Sélection pour le All Star Game04

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :
Phoebus a écrit :Oui, mais T.P il n'a peur de rien et a un discours et des choix qui tiennent toujours la route.
Ca veut dire quoi "peur de rien" ? Pour 60 millions de dollars, je veux bien jouer en NBA aussi :lol:
Les sélections du All Star Game m'ont déçues. En plus, le jouer tout le temps à Bercy ça me saoûle aussi. C'est la même rengaine. Quand je vois que Drozdov n'est que remplaçant, qu'un Mire Chatman n'y est pas ça me turlupine dans le cerveau ...
Personnellement je suis bien content qu'Artur ne soit que remplaçant, et que Mire ne soit pas sélectionné, pourquoi ? Tout simplement car en n'étant pas au All Star Game, ils ne vont pas y briller (donc un peu moins attirer les convoitises) et en plus le deuxième avantage, c'est qu'ainsi ils peuvent tous les deux se reposer et être en forme pour les matchs officiels, qu'il vaut mieux gagner que de risquer une blessure dans un all-stars. Enfin, pour en avoir parlé avec eux, Artur n'a pas du tout l'intention d'y aller, cette année (il faut qu'il se prépare au mieux pour la reprise) et Mire semblait, lui, déçu... Peut-être qu'il participera au concors du meilleur meneur, si celui-ci a encore lieu cette année, ou au concours de Dunk (il avait remporté celui du all-stars Letton...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

J'aurais apprécié au moins que leurs noms soient retenus, car de toute façon, à l'origine ce sont les noms des joueurs qui sont publiés, les équipes étant chaques années mutilées par des blessures ou diverses excuses.
Chatman n'est pas non plus dans le concours des meneurs. En fait, il n'y aura que Pétro à ce All Star Game. Dommage aussi qu'il n'y ai pas de matchs des espoirs où l'on retrouverait le gratin de la classe d'âge.
Répondre