[FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart

Message par mal »

prof a écrit :Pas de Muresan dans leur roster, http://www.fiba.com/europecup/16-17/U-BT-Cluj-Napoca mais un George...
Oui Cluj, c'est la même ville et il me semble que c'est le même club (club de l'université...) de mémoire, si on a un connaisseur de l'histoire de l'Elan et des clubs roumains...
oui je confirme que c'est le meme club
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart

Message par Jaco11 »

Un des joueurs des "RedWell Gunners" est le neveu de O.Phillips
Christopher Mc Nealy (Redwell-Gunners)

"Je suis très heureux d’avoir joué à Pau car ma mère m'a appris hier que mon oncle avait porté les couleurs de l'Elan par le passé. Il s'agit d'Orlando Phillips et j'ai pu voir sa photo ce matin en passant dans le couloir." (site Officiel / Réaction d'après match)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart

Message par didier labrit-badie »

prof a écrit :Pas de Muresan dans leur roster, http://www.fiba.com/europecup/16-17/U-BT-Cluj-Napoca mais un George...
Oui Cluj, c'est la même ville et il me semble que c'est le même club (club de l'université...) de mémoire, si on a un connaisseur de l'histoire de l'Elan et des clubs roumains...
Oui, le club de Muresan était celui de l'université et c'est bien un club de l'université de cluj ce Napoca donc, à priori, c'est le même club.

Par contre il y a bien un Muresan dans l'effectif : André-Serge Muresan. Meneur de 1m80 pfffff, le nain!
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart

Message par James »

Que ça me plaise ou pas n'est pas le problème. Je dis juste depuis plus d'un an que Cavaliere n'a pas le niveau proA et pour le moment il ne m'a pas encore donné tort concernant ses matchs ProA.

Concernant ses matchs en coupe d'Europe et notamment hier, on a rencontré des équipes très faibles qui n'ont pas le niveau ProA. Donc bon ses perfs contre ce type d'équipe ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Ça prouve juste qu'il ferait un joueur très correct en ProB.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart

Message par awaremannn »

Sa taille est pas génétique, le reste de la famille de Muresan est beaucoup moins grand que lui, sa taille est due à une tumeur à une glande qui produit l'hormone de croissance, ses parents font 1m76 et 1m70 :o

Par contre sa femme doit avoir des gènes de grande, parce que son fils fait quand même 6'9'' et est un bon basketteur à la fac.
Token se gausse
cagancho
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2008 0:50
Localisation : lagor

Re: [FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart

Message par cagancho »

et Gulyas,comment on l'a connu ?? J'étais persuadé que c'était en jouant contre Cluj....
supporter de l'ombre
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart

Message par James »

Gulyas était hongrois et non roumain. Il s'était révélé avec sa sélection nationale lors de l'euro basket 99 en France.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart

Message par mal »

Constantin Popa etait roumain. Mais il est venu en tant que joker a Pau apres sa Fac US et un peu de CBA
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart

Message par awaremannn »

James a écrit :Que ça me plaise ou pas n'est pas le problème. Je dis juste depuis plus d'un an que Cavaliere n'a pas le niveau proA et pour le moment il ne m'a pas encore donné tort concernant ses matchs ProA.

Concernant ses matchs en coupe d'Europe et notamment hier, on a rencontré des équipes très faibles qui n'ont pas le niveau ProA. Donc bon ses perfs contre ce type d'équipe ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Ça prouve juste qu'il ferait un joueur très correct en ProB.
Ce que tu dis est vrai pour l'instant, il progressera peut être.
Par contre, on aurait du prendre qui à la place et pour le même prix?
Token se gausse
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart

Message par Method »

awaremannn a écrit :
gpolin a écrit :
Jaco11 a écrit :
Method a écrit :On gagne sans forcer sur la défense. On crée l'écart quand Okobo, Cavalière et Lewis mettent la pression sur leurs extérieurs. Dans la raquette en face c'est très faible, d'où leur zone plus prises à deux dès qu'on mettait la balle dedans.
Vraiment beaucoup aimé Léo, n'en déplaise à Surprise. Carne a de belles cannes en défense, j'aime bien son jeu, beaucoup d'énergie. JK un patron ce soir. Robinson, Lewis et Mipoka sérieux en attaque, les shoots tombent dedans. Pour DJ, plus de peur que de mal, un petit coup je pense. Il a joué tranquille en tout cas.

Bref, la victoire qu'il fallait, tranquille, avec de très belles actions, et en faisant participer tout le monde.
C'est qui "surprise" ? :?????: :wink:
Il doit vouloir dure James.. mais pourquoi Surprise, alors là :bah:
Sérieux les gars?
Essayons avec les pseudos des gens ici : James surprise ... Gpolin surprise ... Jaco11 surprise ... KINDER64 surprise ... ooooooohhh :o

Il a juste confondu James et kinder :o
Wow, au temps pour moi, mais vous avez finalement compris. Dean donc.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart

Message par Joruus »

Et les jouets Kinder sont faits par de petits enfants Roumains... Le hasard ? Je ne crois pas.
Si vous avez compris ce message, appelez immédiatement le centre anti-poison le plus proche de chez vous. :0:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart

Message par awaremannn »

Joruus a écrit :Et les jouets Kinder sont faits par de petits enfants Roumains... Le hasard ? Je ne crois pas.
Si vous avez compris ce message, appelez immédiatement le centre anti-poison le plus proche de chez vous. :0:
C'est fait, je leur ai dit "kamoulox" :o
Token se gausse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart

Message par awaremannn »

Pour le prochain tour, il faut finir premier, ou dans les 2 meilleurs seconds (parmi 6 groupes).
Ensuite on fera des 8e, avec 8 éliminés de la fiba champions league.

Ça me semble faisable de finir premier mais ça sera pas donné non plus, par exemple les hongrois de l'alba fehervar ont battu Chalon de 20 pts en Hongrie (mais ils ont perdu de 30 au retour).
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart

Message par Jaco11 »

Tout est possible , tout est réalisable c'est le jeu de la vie :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart

Message par KINDER64 »

awaremannn a écrit :Pour le prochain tour, il faut finir premier, ou dans les 2 meilleurs seconds (parmi 6 groupes).
Ensuite on fera des 8e, avec 8 éliminés de la fiba champions league.

Ça me semble faisable de finir premier mais ça sera pas donné non plus, par exemple les hongrois de l'alba fehervar ont battu Chalon de 20 pts en Hongrie (mais ils ont perdu de 30 au retour).
Il faut rester un minimum resté concentré et ne rien prendre de haut.
Répondre