clermont -Elan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fabio
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 74
Enregistré le : 29 févr. 2004 19:45

Message par fabio »

l'élan a pris un 16-7 dans le second quart temps.
Score à la mi-temps 31-29 pour pau, il faut rien lacher en début de troisième quart !!!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

A la mi-temps, les autres matchs sont sérrés aussi...

Le Mans 45-41 Le Havre

Lyon-Villeurbanne 34-31 Vichy

Hyères-Toulon 45-41 Châlons en Champagne

Clermont 29-31 Pau-Orthez

Reims 26-25 Bourg

Roanne 42-31 Dijon
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Le basket à la radio c'est souvent digne d'une animation à la fête du slip. J'avoue que c'est assez difficile à commenter comme sport mais certains y arrivent pas mal.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

52-45 a 10 minutes de la fin.... Ca sent pas bon.... 4 fautes pour Lux et Nwosu... Les 2 équipes sont à 3/16 à trois points....
spirou

Message par spirou »

il faut virer le coach, c'est la la seule solution

Le même message tourné légérement différement aurait été mieux venu très cher supporter. Merci de ta compréhension. Hp
fabio
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 74
Enregistré le : 29 févr. 2004 19:45

Message par fabio »

il reste 3 minutes et -7, faut tout donner, c'est pas possible on va pas perdre à clermont !!!!!!!!!!!!!!! :evil:
fabio
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 74
Enregistré le : 29 févr. 2004 19:45

Message par fabio »

Défaite 70-65... celle là elle va faire très mal !!!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Voilà une année qui démarre en fanfare!!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Au revoir la semaine des As...

22 paniers sur 20 passes (dont 12 pour Chatman), 34 rebonds à 29 pour Clermont, 27 fautes pour l'Elan, 24 pour Clermont, 3/20 à trois points pour l'Elan et des lancers cruciaux ratés en fin de match...
PAU64

Message par PAU64 »

Au moins ce soir c'est clair! Avec l'équipe au complet et après du repos, quelque soit les changements effectués jusque là, cette équipe perd même contre des équipes plus faibles sur le papier et en tout cas à budget incomparablement plus bas. Ce soir il y a au moins quelqu'un qui doit être content c'est Rahimic parce que c'est une nouvelle fois la preuve pour lui que ce n'était peut être pas lui le problème! Alors c'est qui? J'ai bien mon idée là dessus et je n'ai pas l'impression que je suis le seul à avoir la même!
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

aïe aïe aïe... semaine des as ne devient pas un doux rêve.

Allez les gars, solidarité, engagement, fierté !!!!!

Allez l'Elan.
ximoun

Message par ximoun »

je pense aussi que didier n'est pas au niveau, sa technique à moins 3 à qqs minutes de la fin nous empeche definitevement de revenir (!!!) dans le match. De plus, ayant assisté à plusieurs matchs au palais juste au dessus du banc de l'élan je ne suis pas sur qu'il soit suffisemment respecté par les joueurs. Et quand on voit comment on se fait pilonner à l'intérieur, ne serait il pas judicieux d'essayer un peu plus l'option petro parceque de toute facon foutu pour foutu....
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

ximoun a écrit :je pense aussi que didier n'est pas au niveau, sa technique à moins 3 à qqs minutes de la fin nous empeche definitevement de revenir (!!!) dans le match. De plus, ayant assisté à plusieurs matchs au palais juste au dessus du banc de l'élan je ne suis pas sur qu'il soit suffisemment respecté par les joueurs. Et quand on voit comment on se fait pilonner à l'intérieur, ne serait il pas judicieux d'essayer un peu plus l'option petro parceque de toute facon foutu pour foutu....
Option déja essayé contre Chalon mais pas convaincante... Mais là il joue 2 minutes, il a le temps de rien faire...
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Avant toute poursuite des débats et avant que des choses "répréhensibles" soient dites, je vous conseils à tous de relire les conditions d'utilisation du forum ici même : viewtopic.php?t=1014

En vous remerciant par avance pour le soucis que vous apportez au respect des personnes et du sport.

Sportivement.
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

Je renonce à comprendre, je ne trouve plus aucune logique dans le parcours de l' Elan cette année...
J'étais convaincu que nos joueurs allaient repartir d'un bon pied, avec un peu de repos, une belle solidarité affichée contre le Tau, mais là, je ne sais plus quoi dire...

Si, une chose, et pardonnez-moi l'expression:

FAIS CHIER!!!!!
Répondre