Montagnard a écrit :Quand je vois ce que fais L.harris, je me demande ce qu'il aurait fait avec DJ ???? Je crois qu'on se serait encore plus régalé !!
Il aurait fait à peu près pareil qu'avec Juice.
C'est pas LE poste qui se fait régaler.
C'est plus des Koffi et Chikoko qui bénéficient directement des connexions avec le meneur.
Victoire de 14 points de Chalon. La Sig perd Murphy sur entorse et Lacombe sur un beau raffut du coude d'Ibekwe. Sorti sonné le booster de la Sig.
Fall a joué très juste et c'est ce qui a mis Chalon sur les rails et Chalon sur les rails c'est inarrêtable même si au milieu du 3ème 1/4 il n'y a plus eu que 11 points d'écart.
GuiTheGuy a écrit :Ntilikina, la future star NBA à 25% aux shoots, 0 d'éval et -22 de diff en 19 minutes. Nawé. Nawé?
GuiTheGuy a écrit :Ntilikina, la future star NBA à 25% aux shoots, 0 d'éval et -22 de diff en 19 minutes. Nawé. Nawé?
Et oui ! Mais la NBA c'est pas la ProA !
Dominer en ProA c'est pas pour les manches à couilles !
Des pipes comme Durant, Curry, etc. se feraient maraver ici. Je te le garantis.
Ouais puis c'est pas comme s'il avait réduit à néant le rendement de notre super meneur en quart, étant du même coup le joueur qui nous a éliminé en quarts.
Du coup on fait pas mauvais perdant ridicule en se foutant de son seul mauvais match des play-offs.
Voir les saisons de Parker ou Diaw au même age en Pro A, pour bien se rendre compte du niveau du gamin. Ouais, il a raté 1 match sur 9 en play-offs, c'est une tanche qui fera pas mieux qu'Inglis en NBA.
Guitou a écrit :Voir les saisons de Parker ou Diaw au même age en Pro A, pour bien se rendre compte du niveau du gamin. Ouais, il a raté 1 match sur 9 en play-offs, c'est une tanche qui fera pas mieux qu'Inglis en NBA.
Ben c'est fort probable justement puisque qu'Inglis avait de meilleurs stats
Sans rire, il est bon bien sur mais faut arrêter de s'enflammer avec tout ces gamins.
On a eu TP et depuis on voit à chaque fois le successeur de la précocité en chaque nouveau gamin,etc.
Remember Albicy, etc...