Diffusion TV du basket français 16-17

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par Montagnard »

nounours a écrit :15e matches TV pour l'elan le lundi 10 avril à 20h30, Antibes / Elan sur SFR sport 2 !
sauf erreur, je crois qu'on touche un petit quelque chose quand on est télévisé chez nous, mais à l'extérieur ?
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
nounours a écrit :15e matches TV pour l'elan le lundi 10 avril à 20h30, Antibes / Elan sur SFR sport 2 !
sauf erreur, je crois qu'on touche un petit quelque chose quand on est télévisé chez nous, mais à l'extérieur ?
Si on touche qqchose à domicile, pourquoi ne le toucherait on pas aussi à l'extérieur?
Token se gausse
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
nounours a écrit :15e matches TV pour l'elan le lundi 10 avril à 20h30, Antibes / Elan sur SFR sport 2 !
sauf erreur, je crois qu'on touche un petit quelque chose quand on est télévisé chez nous, mais à l'extérieur ?
Si on touche qqchose à domicile, pourquoi ne le toucherait on pas aussi à l'extérieur?
Nonononononononononononon on t'a déjà dit le regarde pas dans les yeux...
:rigole:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par Guitou »

On touche un peu d'argent dans le cas d'un match à domicile pour compenser le manque à gagner possible en recettes du fait des gens qui restent chez eux devant la télé. Vu le montant des droits télé du basket, pas sûr que l'équipe visiteuse touche quoi que ce soit.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par awaremannn »

Guitou a écrit :On touche un peu d'argent dans le cas d'un match à domicile pour compenser le manque à gagner possible en recettes du fait des gens qui restent chez eux devant la télé. Vu le montant des droits télé du basket, pas sûr que l'équipe visiteuse touche quoi que ce soit.
Ah ok, toutes mes confuses alors, Montagnard.

Attend avec le super contrat hyper cher chez SFR on n'a pas des super droits TV? :o
Token se gausse
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par Guitou »

awaremannn a écrit :
Guitou a écrit :On touche un peu d'argent dans le cas d'un match à domicile pour compenser le manque à gagner possible en recettes du fait des gens qui restent chez eux devant la télé. Vu le montant des droits télé du basket, pas sûr que l'équipe visiteuse touche quoi que ce soit.
Ah ok, toutes mes confuses alors, Montagnard.

Attend avec le super contrat hyper cher chez SFR on n'a pas des super droits TV? :o
Faut voir aussi que la grande majorité des droits télés est distribuée indépendamment des matchs diffusés, en fonction du classement final. Mais je t'avoue que je n'ai en fait aucune idée de ce qu'a versé Drahi pour avoir les droits.
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par chrispau64 »

Il y aura aussi sûrement Monaco, Nanterre et @Limoges de télévisés d'ici la fin de la saison régulière.

Sans compter tous les matchs live non commentés sur l'appli SFR sport.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par Montagnard »

chrispau64 a écrit :Il y aura aussi sûrement Monaco, Nanterre et @Limoges de télévisés d'ici la fin de la saison régulière.

Sans compter tous les matchs live non commentés sur l'appli SFR sport.
et tous les matchs de l'élan en play offf !!! :wink:
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
chrispau64 a écrit :Il y aura aussi sûrement Monaco, Nanterre et @Limoges de télévisés d'ici la fin de la saison régulière.

Sans compter tous les matchs live non commentés sur l'appli SFR sport.
et tous les matchs de l'élan en play offf !!! :wink:
Ça dépend, c'est sfr ils ont aucune parole, ils pourraient arrêter en cours de saison
Token se gausse
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par Julien »

Patrice Dumont annonce son départ de SFR Sport

A titre personnel il ne va pas me manquer, je le trouve insupportable, que ce soit en présentateur ou commentateur, mais c'est étonnant d'écarter un de ses journalistes phares après 3/4 de la saison.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par gpolin »

Bah ils ont récupéré Cozette en cours de saison...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par PapyBear »

Je viens de voir le programme des diffusions de la première journée. J'ai l'impression que le match du dimanche sur la chaîne 23 n'existe plus. Ni le match du lundi. Mais peut-être que ce n'est pas définitif.
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2619
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par BEARN64 »

Bonjour,

j'ai posé la question sur le site Internet de la chaîne "Numéro 23" il y a une semaine pour savoir si il y aura des retransmissions de la saison de Pro.A sur leur chaîne : aucune réponse à ce jour.
De plus l'année dernière ils avaient retransmis le match des champions et rien cette année.

J'ai bien peur que comme le foot anglais "Numéro 23" va abandonner le basket en clair ...

Allo Monsieur BERAL : le contrat n'était pas signé pour 3 ou 4 ans avec obligation de retransmettre 12 matchs minimum en clair ?
:mazo: :uh: :pendu:
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par nounours »

Pau - Monaco pour la 6è diffusion consécutive sur SFR sport 2 le samedi 18 novembre à 18h30 ! (8 diffusions sur 10 journées !)
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par awaremannn »

nounours a écrit :Pau - Monaco pour la 6è diffusion consécutive sur SFR sport 2 le samedi 18 novembre à 18h30 ! (8 diffusions sur 10 journées !)
Notre club est connu, gagne surtout à domicile, ça joue vite, on marque beaucoup, c'est telegenique.
Token se gausse
Répondre