Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par Pastis Rosé »

Je viens d'aller voir un peu les stats de Taqwa :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueu ... nero-Taqwa

Si le club à besoin de mon aval pour le garder la saison prochaine, c'est bon les gars je valide 8)
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par sandsam »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Je pose ça là :

John Cox : "Kobe Bryant au Palais ? Je crois que c'est possible !"

Je préviens direct : si ça arrive (je n'y crois pas une seconde) je sais pas encore ce que je ferais mais une virée devant le Palais en string serait un minimum il me semble.
Tu n'as pas plutôt une sœur ou une copine qui pourrait te rendre ce service ???
Je sais pas si PR sera très content si sa copine se balade juste en string un soir de match devant le palais.

Par contre, voilà ce qui s'est passé à quelques km de chez moi, là je pense qu'on a un volontaire :

Hauts-de-Seine: Un homme nu promené en laisse par une jeune femme dans la forêt de Meudon
j'ai assisté à l'audition.....de bonnes crises de rire.....enfin le mec a quand même laché 500 boules à la meuf pour qu'il le ballade à poil !!!!!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par awaremannn »

Elle se fait pas chier, j'espère au moins qu'elle était mignonne :o
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par Légendaire8 »

sandsam a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Je pose ça là :

John Cox : "Kobe Bryant au Palais ? Je crois que c'est possible !"

Je préviens direct : si ça arrive (je n'y crois pas une seconde) je sais pas encore ce que je ferais mais une virée devant le Palais en string serait un minimum il me semble.
Tu n'as pas plutôt une sœur ou une copine qui pourrait te rendre ce service ???
Je sais pas si PR sera très content si sa copine se balade juste en string un soir de match devant le palais.

Par contre, voilà ce qui s'est passé à quelques km de chez moi, là je pense qu'on a un volontaire :

Hauts-de-Seine: Un homme nu promené en laisse par une jeune femme dans la forêt de Meudon
j'ai assisté à l'audition.....de bonnes crises de rire.....enfin le mec a quand même laché 500 boules à la meuf pour qu'il le ballade à poil !!!!!
T'as intérêt à venir à Clamart, toi ! On expédie le match vite fait, et après: à table, à tous les sens du terme !!! On veut tout savoir :oki:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par gpolin »

sandsam a écrit :j'ai assisté à l'audition.....de bonnes crises de rire.....enfin le mec a quand même laché 500 boules à la meuf pour qu'il le ballade à poil !!!!!
Tu veux dire "elle" ou l'article de journal a passé sous silence une autre info :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par sandsam »

gpolin a écrit :
sandsam a écrit :j'ai assisté à l'audition.....de bonnes crises de rire.....enfin le mec a quand même laché 500 boules à la meuf pour qu'il le ballade à poil !!!!!
Tu veux dire "elle" ou l'article de journal a passé sous silence une autre info :o
oui "elle"...désolé...
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par sunset »

sandsam a écrit :
gpolin a écrit :
sandsam a écrit :j'ai assisté à l'audition.....de bonnes crises de rire.....enfin le mec a quand même laché 500 boules à la meuf pour qu'il le ballade à poil !!!!!
Tu veux dire "elle" ou l'article de journal a passé sous silence une autre info :o
oui "elle"...désolé...
Ah oui quand même... c'est des malades :?????:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par James »

Pastis Rosé a écrit :Je viens d'aller voir un peu les stats de Taqwa :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueu ... nero-Taqwa

Si le club à besoin de mon aval pour le garder la saison prochaine, c'est bon les gars je valide 8)
Gros player et sacré rythme de croisière depuis quelques matchs. Il y a malheureusement une erreur de 10 ans sur sa date de naissance !
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par sunset »

Ce serait pénible de pas le revoir sous nos couleurs la saison prochaine. J'adore ce joueur.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par nounours »

sunset a écrit :Ce serait pénible de pas le revoir sous nos couleurs la saison prochaine. J'adore ce joueur.
Chalon et Choulet vont bien nous en prendre un....
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par Guitou »

Ils prennent déjà Poirier au Petitou. Mais pas sûr que Pinero soit le style de joueur de Choulet. C'est un gros défenseur qui s'épanouit dans un bon collectif, ça ferait doublon avec Nzeulie qui a le même profil en beaucoup moins fort :o
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par Pastis Rosé »

nounours a écrit :
sunset a écrit :Ce serait pénible de pas le revoir sous nos couleurs la saison prochaine. J'adore ce joueur.
Chalon et Choulet vont bien nous en prendre un....
Oh ben si t'as pas d'idées demande donc à James, je suis sur qu'il est prêt à te proposer un joueur...du genre ayant les initiales L.C. par ex :lol:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par James »

Pastis Rosé a écrit :
nounours a écrit :
sunset a écrit :Ce serait pénible de pas le revoir sous nos couleurs la saison prochaine. J'adore ce joueur.
Chalon et Choulet vont bien nous en prendre un....
Oh ben si t'as pas d'idées demande donc à James, je suis sur qu'il est prêt à te proposer un joueur...du genre ayant les initiales L.C. par ex :lol:
Je pense que des clubs de proB seront sur les rangs. Ca serait bien pour lui...et pour nous !!! :o
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par sunset »

Guitou a écrit :Ils prennent déjà Poirier au Petitou. Mais pas sûr que Pinero soit le style de joueur de Choulet. C'est un gros défenseur qui s'épanouit dans un bon collectif, ça ferait doublon avec Nzeulie qui a le même profil en beaucoup moins fort :o
Sérieux?? :shock:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par awaremannn »

sunset a écrit :
Guitou a écrit :Ils prennent déjà Poirier au Petitou. Mais pas sûr que Pinero soit le style de joueur de Choulet. C'est un gros défenseur qui s'épanouit dans un bon collectif, ça ferait doublon avec Nzeulie qui a le même profil en beaucoup moins fort :o
Sérieux?? :shock:
Il paraît que Poirier va à Chalon oui
Token se gausse
Répondre