J'étais moins hypocrite que toi moi Je me levais pour aller les chercher, et direct recoucher, direct rendormi
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Ouais, mais maintenant, 2 ans après la naissance de la dernière, c'est moi qui me lève toutes les nuits ou presque. On sait quand ça commence, mais pas quand ça s'arrête
Joyeux anniversaire Jaco !!!
Bon, moi je parie Jaco vainqueur à chaque quart, à la mi temps et à la fin du match, par 5 grammes d'écart
Si j'ai bon je gagne une Guiness
Nix a écrit :Joyeux anniversaire Jaco !!!
Bon, moi je parie Jaco vainqueur à chaque quart, à la mi temps et à la fin du match, par 5 grammes d'écart
Si j'ai bon je gagne une Guiness
Quel petit joueur, il joue le favori Moi, je suis, et je relance d'un concert de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick Bruel
Bon Anniversaire Jaco
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Et comme la LNB voit les choses en grand elle a positionné le All Star Game ce jour-là, pour fêter l'organisateur du Jaco Sportif bien évidemment, il n'y a aucun hasard dans la vie... tout est programmé.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
prof a écrit :Et comme la LNB voit les choses en grand elle a positionné le All Star Game ce jour-là, pour fêter l'organisateur du Jaco Sportif bien évidemment, il n'y a aucun hasard dans la vie... tout est programmé.
D'ailleurs le Jacosportif honore son créateur qui est en tête au moment de son anniversaire
prof a écrit :Et comme la LNB voit les choses en grand elle a positionné le All Star Game ce jour-là, pour fêter l'organisateur du Jaco Sportif bien évidemment, il n'y a aucun hasard dans la vie... tout est programmé.
D'ailleurs le Jacosportif honore son créateur qui est en tête au moment de son anniversaire
L'ARJEL a d'ailleurs diligenté une enquête approfondie pour lever toute suspicion (déjà avérée par ailleurs^^) de triche en bande organisée et association de malfaiteurs
L'ARJEL a d'ailleurs diligenté une enquête approfondie pour lever toute suspicion (déjà avérée par ailleurs^^) de triche en bande organisée et association de malfaiteurs
Me suis demandé pourquoi association de malfaiteurs. Mais en effet, il lui a fallu l'aide d'un complice bidouilleur informatique (sous couverture de rallyman) pour lui faire un programme qui hijacke le jaco sportif. L'avait bien essayé avec des bouts de papiers le bougre, mais au final c'est toujours le jorusse qui gagnait... Caramba, encore raté !