[ProA - J31] Pau 100 - 61 Nancy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J31] Pau - Nancy

Message par prof »

Quasar a écrit ::oki: Prof manage le trio arbitral
Tu étais où ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J31] Pau - Nancy

Message par Montagnard »

Pastis Rosé a écrit :
mal a écrit :
Montagnard a écrit : j’espère qu'il va pas nous faire une Bokolo bis !!
"C'etait Roger Gicquel en direct de Pau.
La France a peur"
C'est ça.
Ce gonz est vraiment pathétique. Un malade.
Il y en a qui ont des béquilles, mais si ça existait pour le cerveau tu en aurais besoin :lol: :lol:
Que la montagne est belle....
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J31] Pau - Nancy

Message par sunset »

Jaco11 a écrit :
sunset a écrit :Y avait pas à stresser :o
Tu penses a qui particulièrement ??? :o
Juste au dessus de ce post :o il ne s'arrête jamais :wink:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J31] Pau - Nancy

Message par Guitou »

Légendaire8 a écrit :
Jaco11 a écrit :
RadioBrunooo a écrit :Put***, Guitou, un blessé qui vient s'ajouter à la liste!
Heureusement le training/Barbecue n'est que dans 7 semaines ! :wink:

En plus, le 31 mars est passé, pas de pigiste possible...
Si je suis diminué, ça permettra aux jeunes d'avoir du temps de jeu. Quoi, vous êtes pas emballé à l'idée d'avoir gpolin sur le terrain tout le match ? :ange:

Sinon, c'est quand même assez marrant de voir la banalisation du niveau de DJ. Le gars fait 18 pds en 31 min et y a personne pour dire à quel point c'est exceptionnel :amour: :amour:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J31] Pau - Nancy

Message par Montagnard »

Guitou a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Jaco11 a écrit :
RadioBrunooo a écrit :Put***, Guitou, un blessé qui vient s'ajouter à la liste!
Heureusement le training/Barbecue n'est que dans 7 semaines ! :wink:

En plus, le 31 mars est passé, pas de pigiste possible...
Si je suis diminué, ça permettra aux jeunes d'avoir du temps de jeu. Quoi, vous êtes pas emballé à l'idée d'avoir gpolin sur le terrain tout le match ? :ange:

Sinon, c'est quand même assez marrant de voir la banalisation du niveau de DJ. Le gars fait 18 pds en 31 min et y a personne pour dire à quel point c'est exceptionnel :amour: :amour:
c'est exact, et en plus il a une marge de progression vu les pertes de balles !!
je pense aussi que le boulot de Bokolo n'est pas reconnu à sa juste valeur par nous en général, les statistiques n'aident pas à mettre en valeur ce genre de prestation, c'est dommage.
Que la montagne est belle....
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [ProA - J31] Pau - Nancy

Message par dgc64 »

sachant que pour Don Jesus, il sera quasi impossible de le conserver, j'espère que par contre pour Pinero, le maximum sera fait : car quel beau joueur !!!
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J31] Pau - Nancy

Message par James »

Le club va prendre un pigiste pour remplacer Cox ?
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J31] Pau - Nancy

Message par Légendaire8 »

James a écrit :Le club va prendre un pigiste pour remplacer Cox ?
SI ton message est sérieux, la réponse est sûrement non.
1- la blessure de Cox n'a pas l'air assez grave pour générer une longue indisponibilité
2- on a tout crâmé côté pigistes, jokers etc, non ? J'avais lu que Cox représentait le tout dernier joueur auquel on avait droit
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J31] Pau - Nancy

Message par James »

Une béquille ça peut être plusieurs semaines ...
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [ProA - J31] Pau - Nancy

Message par nounours »

Guitou a écrit :
Sinon, c'est quand même assez marrant de voir la banalisation du niveau de DJ. Le gars fait 18 pds en 31 min et y a personne pour dire à quel point c'est exceptionnel :amour: :amour:
D'ailleurs, avec un joueur comme ça je trouve lamentable, je l'avais déjà dit, qu'il n y a pas de cameraman du club qui film le match pour avoir un résumé comme beaucoup de clubs le font (quoique je pense qu'il y en a un, mais juste pour eux...), autre que celui de la LNB avec la camera automatique.
Je viens de regarder le résumé d'hier, et la passe venu de je c'est pas ou de DJ en fin de 1ere mi-temps d’à peu prés la ligne à 3 pts de Nancy, qui balance une passe à terre millimétré et d'une vitesse folle sur Pinero je crois, n'a certainement pas était bien filmé par cette camera automatique car trop rapide, et donc restera seulement dans la tête que de ceux qui était là hier.... nul. :evil:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J31] Pau - Nancy

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit :
RadioBrunooo a écrit :Put***, Guitou, un blessé qui vient s'ajouter à la liste!
Heureusement le training/Barbecue n'est que dans 7 semaines ! :wink:
Et moi j'ai une espèce de torticoli persistant , je tourne plus la tête à gauche :o
Token se gausse
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J31] Pau - Nancy

Message par peones4 »

nounours a écrit :
Guitou a écrit :
Sinon, c'est quand même assez marrant de voir la banalisation du niveau de DJ. Le gars fait 18 pds en 31 min et y a personne pour dire à quel point c'est exceptionnel :amour: :amour:
D'ailleurs, avec un joueur comme ça je trouve lamentable, je l'avais déjà dit, qu'il n y a pas de cameraman du club qui film le match pour avoir un résumé comme beaucoup de clubs le font (quoique je pense qu'il y en a un, mais juste pour eux...), autre que celui de la LNB avec la camera automatique.
Je viens de regarder le résumé d'hier, et la passe venu de je c'est pas ou de DJ en fin de 1ere mi-temps d’à peu prés la ligne à 3 pts de Nancy, qui balance une passe à terre millimétré et d'une vitesse folle sur Pinero je crois, n'a certainement pas était bien filmé par cette camera automatique car trop rapide, et donc restera seulement dans la tête que de ceux qui était là hier.... nul. :evil:
Je suis bien d'accord. Comme je l'avais dit la saison dernière (et on m'avait gentiment rembarré je crois), je pense que notre club préféré a un réel problème de communication ... Que ce soit localement dans la ville de Pau, ou numériquement par Internet.

C'est à croire que le club ne souhaite pas "fanatiser" ses supporters, et ne souhaite pas en créer de nouveaux. Tout un tas de mesures simples et pas chères existent pourtant ...

Quand on voit la concurrence locale avec le rugby, on dirait que le club a jeté l'éponge de ce côté-là et compte uniquement sur les fidèles supporters que nous sommes. Le problème, c'est que :
- quand les résultats sont bons, les supporters sont là + du grand public.
- quand les résultats sont mauvais, les supporters sont là, mais pas le grand public.
Et encore, quand je dis "grand public" ... bon ... combien de palois n'ont absolument aucune idée du classement de l'élan béarnais ? 90% ?

L'an dernier il y avait Juice Thompson (c'était déjà le meilleur marqueur de Pro A), cette année on a DJ Cooper (le futur MVP de Pro A), qu'attends le club pour capitaliser là-dessus ? (en termes de communication)

C'est vraiment dommage. Le club rate sérieusement quelque chose à ce niveau-là ...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J31] Pau - Nancy

Message par Tigre de Sants »

C'est clair que T. Pinero est à garder. Quel beau joueur. Et qui a l'air de se plaire ici. J'ai bien aimé sa petite tape amicale sur l'épaule de Bart pour célébrer la victoire en toute fin de match, tout comme les gestes de congratulation d'Okobo envers le Bok. De l'extérieur, on a l'impression qu'il y a une sacré ambiance et une belle solidarité dans cette équipe, ce qui a permis de surmonter l'épisode JK et les multiples blessures. De quoi nous amener loin en PO j'espère. :bravo2:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J31] Pau - Nancy

Message par Quasar »

prof a écrit :
Quasar a écrit ::oki: Prof manage le trio arbitral
Tu étais où ?
Disons dans un environnement assez proche de la table de marque...
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J31] Pau - Nancy

Message par matt64 »

C'est clair que les résumés télé de la LNB sont...comment dire...ridicule. Parfois il vaut mieux s'abstenir que faire de la m**** comme ça ou l'on ne voit même pas les paniers. C'est la que moi aussi je me dis qu'il est dommage que le club n'ai pas comme beaucoup d'autres clubs un cameraman perso qui résume en vidéo le match avec les plus belles actions...
Répondre