[ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
[ProA - J16] Pau 80 - 66 Antibes
L'Élan reçoit ce vendredi soir en match avancé de la 16ème journée de Pro A le promu antibois qui affiche un bilan meilleur que celui des béarnais : 8 victoires - 7 défaites contre 7-8 pour les verts et blancs.
Pau a donc l'occasion d'équilibrer la balance. Les requins, oui oui, les requins de la côte méditerranéenne n'ont remporté qu'un match à l'extérieur (Le Havre) mais perdu qu'une seule fois à domicile contre Le Mans.
Rayon individualités c'est costaud : Tim Blue est le 4ème marqueur de la ligue, 3ème à l'évaluation (mais il perd presque 3 balles par match), Will Solomon est le 5ème joueur au % à 3 points et Aki Mitchell est le 7ème rebondeur. Julien Espinosa a du top à sa disposition et de l'expérience avec Blue (31 ans), Solomon (37 ans), Diarra (35 ans), King (34 ans) et Samnick (36 ans) mais l'équipe a perdu très gros avec Mustapha Fall blessé qui faisait un énorme chantier dessous; Victor Samnick est sont remplaçant.
Dans cette rencontre improbable de l'ours et du requin, le jeu diversifié de l'Élan peut faire la différence dans un Palais qui fête ses 25 ans et qu'on espère bien garni sur la lancée des journées de Noël réussies.
Pau a donc l'occasion d'équilibrer la balance. Les requins, oui oui, les requins de la côte méditerranéenne n'ont remporté qu'un match à l'extérieur (Le Havre) mais perdu qu'une seule fois à domicile contre Le Mans.
Rayon individualités c'est costaud : Tim Blue est le 4ème marqueur de la ligue, 3ème à l'évaluation (mais il perd presque 3 balles par match), Will Solomon est le 5ème joueur au % à 3 points et Aki Mitchell est le 7ème rebondeur. Julien Espinosa a du top à sa disposition et de l'expérience avec Blue (31 ans), Solomon (37 ans), Diarra (35 ans), King (34 ans) et Samnick (36 ans) mais l'équipe a perdu très gros avec Mustapha Fall blessé qui faisait un énorme chantier dessous; Victor Samnick est sont remplaçant.
Dans cette rencontre improbable de l'ours et du requin, le jeu diversifié de l'Élan peut faire la différence dans un Palais qui fête ses 25 ans et qu'on espère bien garni sur la lancée des journées de Noël réussies.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: [ProA - J16] Pau - Antibes
Bon c'est un petit requin mais pour un promu, ça le fait ...
On devrait jamais quitter Montauban
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Z'êtes bons les gars
très bon même !!!didier labrit-badie a écrit :Z'êtes bons les gars
-
- Joueur majeur de l'Elan
ça frise l'excellence...
Le salmonidé à aileron dans la gueule de l'Ours, voilà mon résumé !
Je dirai même plus : le Solomonidé aura le Blue's...
Le salmonidé à aileron dans la gueule de l'Ours, voilà mon résumé !
Je dirai même plus : le Solomonidé aura le Blue's...
-
Excellentissime tout comme les illustrations.didier labrit-badie a écrit :Dans cette rencontre improbable de l'ours et du requin
-
- 12ème homme de l'Elan
Pour en revenir au sujet, il me semble que c'est un peu le match de la dernière chance pour aller chez Mickey en février, non ?
Si l'Elan gagne contre antibes et au Havre, il a une chance d'être sur le 8ème strapontin. 1V/1D ou 2D et c'est mort.
Et ça dépendra de Dijon et Chalon sur Saone qui s'affrontent et qui ont ensuite un match difficile (Strasbourg et Nanterre respectivement)
Me trompe-je ?
Si l'Elan gagne contre antibes et au Havre, il a une chance d'être sur le 8ème strapontin. 1V/1D ou 2D et c'est mort.
Et ça dépendra de Dijon et Chalon sur Saone qui s'affrontent et qui ont ensuite un match difficile (Strasbourg et Nanterre respectivement)
Me trompe-je ?
ce match est aussi très important pour la suite du championnat; si on veut taquiner les play-off, cela passe par minimum un sans faute à la maison : donc yaplukachrispau64 a écrit :Pour en revenir au sujet, il me semble que c'est un peu le match de la dernière chance pour aller chez Mickey en février, non ?
Me trompe-je ?
-
- 12ème homme de l'Elan
Sur la lancée du mois de décembre, je vois bien l'Elan finir entre 6 et 8 (probablement 7 ou 8 )dgc64 a écrit :ce match est aussi très important pour la suite du championnat; si on veut taquiner les play-off, cela passe par minimum un sans faute à la maison : donc yaplukachrispau64 a écrit :Pour en revenir au sujet, il me semble que c'est un peu le match de la dernière chance pour aller chez Mickey en février, non ?
Me trompe-je ?
Mais effectivement, comme tu le dis, ça passera par être intraitables à la maison, il n'y a plus beaucoup de droits à l'erreur, surtout avec Limoges derrière en embuscade qui recrute encore.
A plus long terme, l'an prochain avec les départs probables de Denave et Bokolo, le coach aura une plus grande latitude pour monter son équipe et on peut espérer un peu mieux, si le budget le permet.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
départ probable de Bokolo ? On l'a prolongé l'été dernier ...chrispau64 a écrit :l'an prochain avec les départs probables de Denave et Bokolo
On devrait jamais quitter Montauban
départ de Bokolo : quelles sont tes sources?chrispau64 a écrit :A plus long terme, l'an prochain avec les départs probables de Denave et Bokolo
Rosé !!dgc64 a écrit :départ de Bokolo : quelles sont tes sources?chrispau64 a écrit :A plus long terme, l'an prochain avec les départs probables de Denave et Bokolo
Go Elan GOOOOOOOO !!!
-
kikinou -450€ ou Token baisé