Un truc que je ne pige pas....

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

vito a écrit : Au Mans ces dernières années on a "perdu" : Grant, Sholten, Aisa, Truvillon (tout ce petit monde à Pau...), Jennings, Rogers, Nicevic, Dioumassi, Rico Hill, Alain Weisz...
Il est où d'ailleurs Josh Grant ? On a des nouvelles un peu ?

Pour l'équipe de france moi je me dis qu'il y a moyen que Chelle devienne assez rapidement (on va dire trois quatre ans, ms vu son age) le shooteur incontournable qui a si curellement fait défaut à Stockholm. Il a peut-etre pas le premier pas de Foirest et son jeu en attaque est un peu trop Micoudesque, mais au moins il sait jouer meneur aussi.
Et un 1-2 avec sa vitesse et son shoot, finalement y'en a pas tant que ca en France !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pour devenir joueur pro, il faut aussi avoir pas mal de chance avec les articulations car il ne suffit pas d'être taillés comme un dieu, il faut aussi que tout tienne et là certains ont plus de chances que d'autres de tenir le rythme d'entraînements quotidiens, de cours de muscu régulier, de déplacements fréquents ou de vies de familles chamboulées.

Amara Sy avait été retenu par Claude Bergeaud pour cette été dans la sélection A' afin de le tester. Il aurait sa place je trouve et en plus, Mike Piétrus n'a pu participer aux qualifications. Un ailier rapide et fort en un contre un aurait été le bienvenu en plus.
Répondre