pas d'as...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
eric

pas d'as...

Message par eric »

...et on ne mérite absolument pas d'y aller.

Il nous faudrait 1 mois de trève pour bosser calmement, récupérer les blessés, et instaurer une hiérarchie, car c'est n'importe quoi.
A gravelines, y a sciarra-wesson-dubos et des porteurs d'eau, c'est clair et net. Nous on a 10 000 joueurs, et pas de leader, aucune assurance dans notre jeu.

Ok, Lolo et Artur. Mais une grande équipe passe outre les blessés.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est une équipe sans âme. Pour moi, il manque un vrai leader : un gueulard (dans le bon sens du terme), quelqu'un qui dirige les hommes sur le terrain et est le relais de l'entraîneur.
Je ne suis pas d'accord sur ton trio roi. Sciarra et Wesson sont les grosses vedettes du BCM mais tout les autres apportent et sont présent. Dubos a bien fait mal mais on savait qu'il était adroit à 3 point. Le rebond a encore été catastrophique (comme en espoirs d'ailleurs).
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

L'Elan est presque au complet. C'est vrai qu'il manque encore Arthur. Mais s'il avait été là hier soir, cela aurait-il changé grand chose?
Certes Gravelines a montré que c'était une excellente équipe, mais toutes celles qui nous battent sont d'excellentes équipes... par rapport à nous.
Un espoir quand même. Le fait de ne pas aller aux AS nous permettra peut-être de soigner notre collectif, et d'améliorer notre défense extérieure :roll:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
eric

Message par eric »

L'effectif est qd même pas mal... même sans artur.
Nous somems derrière 80 minutes contre gravelines et chalon à la maison. C'est lamentable. C'est ça le pire.

Faut a tout prix qu'on un jeu collevtif en place en défense... et en attaque ou on dépend trop de Mire. Ca fait beaucoup.
Répondre