Au revoir Rahimic !!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Désolé de te décevoir dj_fabou mais ici Rahimic on est bien content de s'en être débarrassé.

Je dirai que c'est un joueur assez adroit (et encore, face à des petits adversaires car en euroligue ou contre un bon pivot il se fait bouffer) mais surtout il est inexistant en défense (l'an dernier avec ljubjana, 0 contre en 20 matchs d'euroligue!!!) et il manque de motivation et de concentration.
Riddick et krupalija sont nettement meilleurs.

Désolé :(
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Rahimic rejoint donc Charleroi, 1er du Groupe A en Coupe ULEB, aexequo avec le PAOK qui vient de manger tout cru Gravelines (104-82) avant dernier et vainqueur de l`Elan chez lui lors de la derniere journee... moi je commence a plus rien y comprendre... :roll:
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
vevs
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 224
Enregistré le : 17 juin 2003 14:22

Message par vevs »

Ben si c'est ssmple, ça situe bien le niveau de l'Elan jusqu'à présent ! :oops:

Mais bon, l'Elan va rebondir en 2005 !! :P :P
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

puisque tu connais Frigou, pour situer, c'est la même chose, en plus petit, moins bon défenseur (!) et moins hargneux (!!).

bref, belle pioche et encore merci.
C.B 64

Message par C.B 64 »

Bonne chance à Spirou. Et rendez vous en Euroligue bientôt car ça se dessine 1 club pour la Belgique selon l'ULEB. :wink: Tout à fait normal. Je suis Spirou dpuis pas mal de temps. Dommage qu'on ait pas d'image. A plus. Dis nous si comment marche Rahimic. Aplus.
Invité

Message par Invité »

je vous avais promi de revenir donner des infos sur rahimic.

grâce au faite qu'il connaissait milacic et dujmovic, son intégration c'est passée assez rapidement, selon lui, il s'entend bien avec tous. on a déjà pu le voir à l'oeuvre lors d'un match amical contre huy (équipe montée en d1 récemment) il m'a bien plu, 18pnts (meilleur marqueur) mais tout de même 4fautes.

aujourd'hui soir, il jouera son 1er match officiel. nous rencontrons le PAOK pour lutter la 1ère place de notre groupe, match qui nous assurera sûrement l'accès au 1/8ème de final de l'uleb cup

je vous donnerai mon appréciation personnel dès que je l'aurai vu ce soir jouer contre une équipe de niveau
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Son point fort est surtout a regarder en défense :wink:
FabienM

Message par FabienM »

Rahimic ce soir : 15pts à 5/12 7 rbs dont 4 offensifs !!!! 2 contres 6fautes provoqués 14 devaluation
Il a jamais fait ca avec nous !!!
Invité

Message par Invité »

il est terrible, bien que chez nous, certains supporters reste ceptique
pour rappel : Arcic nous a fait 2 gros matchs ainsi, puis + rien

quant à moi, il m'a convaincu, et même défensivment, j'ai déjà vu pire

malheureusement, ça nous à pas empêcher de perdre
Répondre