[ProA - J18] Pau 76 - 62 Paris Levallois

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J18] Pau 76 - 62 Paris Levallois

Message par sunset »

On a pris notre revanche sur les parisiens après l'humiliation du match aller et c'est bien là le plus important. Match ennuyeux mais seul la victoire est belle. Et cette saison à ce niveau la on revit 8)
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [ProA - J18] Pau - Paris Levallois

Message par Trait d'union »

didier labrit-badie a écrit :Déjà que le forum est peu actif alors que l'équipe est enthousiasmante, si en plus il fallait ignorer les messages qui sortent de l'ordinaire, il n'y aurait plus beaucoup d'activité! :wink:
Et oui, plus on gagne et moins on a de choses à dire !
Je me mets dans le lot !
Du coup, je fais l'effort de laisser un message pour dire que je suis très content de voir l'Elan enchaîner 4 victoires en ayant profité de ce calendrier favorable.
Quel plaisir de voir le nom de notre club dans le top 8 après la mi saison !
La suite est plus dure mais ça donne l'envie de les voir se maintenir dans cette zone du classement !
valerie0664
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 76
Enregistré le : 08 juin 2015 23:39
Localisation : forges les bains (91)

Re: [ProA - J18] Pau - Paris Levallois

Message par valerie0664 »

Joruus a écrit :
Guitou a écrit :je n'arrive pas à avoir le moindre enthousiasme pour cette équipe
Pas d'enthousiasme pour cette équipe ?! Après les 2-3 dernières saisons où nos joueurs se laissaient souvent marcher dessus, je trouve au contraire cette équipe, avec bien plus de caractère, très emballante ! :)

suis bien d'accord avec toi ;-)
valerie0664
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 76
Enregistré le : 08 juin 2015 23:39
Localisation : forges les bains (91)

Re: [ProA - J18] Pau 76 - 62 Paris Levallois

Message par valerie0664 »

supers contents de la victoire ....
premier quart temps compliqué ... mais ils ont su aller la chercher cette victoire et vous savez quoi ben nous on est contents tout simplement ... peace ....
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J18] Pau 76 - 62 Paris Levallois

Message par pascal64lons »

C'est très bien d'avoir gagné ce genre de match piège.
Mais c'est maintenant qu'on va voir si on mérite les PO en allant gagner chez un concurrent direct...
D'autant que sur cette phase retour, on reçoit tous les gros.. Le public pourrait se prendre au jeu et venir plus nombreux...
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProA - J18] Pau 76 - 62 Paris Levallois

Message par Guit »

Clair, maintenant il faut continuer contre Dijon!
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J18] Pau 76 - 62 Paris Levallois

Message par Tigre de Sants »

Les amis, cette indifférence ou désamour -passager?- de Guitou est une excellente nouvelle pour les plus superstitieux d'entre nous: souvenez-vous, c'est lorsqu'il a exprimé de plus en plus fortement son aversion pour le coaching de Donnadieu que Nanterre a commencé à être invincible, jusqu'à gagner le championnat, une coupe d'Europe, et j'en passe!... Ne dit-il pas lui-même qu'il est un piètre pronostiqueur?... Alors ziva, Guitou! (continue! d;)
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J18] Pau 76 - 62 Paris Levallois

Message par Guitou »

Attention, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le coaching mais que je savais que ce n'était pas lui qui faisait le gros du boulot. J'aime beaucoup le jeu de Nanterre qui a pris le meilleur du basket de D'Antoni, et qui joue toute proportion gardée comme les Warriors, avec beaucoup d'intensité en défense, de la course et un gros volume de tirs de loin. Après, pas sûr que ce soit lui le principal instigateur de ce basket :o
Mais avec le temps, j'ai fini par lui reconnaitre des qualités, y a que les cons qui ne changent jamais d'avis :bam:
Bon, pour les pronos, je plaide coupable :o

Bon, si tu penses que ça peut les amener en play-offs, je peux continuer à dire du mal de l'Elan de temps en temps, surtout si le seul effet négatif est de fâcher Montagnard :hehe:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J18] Pau 76 - 62 Paris Levallois

Message par Tigre de Sants »

Tant que ça marche, continue (et si ça ne marche pas, ben tu auras raison! ;0)
Répondre