Et il a bien raison si c'est le cas.
Qui voudrait rester dans ce merdier.
Je suis d'accord avec toi, d'un autre côté ils arrivent à attirer des mecs comme Bouteille et Howard, qui, faut bien le dire, doivent intéresser pas mal de clubs de proA.
awaremannn a écrit :Je suis d'accord avec toi, d'un autre côté ils arrivent à attirer des mecs comme Bouteille et Howard, qui, faut bien le dire, doivent intéresser pas mal de clubs de proA.
Oui mais s'il y a bien un club qui fait pas jouer les jeunes c'est Limoges donc il a vite compris où était son intérêt. Et le recrutement en cours lui donne raison. Même si Milling a une vision un peu plus franco française, on sait qui fait mumuse avec le pognon, donc ils vont repartir avec une équipe de neo mercenaires ou mecs a relancer dont un tiers sera encore dégagé à noël. Donc au milieu de ce merdier un jeune n'a aucune carte à jouer.
En tout cas niveau prix, Howard a du prendre une belle côte et le Bouteille doit pas être gratuit non plus, avec leurs status de JFL. Je suis d'accord que y'a pas un monde d'écart, mais en Pro-A c'est léger. C'est sur, ils sont combatifs, mais faut que les autres postes apportent les points.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Pour parler plus sérieusement, je ne crois pas que ça apporte grand-chose de comparer seulement un poste. Notre équipe est construite pour avoir surtout des role players à ce poste, voir pas de joueur du tout quand on joue à trois arrières (Pinero, comme Lewis ou Harris ne jouent pas poste 3, ils défendent sur ce poste et jouent comme des arrières en attaque). Et c'est incontestable que Howard-Bouteille c'est plus fort en talent que Mipoka-Cavalière. Mais notre duo colle bien avec le reste de notre équipe, et pour Limoges, ce sont bien les joueurs autour de Howard et Bouteille qui posent problème pour l'instant, pas ces deux-là qui sont jeunes, prometteurs et déjà productif en Pro A.
Oui, il faut voir globalement, Quand tu as un DJ qui touche beaucoup le cuir, plus un shooteur comme Lewis, les autres choix doivent forcément en tenir compte
De toutes façons, à voir s'ils ont l'eurocup par extraordinaire, mais pour l'instant le budget de Limoges est parti pour être plus petit que le nôtre, pour la première fois depuis un moment