didier labrit-badie a écrit :Putain que ce serait beau ce match à Donostia
Ouais sauf que là pour le coup faudra pas s'étonner si on se retrouve avec une salle quasi vide.
C'est pas à coté et les dispo des gens...
Saloperie de volley...
Quand l'adjoint au maire dit "tout est réglé", ça veut dire transport aller retour de tous les supporters depuis Pau et location de l'autre salle, le tout totalement aux frais de la mairie j'imagine, non?
Ouais sauf que là pour le coup faudra pas s'étonner si on se retrouve avec une salle quasi vide.
Saloperie de volley...
Quand l'adjoint au maire dit "tout est réglé", ça veut dire transport aller retour de tous les supporters depuis Pau et location de l'autre salle, le tout totalement aux frais de la mairie j'imagine, non?
Tout à fait.
Et n'oublie pas les frais de "bouche" (bar à tapas...frontera... )
Merci qui ?
Merci Jacqu...euh...Monsieur le Ministre de la Justice
ps : Par contre attend de voir la ndf via la future feuille d’impôts locaux
Par contre si cela arrive, ça serait bien que le match soit décaler au samedi 10 (comme le match 5 éventuelle de l'autre série) pour nous faciliter le déplacement... Le match 1 de la finale est le 14.
Les Landais vous accueillent à Mont de Marsan, dans l'antre de Basket Landes, par contre pour les bars à tapas et la Frontera, vaut mieux prévoir avant
On y est pas encore mais ça serait vraiment la loose de joueur un game 5 décisif (le dernier date de 1996!!!) sur terrain neutre dans une salle vide. En plus c'est un vendredi le 9 juin...
James a écrit :On y est pas encore mais ça serait vraiment la loose de joueur un game 5 décisif (le dernier date de 1996!!!) sur terrain neutre dans une salle vide. En plus c'est un vendredi le 9 juin...
Saloperie de volley...
Tout à fait.
Merci qui ?
C'est à moitié une blague et en même temps, je vois pas comment il peut oser dire que tout est réglé s'il n'organise pas aux frais de la ville le transport des supporters.
Pastis Rosé a écrit :
Saloperie de volley...
Tout à fait.
Merci qui ?
C'est à moitié une blague et en même temps, je vois pas comment il peut oser dire que tout est réglé s'il n'organise pas aux frais de la ville le transport des supporters.
James nous éclaire sur ce point dans son poste.
Franchement lui et beaucoup d'autres politiques feraient mieux d'attendre avant de sortir de telles saucisses.
GuiTheGuy a écrit :Putain les mecs ça fait 2 fois en moins d'une semaine qu'on est tous d'accord entre nous et avec James. Les mecs il va arriver un truc, genre astéroïde, invasion d'ET...
Ou le Kobe demain soir devant le Palais en train de s'enfiler des cœurs de canard, une kro à la main et le foulard adishatz sur le crane façon 2Pac