[ProA - J31] Pau 100 - 61 Nancy
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: [ProA - J31] Pau - Nancy
Gagner de 39 points sans Cox, c'est bien mais ça en dit long sur le naufrage nancéen....
Pensée pour Guitou qui pensait que Beugnot allait les sauver ...
On devrait jamais quitter Montauban
Pas mal, en effet...
Merci Quasar pour le suivi du match.
Merci Quasar pour le suivi du match.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Le pauvre Beugnot semblait bien effondré malheureusement et on le comprend.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Y avait pas à stresser
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Tu penses a qui particulièrement ???sunset a écrit :Y avait pas à stresser
Go Elan GOOOOOOOO !!!
match très sérieux, sans grand suspense, bravo du bon boulot
faut gagner mardi pour arriver devant Nanterre gonflé à bloc, car les banlieusards parisiens sont impressionnants en ce moment. Il va falloir les calmer un peu quand même !!!!
faut gagner mardi pour arriver devant Nanterre gonflé à bloc, car les banlieusards parisiens sont impressionnants en ce moment. Il va falloir les calmer un peu quand même !!!!
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
T'as raison de penser à moi, j'ai un lumbago depuis ce matin, et j'en chieLégendaire8 a écrit :Gagner de 39 points sans Cox, c'est bien mais ça en dit long sur le naufrage nancéen....
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Put***, Guitou, un blessé qui vient s'ajouter à la liste!
Heureusement le training/Barbecue n'est que dans 7 semaines !RadioBrunooo a écrit :Put***, Guitou, un blessé qui vient s'ajouter à la liste!
Go Elan GOOOOOOOO !!!
-
- Clutch player de l'Elan
Pour info, juste OKOBO a les guiboles libres sur le banc de touche !
Chikoko à le pied encore maintenu et Cox en béquille , j’espère qu'il va pas nous faire une Bokolo bis !!
Chikoko à le pied encore maintenu et Cox en béquille , j’espère qu'il va pas nous faire une Bokolo bis !!
Que la montagne est belle....
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Jaco11 a écrit :Heureusement le training/Barbecue n'est que dans 7 semaines !RadioBrunooo a écrit :Put***, Guitou, un blessé qui vient s'ajouter à la liste!
En plus, le 31 mars est passé, pas de pigiste possible...
On devrait jamais quitter Montauban
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
"C'etait Roger Gicquel en direct de Pau.Montagnard a écrit : j’espère qu'il va pas nous faire une Bokolo bis !!
La France a peur"
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est ça.mal a écrit :"C'etait Roger Gicquel en direct de Pau.Montagnard a écrit : j’espère qu'il va pas nous faire une Bokolo bis !!
La France a peur"
Ce gonz est vraiment pathétique. Un malade.
Cox devrait être opérationnel dès le prochain match, pour Vitalis, il faudra sans doute attendre les PO.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
Montagnard a écrit :Pour info, juste OKOBO a les guiboles libres sur le banc de touche !
Le mec est en béquille le samedi et opérationnel pour le prochain match dans 3 jours ?Quasar a écrit :Cox devrait être opérationnel dès le prochain match.