Julius Nwosu arrive...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Lux ne bloque pas beaucoup au rebond non plus. En tout cas, il se fait bouffer. Mais il a prend des rebonds offensifs en surgisseant devant les défenseurs. C'est à dire quue quand les autres bloquent leurs mecs, lui arrive côté ligne de touche et subtilise le rebond offensif pour faire son petit tir avec le plexiglas.
En allant au boulot à 13h, le hasard a voulu que je tombe derrière N'wosu qui lui sortait de l'enceinte du Palais. Au début et vu de derrière je pensais que c'était une secrétaire car il a une sacré touffe de cheveux mais j'ai quand même vu une sacré carrure (plus balaise que Marion Jones) et il a la même voiture que Diaw a son arrivée au club (merci le sponsor :D ). En tout cas, un bon point, il utilise son clignotant ce que beaucoup de personnes oublient (ou ne possède pas sur leurs véhicules) et qui m'énerve vraiment.
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

KINDER64 a écrit :Au début et vu de derrière je pensais que c'était une secrétaire car il a une sacré touffe de cheveux mais j'ai quand même vu une sacré carrure (plus balaise que Marion Jones) et il a la même voiture que Diaw a son arrivée au club (merci le sponsor :D ).
Euh Diaw ne venait pas en scooter au début ? Il me semble que j'avais vu des photos des différentes voitures sur l'ancien site a JF et Jay m'avait dit que le scooter appartenait a Boris...
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Bon allez je vous lache l'info, JUlius a reussi a vec brio les tests et est confirme pour la saison a l'Elan Bearnais:

"Julius manque de compétition mais physiquement il est intact et a subi les tests médicaux avec succès, il sera, car il va falloir l'intégrer et le
remettre au niveau physique , une pièce importante dans notre raquette
puisqu'il est confirmé dans l'effectif."

voila les dires de Mr Bouscarel si ca interessait qq1 ici
Répondre