancy d'avoir recruté le troll MP.
pour MP nous jugerons dans quelques matchs, je te trouve bien acide, non ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Anciens de l'Elan...

Message par KINDER64 »

dgc64 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
kikinou16 a écrit :Mouais... Marc Salyers au Havre c'est 7/26 dont 4/14 contre Roanne à 3pts quand même, mais c'est vrai il a été coupé parce qu'il était trop bon :?????:
Je parlais du Salyers de l'Elan et de Roanne. Après si tu veux citer des plots qui balancent mass bricks pas la peine d'aller chercher aussi loin, on en a eus, d'autres en ont eu.
Le joueur de basket MP n'existe plus depuis qu'il n'a plus joué en NBA. Grand bien à Nancy d'avoir recruté le troll MP.
pour MP nous jugerons dans quelques matchs, je te trouve bien acide, non ?
D'acccord avec toi. Même si faire 2/14 à 3pts pour son 1er match c'est pourri. Peut-être qu'il n'a plus ses jambes de feu :?????: on verra ce soir
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Guitou »

Le SLUC n'a aussi encaissé que 70 pts, alors qu'ils ont des gros problèmes défensifs. C'est surtout là qu'il peut faire du bien. En attaque, Mike, ça a toujours été un peu n'importe quoi !
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Trait d'union »

GuiTheGuy a écrit :
kikinou16 a écrit :Mouais... Marc Salyers au Havre c'est 7/26 dont 4/14 contre Roanne à 3pts quand même, mais c'est vrai il a été coupé parce qu'il était trop bon :?????:
Je parlais du Salyers de l'Elan et de Roanne. Après si tu veux citer des plots qui balancent mass bricks pas la peine d'aller chercher aussi loin, on en a eus, d'autres en ont eu.
Le joueur de basket MP n'existe plus depuis qu'il n'a plus joué en NBA. Grand bien à Nancy d'avoir recruté le troll MP.
Keith Veney entre autres ? :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Légendaire8 »

Double page sur MP dans l'Equipe du jour (pas tout lu encore). Avec un encart "Vu Par: Claude Bergeaud". Je cite des extraits
- Avec son frère, rien ne lui faisait peur
- Pour moi, Mickaël, c'est, dans la valeur athlétique, le tir, le plus fort de tous, plus que Tony Parker, Boris Diaw. Un défenseur acharné aussi.

et surtout
- il y a 3 ans, il a fait une partie de la présaison avec nous, à Pau. Il écrasait tout le monde, il faisait des séries de 17/20 à 3 points. Toronto l'avait signé. Ces derniers mois, on l'avait encore sollicité à Pau pour des piges mais il n'a jamais voulu signer quoi que ce soit
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Jaco11 »

A la MT Nancy est mené chez lui de 8pts ! M.Pietrus ne shoote qu'a 3pts ... sans reussite 0/5 :cinglé: va peut etre se rapprocher en 2eme MT , pas sur ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Anciens de l'Elan...

Message par sunset »

Un peu de mal à démarrer la ferrari, O à l'eval au final pour un triste O/7 à 3 points.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Guitou »

Mais Nancy gagne. On sait que Mike ne prendra pas souvent des décisions intelligentes en attaque, donc s'il reste sur le terrain, c'est qu'il est rentable. Et son adresse va revenir. Les moqueries semblent ici être plus du dépit qu'autre chose, comme quand on moquait l'âge avancé de Flo à sa signature au SLUC...
Avatar du membre
baboune
Jeune Prospect
Messages : 21
Enregistré le : 09 mars 2015 10:39

Re: Anciens de l'Elan...

Message par baboune »

On ne se moque pas.
Il est devenu mauvais.. C'est un boulet pour Nancy et ils vont vite s'en apercevoir.
Il va faire plus de mal que de bien.
baboune baboune baboune
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Légendaire8 »

Laissons lui jusqu'à la fin du mois avant de juger définitivement
On devrait jamais quitter Montauban
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Anciens de l'Elan...

Message par gfive »

Légendaire8 a écrit : - Pour moi, Mickaël, c'est, dans la valeur athlétique, le tir, le plus fort de tous, plus que Tony Parker, Boris Diaw. Un défenseur acharné aussi.
Encore un mec qui a du basket plein les mains...

Enfin, je sais pas, hein, mais si ce que dit Claude est vrai, ben c'est la preuve s'il en fallait une que le talent ne fait pas tout, et que les à côtés, l'attitude, l'éthique de travail, peuvent faire la différence entre 4 titres NBA et une carrière en dents de scie entre Porto Rico et Nancy, quoi.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Method »

En même temps TP n'a jamais été renommé pour son shoot ni pour sa valeur athlétique...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Guitou »

gfive a écrit :
Légendaire8 a écrit : - Pour moi, Mickaël, c'est, dans la valeur athlétique, le tir, le plus fort de tous, plus que Tony Parker, Boris Diaw. Un défenseur acharné aussi.
Encore un mec qui a du basket plein les mains...

Enfin, je sais pas, hein, mais si ce que dit Claude est vrai, ben c'est la preuve s'il en fallait une que le talent ne fait pas tout, et que les à côtés, l'attitude, l'éthique de travail, peuvent faire la différence entre 4 titres NBA et une carrière en dents de scie entre Porto Rico et Nancy, quoi.
Ah c'est sûr, le physique de Mike avec le mental et l'éthique de travail de TP, ça fait un énorme joueur !
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Anciens de l'Elan...

Message par sunset »

DJ la fraise était de passage en France, il a revisité le hangar, s'y est plu et est reparti tranquillou avec une victoire en poche laissant les locaux en mal de leur basket.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Anciens de l'Elan...

Message par bearnish »

SUR MCS MP a précisé qu'avant de venir à Nancy il y a eu des contacts avec Pau. Précision de ce dernier, il revient pour relever le niveau de la Pro A :class: :fumette:
Répondre