On m'a volley mon Palais...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: On m'a volley mon Palais...

Message par Jaco11 »

Les Arènes de Pomarez
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: On m'a volley mon Palais...

Message par jpp »

Le complexe à Lons....
Avec ses 300 places, il ne fera peut-être pas le plein... :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: On m'a volley mon Palais...

Message par prof »

Jaco11 a écrit :Les Arènes de Pomarez
Je crois qu'elles sont en travaux, mais il y a celles de Gamarde qui accueillent la coupe des Landes...
Ou le palais des sports de Bordeaux (où jouent les JSA en NM2) le Petit palais des sports de Toulouse (salle utilisée en LFB et en NM2), le "grand" palais des sports à Toulouse où avait joué l'équipe de France... le Palais des Sports de Tarbes (LFB et NM1) le palais des sports de Lourdes (NM1) salla Lauga à Bayonne (où jouait le Denek Bat Urcuit Bayonne en NM1...
Sans oublier la salle François Mitterrand où joue le stade montois masculin et Basket Landes...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: On m'a volley mon Palais...

Message par prof »

jpp a écrit :Le complexe à Lons....
Avec ses 300 places, il ne fera peut-être pas le plein... :o
On y pensera pour un match de coupe de France éventuellement ;) ou l'an prochain pour une coupe d'Europe...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: On m'a volley mon Palais...

Message par Pastis Rosé »

Si le temps le permet, je propose tout simplement le playground du Palais.
Comme ça, ça ne changera pas trop les habitudes (parking, bodega, chiottes,etc.) :o
Franchement c'est la meilleure soluce.
Et au pire s'il pleut, on colle le chapiteau de la bodega qu'on surélève. :o
Putain je me kiffe trop quand je trouve des soluces si ingénieuse. Je m'aime. 8)
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: On m'a volley mon Palais...

Message par Montagnard »

Pastis Rosé a écrit :Si le temps le permet, je propose tout simplement le playground du Palais.
Comme ça, ça ne changera pas trop les habitudes (parking, bodega, chiottes,etc.) :o
Franchement c'est la meilleure soluce.
Et au pire s'il pleut, on colle le chapiteau de la bodega qu'on surélève. :o
Putain je me kiffe trop quand je trouve des soluces si ingénieuse. Je m'aime. 8)
En partant de ton idée, on fait louer à la mairie le chapiteau du cirque amar . Et pour ne pas mettre à contribution les contribuables, on supprime les investissements sur ralentisseurs, sur les voitures de flics banalisés, les radars automatiques etc...,on économise sur le carburant des voitures à flash automatiques en les laissant au garage etc..
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: On m'a volley mon Palais...

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :Je propose la salle de Mourenx qui est en pente. Ca ajoute un côté Shaolin Basket pas dégueu! :o
Pov' mec, rageux, tu es tombé si bas que tu en viens à dire du mal de la salle de Mourenx :0: :0: :0: :class: :class:

En tout cas, moi quand j'y jouais, elle était en montée et on gagnait quand même monsieur
Et à noël, on avait une orange et on était contents, nous
On devrait jamais quitter Montauban
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: On m'a volley mon Palais...

Message par Method »

Montagnard a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Si le temps le permet, je propose tout simplement le playground du Palais.
Comme ça, ça ne changera pas trop les habitudes (parking, bodega, chiottes,etc.) :o
Franchement c'est la meilleure soluce.
Et au pire s'il pleut, on colle le chapiteau de la bodega qu'on surélève. :o
Putain je me kiffe trop quand je trouve des soluces si ingénieuse. Je m'aime. 8)
En partant de ton idée, on fait louer à la mairie le chapiteau du cirque amar . Et pour ne pas mettre à contribution les contribuables, on supprime les investissements sur ralentisseurs, sur les voitures de flics banalisés, les radars automatiques etc...,on économise sur le carburant des voitures à flash automatiques en les laissant au garage etc..
Magique. Je savais même pas qu'il était possible d'être et troll et débile :oki1:

Sinon je suis assez d'accord pour le playground. Tant qu'on laisse un ou deux terrains de libres !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: On m'a volley mon Palais...

Message par Montagnard »

Method a écrit :
Montagnard a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Si le temps le permet, je propose tout simplement le playground du Palais.
Comme ça, ça ne changera pas trop les habitudes (parking, bodega, chiottes,etc.) :o
Franchement c'est la meilleure soluce.
Et au pire s'il pleut, on colle le chapiteau de la bodega qu'on surélève. :o
Putain je me kiffe trop quand je trouve des soluces si ingénieuse. Je m'aime. 8)
En partant de ton idée, on fait louer à la mairie le chapiteau du cirque amar . Et pour ne pas mettre à contribution les contribuables, on supprime les investissements sur ralentisseurs, sur les voitures de flics banalisés, les radars automatiques etc...,on économise sur le carburant des voitures à flash automatiques en les laissant au garage etc..
Magique. Je savais même pas qu'il était possible d'être et troll et débile :oki1:

Sinon je suis assez d'accord pour le playground. Tant qu'on laisse un ou deux terrains de libres !

Tu penses que je suis sérieux ??????????????????????????????
La seule chose qui est sérieuse dans ce que j'ai dit, c'est que effectivement j'en ait mare des ralentisseurs non conformes, des terres plains centraux dans les villages qui sont des coupes gorges pour les cyclistes (dont je suis), des stops en plein village sans routes adjacentes (j'en ais vu !! avec des flics cachés derrières) des voitures banalisées qui nous traquent comme si c'était un jeu de télèréalité !
etc...
Que la montagne est belle....
Répondre