BILAN 2004

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

BILAN 2004

Message par prof »

Nous sommes le 31 décembre, il est donc de tradition de faire un bilan de l'année écoulée. Nous aurions pu faire le bilan sportif de l'Elan avec une première moitié géniale (qualification au Top 16, finale de Coupe de France, titre de Champion pour la neuvième fois) et une deuxième moitié plus terne (le début de saison marqué par une incapacité à enchaîner deux victoires, les blessures des joueurs majeurs) mais aussi le retour d'anciens Thierry gadou et Julius Nwosu... Mais ce n'est pas ce bilan que je ferais ici. Non, ici je souhaite faire un bilan du forum. Attention je ne tiens pas à revenir sur tel ou tel moment de l'année (le plus marquant ayant sans doute été la fermeture du mois de novembre) non, je veux juste donner quelques chiffres, sans les analyser, je vous laisse cette possibilité.
Donc en 2004, nous avons eu 1151 sujets créés, pour 17 223 messages et 112 nouveaux inscrits soit une moyenne mensuelle de 95,92 sujets, 1435,25 messages et 9,33 inscrits.
Le sujet comptant le plus de réponse, est dans le forum des cheerleaders avec 225 réponses il s'agit de "explication", le second aussi avec 177 il s'agit du sujet "cheerleading central" il faut attendre le troisième pou trouver un sujet du forum prinicpal "L'Élan Béarnais version 2004/2005"avec 164 réponses.
Le message ayant été le plus vu est L'Élan Béarnais version 2004/2005 avec 5426 visionnages...
Cette année nous avons aussi battu le record de présences simultanées sur le forum avec 25 personnes connectées le 26 Oct 2004 à 21:12...

Enfin au "concours du plus grand posteur" je reste largement en tête avec 1859 messages devant Elan Forever (1500) et KINDER64 (1431).

Je vous souhaites un bon réveillon, et à l'année prochaine...
Modifié en dernier par prof le 08 janv. 2005 23:26, modifié 1 fois.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: BILAN 2004

Message par Elan Forever »

L'année de l'explosion du forum donc...
Cette année nous avons aussi battu le record de présences simultanées sur le forum avec 25 personnes connectées le 26 Oct 2004 à 21:12...
Record battu suite à la défaite de 20 points à Bourg-En-Bresse...
prof6940 a écrit :Enfin au "concours du plus grand posteur" je reste largement en tête avec 1859 messages devant Elan Forever (1500) et KINDER64 (1431).
Don't worry, je te rattraperai... un jour... :wink:
prof6940 a écrit :Je vous souhaites un bon réveillon, et à l'année prochaine...
Ok, @ demain :lol:
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Je n'ai pas osé ressortir le vieux post sur le Crédit Agricole et les fonctionnaires mais c'est tout comme : une dame fait le tour des couloirs - il est 15h30 - pour annoncer dans les bureaux 'si vous voulez partir, pas de problème'. C'est pas beau ca ??

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!

Santé, amour, samba !

:amour1: :bibine: :banane:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Pablo a écrit :Je n'ai pas osé ressortir le vieux post sur le Crédit Agricole et les fonctionnaires mais c'est tout comme : une dame fait le tour des couloirs - il est 15h30 - pour annoncer dans les bureaux 'si vous voulez partir, pas de problème'. C'est pas beau ca ??

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!

Santé, amour, samba !

:amour1: :bibine: :banane:
Et toi tu restes au boulot pour pouvoir poster ce genre de message...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: BILAN 2004

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :Donc en 2004, nous avons eu 1151 sujets créés, pour 17 223 messages et 112 nouveaux inscrits soit une moyenne mensuelle de 95,92 sujets, 1435,25 messages et 9,33 inscrits.
112 nouveaux inscrits c'est énorme je trouve. C'est la preuve que ce forum est vraiment un lieu intéressant d'échanges et qu'il est reconnu par beaucoup comme étant un super lieu de rendez-vous pour les fans de l'élan et de basket.
Prof6940 a écrit :Le sujet comptant le plus de réponse, est dans le forum des cheerleaders avec 225 réponses il s'agit de "explication", le second aussi avec 177 il s'agit du sujet "cheerleading central" il faut attendre le troisième pou trouver un sujet du forum prinicpal "L'Élan Béarnais version 2004/2005"avec 164 réponses.
Quand les filles se font la guerre, elles balancent et pétent le nombre de topics pour un sujet (c'est réellement les filles qui dirigent ce monde :lol: ). Peut-être aussi que cela est dû à un nombre de sujet assez limité sur la partie cheers et où il est possible d'arriver à la page 7 ou 8 pour un sujet ...
Prof6940 a écrit :Enfin au "concours du plus grand posteur" je reste largement en tête avec 1859 messages devant Elan Forever (1500) et KINDER64 (1431).
J'arrive troisième mais ce total ne différencie pas les messages "humoristiques" des messages liés au basket et ayant un réel contenu basketballistique. Sinon, je ne serais pas sur le podium :roll: Mais comme disait le Baron Pierre de Coubertin : "l'important est de participer."

Bonne année aux gentils membres de ce forum.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: BILAN 2004

Message par Strasbourgeois ! »

KINDER64 a écrit :
prof6940 a écrit :Donc en 2004, nous avons eu 1151 sujets créés, pour 17 223 messages et 112 nouveaux inscrits soit une moyenne mensuelle de 95,92 sujets, 1435,25 messages et 9,33 inscrits.
112 nouveaux inscrits c'est énorme je trouve. C'est la preuve que ce forum est vraiment un lieu intéressant d'échanges et qu'il est reconnu par beaucoup comme étant un super lieu de rendez-vous pour les fans de l'élan et de basket.

.
POur moi, il n'y a pas photo. Fort & Vert est le meilleur forum de basket en France. ET je suis très heureux d'y participer.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: BILAN 2004

Message par Elan Forever »

prof6940 a écrit :Cette année nous avons aussi battu le record de présences simultanées sur le forum avec 25 personnes connectées le 26 Oct 2004 à 21:12...
Record battu d'entrée puisqu'il n'aura suffi que de 2519 minutes (41h et 59 minutes) pour porter le record à 28 connectés en même temps...
Répondre