chatman va t'il réussir un triple double dans la saison?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
spirou

chatman va t'il réussir un triple double dans la saison?

Message par spirou »

Je pense qu'il peut en faire un, il est fort au rebonds et c'est un très bon passeur.

çà serait sympa, j'ai pas de souvenir d'un triple double d'un joueur de l'elan
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Aucun joueur de l'élan n'a réussi de triple double. Drozdov dans un soir de folie a les moyens d'en faire un mais il faut aussi de la chance. Diaw-Riffiod a une polyvalence qui pourrait être recette pour qu'il en réussisse quelques'un. En plus le jeu NBA si prête beaucoup mieux que celui fait en Europe.
spirou

Message par spirou »

je sais que didier gadou durant la saison 96-97 avait fait une mi temps du type 8pts 7rbds et 7pds mais s'etait bléssé et n'avait pas pu jouer la seconde periode
enretard.net
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 23 oct. 2004 16:39

Message par enretard.net »

Dommage pour Chatman qui ne sera pas MVP de la 6ème journée d'Euroleague... La faute aux 32pts à 2/2 2pts, 6/12 à 3pts + 10/10 aux LF, 3 rbs, 1 passe, 4 steal et 7 fautes provoquées soit une évaluation de ... 41 pour Charles Smith de Pesaro qui s'est incliné contre l'AEK à domicile (25pts et 10 rbs pour Nicevic qui revient en forme après sa blessure).
Le Mvp est le joueur qui a compilé la meilleure évaluation, dommage pour Mire...
David

Message par David »

pas grave ! c'est notre mvp à nous et c'est déjà bien ! :D
spirou

Message par spirou »

il le sera la semaine prochaine
Vince

Message par Vince »

J'ai l'impression que les scouts viennent sur le forum pour avoir l'avis des forumers sur Mire en NBA: j'ai fait croire au type qu'il avait pas le nieveau, je pense qu'il ne sera pas duppe...
Mire reste à l'Elan et ne te blesse pas!!!!
spirou

Message par spirou »

c'est pas un scout, c'est un mec qui le suivait depuis la fac
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

spirou a écrit :un mec qui le suivait depuis la fac
ben c'est un scout alors non ?
spirou

Message par spirou »

non un supporter
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Vince a écrit :J'ai l'impression que les scouts viennent sur le forum pour avoir l'avis des forumers sur Mire en NBA: j'ai fait croire au type qu'il avait pas le nieveau, je pense qu'il ne sera pas duppe...
Mire reste à l'Elan et ne te blesse pas!!!!
sans vouloir te vexer Vince, les scouts ne viennent pas sur un forum de supporters. Généralement, ils jugent d'eux mêmes ou demandent l'avis de gens du milieu. Ils se procurent aussi des vidéos, des faxs de ses stats etc.
Mais rien ne t'empêche d'écrire aux différentes franchises pour donner ton avis sur Chatman :wink:
Répondre