clermont -Elan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
Nobody a écrit :
bc a écrit :le lien pour Nobody: http://www.lestade.fr/actualite.php?actu=68
Ils ont du se rendre compte de leur erreur et le nom de Chatman n'apparait plus après "montrer du doigt".
Tu as raison j'ai dû sauter un truc car je ne vois que les propos suivants de la part de Seillant sur le site de Clermont :

M. Pierre Seillant (président Pau-Orthez) : Ce n'est pas de la colère c'est malheureusement un constat dramatique. Nous n'avons pas su conserver une avance face à une équipe qui nous a livré un beau combat...que nous n'avons pas livré nous même. Il y en a malheureusement trop qui n'ont pas fait leur boulot, je ne veux pas en montrer du doigt MAIS CHATMAN EN FAIT PARTIE. On loupe trop de matchs depuis le début pour assurer une meilleure place. On ne retrouve pas les valeurs chères à Pau-Orthez. L'envie était chez les clermontois. Pourtant on m'a dit que l'on s'entrainait trop. Cela ne se voit pas ! Je suis très très déçu par cette équipe et j'avoue que je ne comprends pas ce qui se passe cette saison.

Qui a le lien direct vers les paroles de Seillant svp ?
Personne puisque ce que tu as lu était la parole incriminée mais où il est enfin disparu ce que j'ai réécrit en gras et qui y était à l'origine... C'etait donc bien une erreur des transcripteurs Clermontois, Chatman est pour Seillant le seul à avoir fait un bon match, débat clos....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Tui as raison, le débât est clos. Une belle boulette du site de Clermont ...
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

euh au fait rien à voir mais kinder 64 tu peux enlever ta bannière qui prend les 3/4 de la page (du coup on ne voit quasiment plus le texte) ?

et sinon, laisson spirou faire son caca nerveux... il reviendra s'il en a envie :twisted:
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

sur sud ouest

Message par cedex »

sur sud ouest i ly a un article avec des paroles de seillant ....
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

article

Message par cedex »

Mire chatman a éte le seul a tenir son rang!!!
seillant dit"il n ya pas un joueur pour rattrapper l autre ,exepté Chatman qui a été seul a surnager.il a donné 12 passes et aurait terminé a 15 ou 16 passes si certains n avaient pas vendangés des tirs faciles.Chatman termine egalement meilleur rebondeur ce qui prouve sa combativité ,mais ce n est pas normal,ou etaient donc les intérieurs palois?
absent s ou dominésau rebond;
pour JULIUS il fait un bon début de match et on est encore a + 15 pts ,quand il sort note seillant;ensuite il a pris deux fautes rapidement et TJ lux a beaucoup joué ,didier gadoue a fait des choix.... et quand julius est revenu sur le parquet ,il n a plus beucoup vu le ballon... ensuite seillant dit qu on prend le parcours réalisé par l asvel la saison passé mais , mais malgré ça il garde espoir!!!!!
pablo999

Message par pablo999 »

Strasbourgeois ! a écrit : "Pas d'accord.
Des Foirest, Marcelic, Drozdov, beaucoup en voudraient dasn leur club !! Et à la Sig, personne ne se plaignait d'avoir Rupert `à l'intérieur, l'an dernier. Quant à Chatman, c'est un des meilleurs meneurs de ce championnat. Alors, sur le papier, on ne peut pas dire que PAu n'a pas un bon effectif.
Un seul joueuyr au All star game ? Mais nous aussi, à Strasbourg, on n'en a envoye qu'un seul !!! (Fajardo). Ce n'est vraiment pas au ASG qu'on va juger de la valeur d'une équipe !!
Que le recrutement de 'Elan soit moins bon cette ann´e que la précédente, c'est un fait. De là à dire que sur le papier, c'est une mauvaise équipe et que c'est normal d'en être là !!! c'est le comble de la mauvaise foi.
Déja g jamais dit que s'était une mauvaise équipe, g dit milieu de tableau.
Et je suis désolé mais sur le papier t'as pas une équipe d'euroligue, c'est comme ça!!!

Je défie un supporter de PAU qui ose dire que PAU a un meilleur effectif sur le papier que Gaveline, que LEmans, que Strasbourg, que Chalon, voir PAris (la j exagere un peu...)

Juste un signe qui ne trompe pas; on s'étonne du rendement de T.gadou et de freddy, mais ces joueurs là sont des joueurs de banc, et par le passé on ne faisait jamais ce genre de réflexion.Pourquoi ??? car on n'en attendait pas autant de leur part. Pourquoi ? car les titulaires assuraient.

Voila!!

Avec notre effectif, on ne pourras pas avoir de bons resultats régulièrement. Mais cela nous empèche pas de supporter notre equipe comme par le passé. La roue tourne.

Pau a raté pas mal de bon coup chez les jeunes joueurs (voir l'equipe du mans)!!Dommage.

Allons rechercher Mike JONES!!!!!!!!!!!
Répondre