chalons-pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Et puis n'oubliez pas que guerre ou pas guerre, ca reste un yougo, et qu'en yougo les gamins grandissent dans des salles où les types fument au premier rang pdt les matches !!
c'est peut etre meme l'absence de fumée qui lui a fait perdre ses ailes ? :D
Ou alors il est passé à autre chose !! :fumette:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

KINDER64 a écrit :
JC a écrit :Un peu plus tard, c'est Rahimic avec son épouse qui s'attablait au même endroit et qui fumaient autant l'un que l'autre, cigarettes sur cigarettes.
Comme il s'est planqué derrière un flipper, je me suis bien gardé de le déranger. Et pour lui dire quoi d'ailleurs? :(
Lui dire bonne chance par exemple. Ce n'est pas parce que le basketteur n'a pas été bon que la personne est mauvaise.
Tu as tout à fait raison, mais je ne me voyais pas aller à sa table pour l'encourager à faire mieux dans son prochain club. :wink: Ou alors pour lui demander une clope? J'ai préféré respecter son anonymat.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

Jerome a écrit :
Fabien a écrit :Rahimic qui fume eh ben dit non c pas avec ca quil va progresser !!!!
il devrait etre coupé pour ca ! pour un sportif de haut niveau c indugne !
Tu sais c'est pas un cas isolé... loin de là même. T'aurais voulu que l'Élan se sépare de Roger Esteller ? Pourtant lui aussi fumait sa dose quotidienne de nicotine, et cela ne l'empêchait pas de remonter le terrain à hum de caillaou, épaule en avant pour concrétiser une énième contre-attaque béarnaise ! :ouaaaa:

Sans parler de Howard Carter et Mike Jones... on en dira pas plus à leur sujet d'ailleurs... :ange:
On peut aussi citer Divac comme gros sapeur: 2 paquets par jour malgré les rythmes effrénés des matchs NBA. De toute façon les (ex)yougos ont toujours été des fumeurs invétérés, ce qui ne les empêchaient pas de fracasser tout le monde au niveau international! Et on ne parlera pas des footeux qui sont aussi nombreux à aimer le tabac...
Sinon pour mike jones et carter il vaut mieux rester discret en effet...
Répondre