elan-bcm

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
spirou

elan-bcm

Message par spirou »

match a très gros enjeux en vue de la qualif pour la semaine des as.

Peut etre que le coach va faire jouer nwosu?
spirou

Message par spirou »

j'ecoute le match sur 95.1 et les commentaires sont pitoyables!!!!

ex: "Lux fait une très bonne saison" " rupert me fait penser à josh grant"
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

38-43, je sens que ça va être dur, Sciarra a l'air dans un bon jour, ce n'est pas une excellente nouvelle...
spirou

Message par spirou »

on est pitoyable, comme d'hab, on a changé de pivot peut etre qu'il faut changer autre chose
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

55-61, fin du 3è quart, heureusement que Lolo vient de passer un 3 points, ça ne fait plus que -6, mais que c'est dur...
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

59-68, Chatman déchire, ça sent le roussi à 4 minutes de la fin!
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

Difficile de gagner avec 2/16 à 3 points, entre autre...Et Lolo à 5 points!
69-81, au revoir la semaine des As...
spirou

Message par spirou »

au revoir les play off
eug5

Message par eug5 »

Et une nouvelle gamelle..
A suivre le match sur lnb.fr on remarque que Lux semble prendre confiance, il marque, mais question rebonds c'est toujours tres decevant.
Pourquoi le coach n'utilise t il que 8 joueurs, ok Rahimic est grillé, mais que font les jeunes sur le banc (5mn de jeu pour Petro et 0 pour Cissé et D'Almeida). :cry:
Toujours aussi desolant ce coaching....une grande partie des problemes vient de là.
De plus Foirest à moitié remis et Drozdov toujours out les grosses lacunes à l'intérieur se paient cash :cry:

-11 au final, merci au coach pour ces choix toujours aussi audacieux....
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

78-89, c'est fini.
Lux a confirmé son renouveau: 6/9 à 2 points, 5 rebonds, 2 interceptions...
Les nordistes ont bien joué le coup, décidement Sciarra leur a fait le plus grand bien.
Le rebond: 26 à 35 pour le BCM, rien à dire, c'est comme d'habitude, il ne faut pas croire que ce bon Julius sera l'arme atomique; quant à Petro, a-t-il les moyens de confirmer son potentiel?
Ruppert s'est bien battu, mais il a été assez brouillon, et Marcelic n'a pas connu une soirée faste, par contre j'aime son état d'esprit de battant quand son adresse n'est pas au rendez-vous.
La trève fera du bien, et le retour de notre Ukrainien aussi!
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

spirou a écrit :au revoir les play off
Attends, finir dans les 12 premiers, ce n'est pas mission impossible, même pour l'Elan version 04/05. Je ne croyais pas trop à al présence de Pau à la semaine des As (j'avais voté ne sera pas qualifié au sondage) mais les playoffs, j''y crois très fort.

Graveline est en super forme, Pau est une équipe de milieu de tableau qui peine, il est donc logique que vous perdiez. L'essentiel, c'est de remporter les matchs contre les autres équipes de milieu de tableau, ce qui est le cas de plus en plus régulièrement.
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Rien à ajouter si c'n'est....Bon courage pour la suite de la saison et moi j'suis sûr qu'on s'verra de toute façon en finale à Bercy! (désolé pour les manceaux, strasbourgeois...etc...qui lisent ce forum :wink: )

En finale à Bercy, rien que pour le plaisir d'habiller Prof en marine et blanc et de prendre une belle photo! :lol: :wink:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

C'est curieux! On se fait chaque fois mitrailler à 3 pts...
A croire qu'on fait briller les extérieurs adverses. Quand les nôtres ont la main chaude, ça peut passer, mais dans un jour sans comme hier soir, c'est la cata.
Nowsu a quand même montré en fin de partie qu'il était un sacré défenseur. Bref! Pas brillant :evil:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre