l'élection de Bernard Laporte était attendue, elle est arrivée...
J'étais le premier à "l'espérer"...dehors les gros pardessus,dehors les dinosaures de l'aire Ferrasse,dehors magouille et compagnie,les Romanée conti à pas de prix,dehors le gros Serge et son grand stade hors de prix, va y avoir de l'ordre dans la place...
et puis ce matin je me suis réveillé en me disant a ton gagné au change?
Laporte c'est brut de décoffrage,j'agis et je réfléchis...
Es ce qu'on y a gagné au change,Kaiser Bernie veut remettre l'église au milieu du village,je suis le chef et je gère...
j'aime bien Laporte et Serge Simon mais bon déjà toucher à Novès serait une erreur mais avec leur sens pédagogique d'une ligne d'avant j'ai des doutes...
les contrats fédéraux:mouais on a 4 mois et demi il en propose 6,ok cool à voir,qui va payer? les recettes? pourquoi pas?le sponsor maillot dont ils parlent...pourquoi pas...
Quand tu es manager d'une équipe qui emploie bcp d'étrangers et que 6 mois après tu prônes 5 étrangers sur une feuille de match,t'as crédibilité va en prendre un coup...
S'attaquer à la LNR? mouais pourquoi pas...elle est elle aussi devenu "gros pardessus"
ma conclusion est qu'en rugby on a jamais su faire du normal,du linéaire,du amélioré à petite dose...
On fait toujours du coup d'état Africain,des hauts des bas,c'est quand même un peu chiant mais j'ai vraiment l'impression que l'intérêt des personnes est toujours passé avant l'intérêt de rugby...