match rugby / basket

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: re

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :Attention, je n'ai pas dit que c'est forcément à l'Elan de changer son horaire!! J'ai aussi envoyé un mail à la Section Paloise!
Sans vouloir critiquer le foot et le hand, ils ne sont pas encore en 1ère division que je sache!!
Par contre je suis persuadé que pas mal de sponsors et d'abonnés donnent dans les 2 clubs phare de la ville.
Ce que je trouve désollant, c'est qu'ils n'arrivent pas à s'entendre. Je regarde ça de façon objective et d'un point de vue économique pour les clubs.
Je comprends meiux.
Il y a le canoë kayak en sport phare à Pau aussi et le handball féminin où il y a même une internationale s'il vous plaît ...
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Pau Nousty ? Elles sont en D1 maintenant ??
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elle est à bordes me semble t'il non ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

La gardienne de but internationale qui évolue en région paloise joue en D2... C'est le paradoxe du hand féminin de convoquer en Equipe de France une joueuse qui avait annoncé prendre sa retraite internationale, et vouloir jouer pour son club, en D2, pour jouer un championnat d'Europe...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre