Défaite villeurbanne

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Fabien

Défaite villeurbanne

Message par Fabien »

Alors que ca va mieux pour lelan ca va mal a lasvel !!!
quasiment éliminé en euroligue ( c vrai la pouele ets dure mais ...) ils viennent d eperdre contre dijon 83/79 a domicile.
au début d elaznnée tout le monde disait oui lasvel son jeu intérieur fabuleux pelle besok .... mais aujourd'hui ca a pas fait long feu contre boniface ndong 20pts 11 rebonds je crois
D'ailleurs vous en dirirez quoi de ndong a PAU lannee prohaine ??? physique tonique volontaire bonne mentalité un bon joueur quoi et grand en +.

bye et ALLEZ LELAN !
cpasmoi

Message par cpasmoi »

je conseille plutot wesson c'est le seul a avoir bien controle n'dong cette annee = 2rbs 2 pts -3 d'eval.....pour une victoire de gravelines 78/84

d'ailleurs tous les bons interieurs se sont casses le nez sur lui!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est toujours pareil, un mec qui est bon dans un club ne veut pas dire qu'il sera bon ailleurs. N'dong fait du super boulot à Dijon mais ce n'est quand même pas des adversaires de l'Euroleague. Après, c'est aux staff de juger par rapport à ses placements, sens tactiques, physiques, taille, etc.
Ian Lockhart tournait bien à la JDA aussi. A Pau-Orthez, il n'a pas fait long feu.
mat

Message par mat »

je conseille plutot wesson c'est le seul a avoir bien controle n'dong cette annee = 2rbs 2 pts -3 d'eval.....pour une victoire de gravelines 78/84

d'ailleurs tous les bons interieurs se sont casses le nez sur lui!!!!
nwosu jouera contre gravelines????car sinon il va se regaler contre lux,rahimic,gadou,petro etc.....
Fabien

Message par Fabien »

mouais wesson moi jaime pas trop il a failli être coupé a graveline !
maintenant il enchaine les pers depuis larrivée de sciarra mais avant ct pas ca ;;;
c julius qui a failli le remplacer dailleurs !
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Fabien a écrit :mouais wesson moi jaime pas trop il a failli être coupé a graveline !
maintenant il enchaine les pers depuis larrivée de sciarra mais avant ct pas ca
Wesson est un tout bon. Meilleur rebondeur de Lega la saison passée, une ligue très physique et très américanisée. Petit, moins de deux mêtres sans les chaussures, il est mobile, très solide et très actif pour un poste 5.
mat a écrit : nwosu jouera contre gravelines????car sinon il va se regaler contre lux,rahimic,gadou,petro etc.....
Julius Nwosu devrait être présent face à Gravelines puisqu'il commence mercredi à Athènes contre le Pana.

Certes Wesson est un très bon intérieur, mais attention tout de même, il n'a jamais été consistant derrière la ligne de lancer franc (51% cette saison). Tu connais la « Hack-A-Shaq » pour empêcher O'neal de trop rayonner ? Un bon petit « Hack-A-Zelly » avec un grosse rotation au poste 5 pour l'Élan, et le tour est joué... :wink:

Par contre il faudra se méfier de Fabulous Fab, qui tiendra à briller au Palais !
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Re: Défaite villeurbanne

Message par bastien »

Fabien a écrit : au début d elaznnée tout le monde disait oui lasvel son jeu intérieur fabuleux pelle besok .... mais aujourd'hui ca a pas fait long feu contre boniface ndong 20pts 11 rebonds je crois
Les intérieurs villeurbannais sont excellents, 44pts, 18/33, 23rbs, 9fp et 7pd pour eux ce soir. Et ils ont dominé N'Dong et Jones au rebond.
Non, le problème ne se situe pas du tout à ce niveau. Regarde plutôt le rendement de nos ailiers, tu comprendras.
Lyonnais de service.
mat

Message par mat »

mouais wesson moi jaime pas trop il a failli être coupé a graveline !
maintenant il enchaine les pers depuis larrivée de sciarra mais avant ct pas ca ;;;
c julius qui a failli le remplacer dailleurs !
voila quelqu'un qui ne sait vraiment pas de quoi il parle!!!!ahhh

wesson coupe...n'importe quoi!!!!!!!!!!
mat

Message par mat »

Certes Wesson est un très bon intérieur, mais attention tout de même, il n'a jamais été consistant derrière la ligne de lancer franc (51% cette saison). Tu connais la « Hack-A-Shaq » pour empêcher O'neal de trop rayonner ? Un bon petit « Hack-A-Zelly » avec un grosse rotation au poste 5 pour l'Élan, et le tour est joué...
ça serait de bonne guerre :wink: et peut-etre effectivement un bon choix strategique...mais attention zelly nous a deja fait quelque match a plus de 95% aux LF avec des truc du genre 8/9...7/7 etc.....c tout ou rien en fait..

esperons que samedi ils les mettent!!! :wink:
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

KINDER64 a écrit :C'est toujours pareil, un mec qui est bon dans un club ne veut pas dire qu'il sera bon ailleurs. N'dong fait du super boulot à Dijon mais ce n'est quand même pas des adversaires de l'Euroleague. Après, c'est aux staff de juger par rapport à ses placements, sens tactiques, physiques, taille, etc.
Ian Lockhart tournait bien à la JDA aussi. A Pau-Orthez, il n'a pas fait long feu.
Autre temps, autres moeurs!!! A l'époque lockhart avait fait 2 matchs avant d'être viré. Aujourd'hui l'Elan laisse plus de temps aux joueurs pour tenter de s'imposer (cf. les cas de lux et rahimic).
mat

Message par mat »

mouais wesson moi jaime pas trop il a failli être coupé a graveline !
maintenant il enchaine les pers depuis larrivée de sciarra mais avant ct pas ca ;;;
c julius qui a failli le remplacer dailleurs !
ben voila je crois que wesson a bel et bien montre ce qu'il sait faire devant vous :shock: :shock: ça devait etre l'hallu vu ses stats d'hier soir....et en plus hack a zelly n'a pas marche comme prevu (4/5 aux LF) en fait c'est meme trop dur de faire faute sur un gars si mobile non???

julius a apparement montre qu'il pouvait etre gros defenseur avec 4 Blocks :shock: ...mais wesson peut envoyer dans le meme 4 interieurs sur le banc a tour de role....rien a faire!

allez pas d'inquietude pau fera une belle phase retour a coup sur... :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

mat a écrit :ben voila je crois que wesson a bel et bien montre ce qu'il sait faire devant vous :shock: :shock: ça devait etre l'hallu vu ses stats d'hier soir....et en plus hack a zelly n'a pas marche comme prevu (4/5 aux LF) en fait c'est meme trop dur de faire faute sur un gars si mobile non???

julius a apparement montre qu'il pouvait etre gros defenseur avec 4 Blocks :shock: ...mais wesson peut envoyer dans le meme 4 interieurs sur le banc a tour de role....rien a faire!
Oui Wesson c'est promené hier soir. Mais comme je l'ai dis ailleurs sur ce forum, Lux n'a pas démérité, il s'est battu, ne s'est pas laissé faire ni intimider par Wesson. Il a été dominé défensivement par plus fort que lui. N'wosu par contre a calmé Kzell Wesson.
Pétro a fait 2 fautes très stupides et qu'il aurait pu éviter.
pol_pol

Message par pol_pol »

Wesson est un tout bon et fort sympa en plus. Hier soir, avec la bienveillance de l'arbitrage il a balancé bourres-pif sur mandales a nos joueurs. Ah çà, il ne s'est pas menagé pour reveiller nos empotés, mais rien a faire! Aucune réactions de ces tristes béarnais sans élan... Arf tout fout le camp... meme sciarra a été super clean, pas un mot, pas un soupcon de ralouille deplacée... pfff, on s'est vraiment emmerdé dans ce match où le moins mauvais a gagné, parceque les chtis etaient plus que prenables et n'ont pas fait grosse impression.

Pauvre EBPO qui est descendu bien bas....
mat

Message par mat »

Wesson est un tout bon et fort sympa en plus. Hier soir, avec la bienveillance de l'arbitrage il a balancé bourres-pif sur mandales a nos joueurs. Ah çà, il ne s'est pas menagé pour reveiller nos empotés, mais rien a faire! Aucune réactions de ces tristes béarnais sans élan... Arf tout fout le camp... meme sciarra a été super clean, pas un mot, pas un soupcon de ralouille deplacée... pfff, on s'est vraiment emmerdé dans ce match où le moins mauvais a gagné, parceque les chtis etaient plus que prenables et n'ont pas fait grosse impression.

Pauvre EBPO qui est descendu bien bas....
bah ils sont pareils a la maison.......v'la bien les signes des mecs qui ne lachent rien meme si c'est parfois mal interpretable......

pour ce qui est de la grosse impression ,importe peu ....pourtant les evaluations sont monstrueuses une fois de plus! :shock:
Répondre