A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Nix »

+1 avec La Légende.

Et sinon un pote qui bosse dans une boite de com' m'a envoyé une maquette du futur maillot sur lequel bosse sa boite, pour le futur PSG Rubi :

Image

:ange: :ange: :ange: :ange:
SNCF will survive
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Génial le maillot, surtout pour la relation intime entre deuxièmes lignes et piliers :o :o :o :o :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par didier labrit-badie »

Toute façon à Paris y'a un seul club et c'est le PUC :tek: :tek: :tek:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Nix »

Légendaire8 a écrit :Génial le maillot, surtout pour la relation intime entre deuxièmes lignes et piliers :o :o :o :o :o
Ouais t'as vu :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
SNCF will survive
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :C'est très bizarre en effet. D'autant qu'on sait que les fusions entre clubs de départements différents (75 & 92) ne sont pas simples (cf. tensions Paris / Levallois, mais aussi le fait que le PSG (75) ne joue pas au Stade de France (93) et plus près des Pyrénées, ça avait coincé là dessus quand la section et le stado tarbais avaient envisagé de se rapprocher)

Maintenant, sur le pur plan rubi, ce sera pas une fusion mais une absorption du SF par le RM. Le RM a du fric et va avoir son stade. Savare ne s'en sort pas et le fric mis dans le SF est plus que contesté dans la famille. On peut donc imaginer qu'il va vendre. Pour Savare, il sort du truc. Pour Lorenzetti, il s'enlève un concurrent

En tout cas, c'est comme ça que je le vois (sans plus d'info)
Non mais c'est exactement Legendaire.
Du coup c'est pas une "vraie" fusion.
Mais à peine annoncé ce matin, en ce moment la conf, on voit éjà le bordel que ça engendre (menace de gréve des joueurs du SF au prochain match, etc.).
En espérant que ce ne soit pas la première pierre vers l'instauration de la fameuse ligue fermée/ou du top 12 à court terme...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Nix »

Enfin, Mourad Boudjellal évoque l’affluence de cette nouvelle entité. Extrait:
"Mais un stade vide plus un stade vide ça fera peut-être un stade à moitié vide… »
:rigole:
SNCF will survive
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Excellent !
On devrait jamais quitter Montauban
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par sandsam »

et du coup quand on aime bien le Racing et qu'on peut pas encaisser le Stade Français on fait quoi????? :bah:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par gpolin »

Légendaire8 a écrit :C'est très bizarre en effet. D'autant qu'on sait que les fusions entre clubs de départements différents (75 & 92) ne sont pas simples (cf. tensions Paris / Levallois, mais aussi le fait que le PSG (75) ne joue pas au Stade de France (93) et plus près des Pyrénées, ça avait coincé là dessus quand la section et le stado tarbais avaient envisagé de se rapprocher)

Maintenant, sur le pur plan rubi, ce sera pas une fusion mais une absorption du SF par le RM. Le RM a du fric et va avoir son stade. Savare ne s'en sort pas et le fric mis dans le SF est plus que contesté dans la famille. On peut donc imaginer qu'il va vendre. Pour Savare, il sort du truc. Pour Lorenzetti, il s'enlève un concurrent

En tout cas, c'est comme ça que je le vois (sans plus d'info)
Je me suis fait la même réflexion ce matin à l'annonce (Savare récupère ses ronds, et Lorenzetti en profite pour faire encore plus grossir son club), mais les premières déclarations de la conférence de presse ne va pas dans ce sens, puisque ça parle même de présidence tournante (2 ans Lorenzetti/2 ans Savare, l'autre étant pendant ce temps à la tête du directoire).

Les matchs auraient finalement plutôt lieu à Jean Bouin, l'Arena devenant une salle de spectacle, plus qu'un stade.

Après, perso, je suis pas convaincu par cette fusion. A voir si elle ira jusqu'au bout...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par sandsam »

tiens autre question que je me pose, ça se danse comment du coup pour les montées/descentes???? l'avant dernier du top14 va sauver son cul grâce à la fusion?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par gpolin »

sandsam a écrit :tiens autre question que je me pose, ça se danse comment du coup pour les montées/descentes???? l'avant dernier du top14 va sauver son cul grâce à la fusion?
Pas encore décidé. Ce qui se dit, c'est soit le 13eme se sauve, soit un barrage entre le 13eme de Top14 et le 2eme de ProD2 est organisé.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par sandsam »

gpolin a écrit :
sandsam a écrit :tiens autre question que je me pose, ça se danse comment du coup pour les montées/descentes???? l'avant dernier du top14 va sauver son cul grâce à la fusion?
Pas encore décidé. Ce qui se dit, c'est soit le 13eme se sauve, soit un barrage entre le 13eme de Top14 et le 2eme de ProD2 est organisé.
le 2eme ou le finaliste?
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par kikinou16 »

l'AB va rester en Top 14...non j'déconne :V:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par gpolin »

sandsam a écrit :
gpolin a écrit :
sandsam a écrit :tiens autre question que je me pose, ça se danse comment du coup pour les montées/descentes???? l'avant dernier du top14 va sauver son cul grâce à la fusion?
Pas encore décidé. Ce qui se dit, c'est soit le 13eme se sauve, soit un barrage entre le 13eme de Top14 et le 2eme de ProD2 est organisé.
le 2eme ou le finaliste?
J'ai lu deuxième, mais bon, la LNR va devoir y réfléchir, mais c'est ce qui me parait le plus juste, et le plus faisable d'un point de vue calendrier (attendre la fin des PO pour jouer un match de barrages, ça e semble pas logique, mais bon, rugby et logique :o )
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par didier labrit-badie »

gpolin a écrit :Les matchs auraient finalement plutôt lieu à Jean Bouin
Retours aux sources en fait...
Nix a écrit :Enfin, Mourad Boudjellal évoque l’affluence de cette nouvelle entité. Extrait:
"Mais un stade vide plus un stade vide ça fera peut-être un stade à moitié vide… »
:rigole:
C'est pas faux...

La preuve de tout ça:



:o
Répondre