jpp a écrit :Y en a qu'une ?
Ou bien les autres ne sont pas diffusables ?
Y en aura d'autres ... sur et certain mais la c'est : Récupération épicétou

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
jpp a écrit :Y en a qu'une ?
Ou bien les autres ne sont pas diffusables ?
Nix a écrit :Bien rentré ici aussi, bain donné à Junior, p'tit pot en cours (tain il est tôt ce soir, on sent qu'il a pas beaucoup pioncé aujourd'hui).
Maxime n'a pas attendu d'être dans la voiture pour dormir d'ailleurs, à peine arrivés devant, il s'était endormi dans la poussette![]()
Maman l'a suivi très peu de temps après![]()
Un grand merci à Jaco pour l'organisation de cet événement![]()
Un grand merci aux participants pour la bonne humeur![]()
![]()
Zut à ceux qui ont gagné, z'avez fait une grave erreur, ne pas faire gagner un admin ça mérite un ban à vie du forum![]()
Et merci à Sam d'être passé, ça fait plaisir que tu aies pu te libérer quelques heures![]()
![]()
![]()
![]()
Va vraiment falloir que j'arrête le sport une fois par an, c'est trop dur j'ai plus de jambes![]()
Les photos arrivent, elles seront là dans la soirée
sandsam a écrit :bon j'espère que le barbeuk était bon....j'ai bien mangé : suicide en entrée, violences volontaires avec arme en plat et overdose en dessert....je viens juste de rentrer....
j'annonce que l'an prochain je joue avec Jaco et on fesse Bozo....
Guitou a écrit :Et au fait, sympas les gars du petit Clamart, mon pare-choc était complètement défoncé quand je suis arrivé à la caisse
Nix a écrit :sandsam a écrit :bon j'espère que le barbeuk était bon....j'ai bien mangé : suicide en entrée, violences volontaires avec arme en plat et overdose en dessert....je viens juste de rentrer....
j'annonce que l'an prochain je joue avec Jaco et on fesse Bozo....
Taing on disait justement avec gpolin et Elan Forever que t'avais pas un job rigolo tous les jours
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité