Pau - Ulker

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Et Didier a bien dit que sur le coup, Julius a effectué un mouvement qu'il ne lui connaissait pas, donc ce ne pouvait pas être préparé... De plus, ce brave Julius n'avait pas d'autres choix, au pire s'il ratait son tir, il pouvait avoir deux L.F. en provoquant la faute, ce qui m'a fait plus peur, c'est que pendant que les Palois sautaient de joie et entraient sur le terrain pour féliciter Julius, il restait 0,3 secondes aux turcs pour armer le dernier tir, qui heureusement passe loin du cercle (s'il rentre, il est valable car le ballon quitte les mains du tireur avant que la lumière rouge ne s'allume, et là, les palois perdent le match... imaginez un peu la tête du banc et des joueurs si cela se produit)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof6940 a écrit :Et Didier a bien dit que sur le coup, Julius a effectué un mouvement qu'il ne lui connaissait pas, donc ce ne pouvait pas être préparé... De plus, ce brave Julius n'avait pas d'autres choix, au pire s'il ratait son tir, il pouvait avoir deux L.F. en provoquant la faute, ce qui m'a fait plus peur, c'est que pendant que les Palois sautaient de joie et entraient sur le terrain pour féliciter Julius, il restait 0,3 secondes aux turcs pour armer le dernier tir, qui heureusement passe loin du cercle (s'il rentre, il est valable car le ballon quitte les mains du tireur avant que la lumière rouge ne s'allume, et là, les palois perdent le match... imaginez un peu la tête du banc et des joueurs si cela se produit)
J'avais remarqué aussi et tout en suivant le dernier ballon s'envoler, j'avais gardé l'autre oeil sur Julius Nwosu, qui lui était tout à fait conscient des 0,3 secondes à jouer puisqu'en revenant vers son panier, il regardait la balle lui passser au dessus et c'est en voyant qu'elle passait à coté qu'il à commencé à lever les bras... Et pas avant!!!

C'est clair que si ça rentre... :mazo: :burps:
Répondre