[ProA - J34] Orléans 82 - 85 Pau (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J34] Orléans 82 - 85 Pau (OT)

Message par Montagnard »

J'ai remarqué aussi qu'on est la seule équipe (avec Strasbourg) dont les deux matchs sont retransmis par MCS
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J34] Orléans 82 - 85 Pau (OT)

Message par gpolin »

sandsam a écrit :lu sur le topic d'orléans sur BI :

par Pator » Mer 11 Mai 2016 9:56

Bon match des 2 équipes, mais pourquoi, les arbitres décident qui doit gagner le match dans le 4eme quart temps?


les supporters présents : cette remarque vous semble justifiée? (objectivement hein... :wink: )
Les arbitres n'ont pas été bons, mais sans avantagé plus l'une ou l'autre des 2 équipes. Le mec qui a posté ça, oublie de dire que dans les dernières secondes du match, alors que la série de LF à commencer, Max (je crois, sinon, un autre) vient faire une GROSSE faute à hauteur de la ligne à 3pts, et hop, les arbitres ne préfèrent pas siffler et laisse le jeu continuer. Max s'étant jeté pour la faute, non sifflée, ce fut 2pts en lay-up facile. A ce moment-là, dire que les arbitres ont fait en sorte que Pau gagne, ce serait quand même du foutage de gueule.

Sinon, que ça fat du bien. Je nous ai rarement connu aussi calme durant un match. Je crois que, comme les joueurs, on était tendu, et on ne savait pas trop sur quel pied danser. Les joueurs ont fait le job et nous, on a pu se lâcher pendant la prolong, une fois qu'on connaissait le résultat de Dijon :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [ProA - J34] Orléans 82 - 85 Pau (OT)

Message par RadioBrunooo »

Les arbitres ont été ni très bons ni très mauvais pendant 39 minutes. Mais ils ont été "maladroits" sur les deux dernières actions de la fin du 4ème 1/4 temps.

Alors qu'un Béarnais matraquait tout ce qui dépassait de Sommerville pour que ça siffle, rien... Et Sommerville conclut son drive, +3 pour Orléans. Sur l'action suivante, Eïto massacre Juice bien avant la ligne à trois points. Pas de coup de sifflet dans un premier temps. Eïto insiste et finit par obtenir le coup de sifflet. Manque de bol, au moment où Juice tentait un tir désespéré. 3 lancers pour égaliser!

Objectivement, sur les deux actions, les fautes auraient dû être sifflées largement plus tôt.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J34] Orléans 82 - 85 Pau (OT)

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :Si le match est retransmis, cela est une super nouvelle ça nous affranchira de cet espèce de live de la LNB qui a l'air de buguer juste quand ça nous intéresse (hier soir :colere: )

A t'on droit à un joker médical en cours de play off ???
Non on a pas droit a un joker médical. Depuis hier soir 18h les clubs de pro a ne peuvent plus signer aucun nouveau joueur.
D'ailleurs les joker médicaux ça n'existe plus je crois, on est limité à 18 ou 20 contrats pros dans l'année, en tout, blessure ou pas. Si quelqu'un peut confirmer?

Et sinon c'est pas un hasard malheureux ou une malediction si le site de la lnb bug quand c'est le plus interessant, c'est simplement que le serveur de leur site est pas assez gros, et supporte pas un très grand nombre de connexion, et hier soir il y en avait surement beaucoup plus que pour une journée normale. Mais ça reste pas normal de pas dimensionner correctement son serveur, ça fait amateur... :o
Token se gausse
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J34] Orléans 82 - 85 Pau (OT)

Message par peones4 »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :Si le match est retransmis, cela est une super nouvelle ça nous affranchira de cet espèce de live de la LNB qui a l'air de buguer juste quand ça nous intéresse (hier soir :colere: )

A t'on droit à un joker médical en cours de play off ???
Non on a pas droit a un joker médical. Depuis hier soir 18h les clubs de pro a ne peuvent plus signer aucun nouveau joueur.
D'ailleurs les joker médicaux ça n'existe plus je crois, on est limité à 18 ou 20 contrats pros dans l'année, en tout, blessure ou pas. Si quelqu'un peut confirmer?

Et sinon c'est pas un hasard malheureux ou une malediction si le site de la lnb bug quand c'est le plus interessant, c'est simplement que le serveur de leur site est pas assez gros, et supporte pas un très grand nombre de connexion, et hier soir il y en avait surement beaucoup plus que pour une journée normale. Mais ça reste pas normal de pas dimensionner correctement son serveur, ça fait amateur... :o
Amateur la LNB ? Noooooon enfin !!!! :colere:

Tu n'apprécie pas les super résumés de 2 minutes avec une qualité d'image qui frôle l'excellence chaque semaine ???
Ou encore les top 10 où apparaissent des images filmées en amateur dans le public ? Par Hugo 11 ans et demi ?

Non non la LNB est complétement en avance sur son temps et je ne vais pas perdre mon temps à argumenter pour te convaincre.
Le foot et le rugby n'ont qu'à bien se tenir !!!
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J34] Orléans 82 - 85 Pau (OT)

Message par gpolin »

awaremannn a écrit :D'ailleurs les joker médicaux ça n'existe plus je crois, on est limité à 18 ou 20 contrats pros dans l'année, en tout, blessure ou pas. Si quelqu'un peut confirmer?
C'est 16 contrats pro pour toute la saison. Et si renouvellement il y a d'un contrat de 3 mois, c'est obligatoirement jusqu'à la fin de la saison.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J34] Orléans 82 - 85 Pau (OT)

Message par Nix »

Putain que c'était bon :V:
J'avais des crampes aux pieds, sur la route du retour, d'avoir passé 2h dans ce palais des sports tout crispé :o
S'te délivrance ... :tek: :tek: :tek: :tek:
SNCF will survive
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J34] Orléans 82 - 85 Pau (OT)

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :Si le match est retransmis, cela est une super nouvelle ça nous affranchira de cet espèce de live de la LNB qui a l'air de buguer juste quand ça nous intéresse (hier soir :colere: )

A t'on droit à un joker médical en cours de play off ???
Non on a pas droit a un joker médical. Depuis hier soir 18h les clubs de pro a ne peuvent plus signer aucun nouveau joueur.
D'ailleurs les joker médicaux ça n'existe plus je crois, on est limité à 18 ou 20 contrats pros dans l'année, en tout, blessure ou pas. Si quelqu'un peut confirmer?

Et sinon c'est pas un hasard malheureux ou une malediction si le site de la lnb bug quand c'est le plus interessant, c'est simplement que le serveur de leur site est pas assez gros, et supporte pas un très grand nombre de connexion, et hier soir il y en avait surement beaucoup plus que pour une journée normale. Mais ça reste pas normal de pas dimensionner correctement son serveur, ça fait amateur... :o
Sur la question du site LNB live, j'ai pensé bien évidemment comme toi et la plupart des gens je suppose, mais j'ai pensé aussi que pendant la prolongation tout allait revenir à la normal car je suppose beaucoup moins de connectés, mais c'est sans doute faux.
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J34] Orléans 82 - 85 Pau (OT)

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit : Sur la question du site LNB live, j'ai pensé bien évidemment comme toi et la plupart des gens je suppose, mais j'ai pensé aussi que pendant la prolongation tout allait revenir à la normal car je suppose beaucoup moins de connectés, mais c'est sans doute faux.
Le problème c'est que si le site pète vraiment, ça peut se bloquer pour longtemps, même si après y a moins de monde... ça dépend de beaucoup de choses ça...
Token se gausse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J34] Orléans 82 - 85 Pau (OT)

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :Ca c'est parce qu'ils ont pas un admin digne de ce nom! :o

https://xkcd.com/705/
#geekJoke :o
Token se gausse
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J34] Orléans 82 - 85 Pau (OT)

Message par Nix »

GuiTheGuy a écrit :Ca c'est parce qu'ils ont pas un admin digne de ce nom! :o

https://xkcd.com/705/
:lol:

Par contre, faudrait faire une traduc pour Jaco, il va encore bougonner qu'il comprend rien à nos blagues (de geek, et en anglais :rigole: )

Biz mon Jaco (k)
SNCF will survive
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J34] Orléans 82 - 85 Pau (OT)

Message par awaremannn »

Édit : grillé :o
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J34] Orléans 82 - 85 Pau (OT)

Message par Jaco11 »

Cesco 37 a écrit :
Jaco11 a écrit :
Légendaire8 a écrit :Pour nous les parisiens
- 24 Octobre chez Balkany
- 28 novembre pour la raclée annuelle de Nanterre

Pour les voyageurs
- Rouen le 14/11 (parait qu'il y a UN forumer qui veut retrouver un amour de vacances :o )
- Chalons Reims le 16 avril et Orléans le 10 mai avec un fort risque de désintérêt selon classement (comme pour Chalons Reims cette année)
Plusieurs options sont possibles !! Ca peu être un match pour un placement en PO , un "match a la vie a la mort" pour .... Non j'y pense même pas !
Si si JACO c'était bien un match pour un placement en PO, un match à la vie à la mort pour les PO 10 ans après... :o Post du 16 juillet 2015...prémonitoire
Vous voyez j'dis pas que des conneries !!! :wink:
sandsam a écrit :lu sur le topic d'orléans sur BI :

par Pator » Mer 11 Mai 2016 9:56

Bon match des 2 équipes, mais pourquoi, les arbitres décident qui doit gagner le match dans le 4eme quart temps?


les supporters présents : cette remarque vous semble justifiée? (objectivement hein... :wink: )
Douterais tu de notre objectivité ???? :o
Nix a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Ca c'est parce qu'ils ont pas un admin digne de ce nom! :o

https://xkcd.com/705/
:lol:

Par contre, faudrait faire une traduc pour Jaco, il va encore bougonner qu'il comprend rien à nos blagues (de geek, et en anglais :rigole: )

Biz mon Jaco (k)
:yeah:
Merci GtG ... c'est quoi "en rollover" ????????? :0:


Des photos (surtout d'avant match car pendant et après c'est trop compliqué je suis le match) vont arriver !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J34] Orléans 82 - 85 Pau (OT)

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :En rollover c'est quand tu laisses ta souris sur une image / un texte et qu'au bout d'une seconde et des patates un ptit texte en légende apparaît. J'vous vois venir, aucun lien avec notre Légende. :o
Je confirme, moi je suis ptit, mais par contre, j'ai des gros textes !!!
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J34] Orléans 82 - 85 Pau (OT)

Message par Légendaire8 »

On devrait jamais quitter Montauban
Répondre