Nix a écrit :Gros gros pari quand même ...
Si ça foire, au prix du bestiau, tu passeras une sale saison !
C'est certain mais si ça tient le coup, ça peut bien le faire quand même.
J'imagine que l'Asvel de TP va tenter un truc. Car dans leur cas particulier je suis sur qu'ils peuvent s’arranger facilement en cas de rechute.
Nix a écrit :En fait ça vous gêne qu'on ait fait une saison sans mec pourri, sans paris ultra risqué, hein, avouez
Sinon y a terrell Stoglin, viré en cours d'année par cholet y a deux ans, qui est meilleur scoreur au Liban, dont un match à 74 point (5 de plus que Jordan, je dis ça je dis rien )
1 - Juice Thompson (j'espère qu'il va rester) - Elie Okobo (avec du travail, il peut bien progresser et surtout Juice prendra presque tout le temps imparti à ce poste);
2 - Lance Harris (j'aimerai beaucoup au retour de ce joueur) - Yannick Bokolo (chien de garde de la défense);
3 - Simas Jasaitis (joueur confirmé en Italie) - Léopold Cavalière (MVP du championnat espoir, avec un temps de jeu plus conséquent);
4 - Steven Smith (très complémentaire vu l'effectif) - Jean-Frédéric Morency (retour aux sources, peut être que cela lui ferait du bien);
5 - Vincent Poirier (vu les difficultés actuelles du Paris-Levallois) - J.K Edward (le capitaine le lien de l'équipe).
Nix a écrit :En fait ça vous gêne qu'on ait fait une saison sans mec pourri, sans paris ultra risqué, hein, avouez
Sinon y a terrell Stoglin, viré en cours d'année par cholet y a deux ans, qui est meilleur scoreur au Liban, dont un match à 74 point (5 de plus que Jordan, je dis ça je dis rien )
sauf que Jordan c'était pas au Liban...
Quand t'es adroit t'es adroit
Et puis Jordan c'était dans les années 80, le basket était plus cool à l'époque. En NBA, tout le monde sait que c'est du bussiness. Pas sûr qu'il aurait réussi ça au Liban.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"