[ProA - J30] Limoges 75 - 66 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J30] Limoges 75 - 66 Pau

Message par Montagnard »

C'est la défaite qui vous énerve, je comprends............
Que la montagne est belle....
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J30] Limoges 75 - 66 Pau

Message par jpp »

Je pense plutôt que, soit tu ne comprends rien, soit tu compliques tout...
Je crois plus à la 2eme option mais je ne vois pas pourquoi.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J30] Limoges 75 - 66 Pau

Message par Pastis Rosé »

jpp a écrit :Je pense plutôt que, soit tu ne comprends rien, soit tu compliques tout...
Je crois plus à la 2eme option mais je ne vois pas pourquoi.
Ben à cause de la 1er option :o
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J30] Limoges 75 - 66 Pau

Message par Montagnard »

Montagnard a écrit :
jpp a écrit :Faut bien que ceux qui paient soient privilégiés.
Je ne pense pas que tu aies pu voir un seul mot de critique là dessus !

d'autre part, on ne peut pas s'abonner à tout !!
beaucoup d'encre pour rien !!

D'un coté vous pouvez reconnaitre que pour un esprit belliqueux, la phrase "Faut bien que ceux qui paient soient privilégiés" aurait pu être sujette à interprétation, mais je l'ai considérée comme "normale".
D'un autre coté, le fait de répondre que je n'ai formulé aucune critique est un fait et peut évacuer tout ambiguïté sur mes propos initiaux au cas où .
Et dernièrement, quand je dit "on ne peut pas s'abonner à tout" c'est un peu comme une réflexion personnelle car j'ai pas mal d’abonnements par ailleurs dont la liste serait fastidieuse et sans intérêt. :o :o :o :o :o :o :o
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J30] Limoges 75 - 66 Pau

Message par awaremannn »

Et dire que les ours polaires meurent à cause de la consommation électrique qui nous permet d'échanger ces messages essentiels ... :o
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J30] Limoges 75 - 66 Pau

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :Et dire que les ours polaires meurent à cause de la consommation électrique qui nous permet d'échanger ces messages essentiels ... :o
Si tu fais allusion au Co2 qui réchauffe la planète, tu choisis mal l'exemple car notre énergie électrique est à forte majorité d'origine nucléaire, donc sans Co2 et si elle n'a qu'un seul avantage, c'est bien celui là :wink: :wink: :wink:
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J30] Limoges 75 - 66 Pau

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :Et dire que les ours polaires meurent à cause de la consommation électrique qui nous permet d'échanger ces messages essentiels ... :o
Si tu fais allusion au Co2 qui réchauffe la planète, tu choisis mal l'exemple car notre énergie électrique est à forte majorité d'origine nucléaire, donc sans Co2 et si elle n'a qu'un seul avantage, c'est bien celui là :wink: :wink: :wink:
c'est vrai :o
Token se gausse
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J30] Limoges 75 - 66 Pau

Message par sunset »

Merci à vous je tiens là les dialogues de mon prochain film :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J30] Limoges 75 - 66 Pau

Message par Montagnard »

sunset a écrit :Merci à vous je tiens là les dialogues de mon prochain film :o
N'oublies pas les droits d'auteur !!!
Que la montagne est belle....
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J30] Limoges 75 - 66 Pau

Message par GrandVoix »

Victoire logique du csp, on paye clairement nos blessures.

MAIS...............

Je respecte profondément le CSP Limoges, même à l'époque la plus dure (Dacoury etc...) je les supportais en championnat d''Europe à 2 heures du matin sur france television dans un bar (match annoncé à 1 heure mais c'était france television alors...et même des fois le match était purement et simplement annulé...)

MAIS..................

Les 150 abrutis ultras qui leur servent de pseudos "supporters" style footeux m'ont laissé de marbre.

Il est grand temps que le CSP, qui est un grand club, vire ces crétins avant qu'ils ne gangrènent tout le basket à l'image des ultras du foot.

Pitié, tout sauf ça.



Et je parle bien de 150 crétins tout au plus..... je n'ai aucune critique à faire sur les 4850 autres spectateurs de Limoges que je respecte totalement. :sante:
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 767
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: [ProA - J30] Limoges 75 - 66 Pau

Message par Ted Lapidus »

GuiTheGuy a écrit :MAIS... Tu peux rêver. Parce que ces 150 crétins sont à l'image de leur prési, et qu'ils lui sont trop utiles.
Pff... quand on lit ton mail, ci-dessus, c'est à se demander si tu ne préférerais pas que les choses s'aggravent, comme ça tu aurais raison.
Raisonnement hélas répandu dans bien des domaines.
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [ProA - J30] Limoges 75 - 66 Pau

Message par lebron64 »

Les Ultras Green sont débiles oui peut-être pas 100% des adhérents hein faut pas exagérer, mais une énorme partie cautionne les 2 vols qu'on a subis (chez eux le drapeau et chez nous cette saison notre banderole), et a une haine envers Pau et le Béarn.
Et je rejoins GTG sur le fait que Forté soit aussi bête qu'eux, comme l'an passé ou il retweete une photo de supporters GF qu'on avait postée sur la route de Beaublanc en nous mentionnant "d'ultras"... tweet idéal pour chauffer ces abrutis d'Ultras Green lors de notre arrivée...
Je rejoins Joruus aussi sur le scandaleux bras d'honneur qu'une personne du club (accréditation au cou) d'un certain âge est venu vers nous faire au bout de 2mn de jeu. La raison: avoir hué son équipe dés qu'elle a eu la balle dans les mains...
C'est une minorité ça c'est certain, mais je crois que les années glorieuses sont dans la tête encore de beaucoup de monde, la fierté de ses couleurs, la passion, vont au delà du raisonnable parfois, quitte à virer dans la débilité.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J30] Limoges 75 - 66 Pau

Message par awaremannn »

Et il suffit de lire certaines réactions ici et ailleurs pour voir que la débilité est des deux côtés chez une minorité.
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J30] Limoges 75 - 66 Pau

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :Et il suffit de lire certaines réactions ici et ailleurs pour voir que la débilité est des deux côtés chez une minorité.
Viserais tu quelqu'un en particulier du côté de chez eux ???? :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J30] Limoges 75 - 66 Pau

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit :
awaremannn a écrit :Et il suffit de lire certaines réactions ici et ailleurs pour voir que la débilité est des deux côtés chez une minorité.
Viserais tu quelqu'un en particulier du côté de chez eux ???? :o
Bah j'en vise deux chez eux, tu sais qui :o

Et je vais pas me remettre avant un moment de la comparaison bannière insultante et Oradour sur Glane. :o
Token se gausse
Répondre