Equipe de France : EuroBasket 2017

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Equipe de France : EuroBasket 2017

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
gpolin a écrit :Tu poses une question. Tu as une réponse (même deux en fait). Ses réponses ne semblent pas te convenir, donc tu restes sur ton idée de départ. Conseil, la prochaine fois, ne pose pas de questions. Tu perdras moins de ton temps, et tu nous feras pas en perdre non plus à te répondre.
Je me suis sans doute encore mal exprimé !!
Ce n'est pas l'avis personnel d'une ou deux personne que visait ma question, (car j’ai les mêmes idées) mais des éléments concrets
(contrats, règlements connus etc..) qui viendraient étayer ce qui parait une évidence dont j'ai appris à me méfier....
Et donc, du coup, le fait que le club n'est que le locataire de la salle c'est pas un contrat connu?
Token se gausse
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Equipe de France : EuroBasket 2017

Message par Joruus »

Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Equipe de France : EuroBasket 2017

Message par gpolin »

Montagnard a écrit :
gpolin a écrit :Tu poses une question. Tu as une réponse (même deux en fait). Ses réponses ne semblent pas te convenir, donc tu restes sur ton idée de départ. Conseil, la prochaine fois, ne pose pas de questions. Tu perdras moins de ton temps, et tu nous feras pas en perdre non plus à te répondre.
Je me suis sans doute encore mal exprimé !!
Ce n'est pas l'avis personnel d'une ou deux personne que visait ma question, (car j’ai les mêmes idées) mais des éléments concrets
(contrats, règlements connus etc..) qui viendraient étayer ce qui parait une évidence dont j'ai appris à me méfier....
Dans ce cas, tu fais comme moi. Quand je me pose une question de règlement, je recherche le règlement en question et je cherche ma réponse dedans. Je ne demande pas à quelqu'un autre de se faire chier à ma place. Mais bon, je ne vis pas à la montagne moi.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Equipe de France : EuroBasket 2017

Message par awaremannn »



Désolé ... :o
Token se gausse
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Equipe de France : EuroBasket 2017

Message par gpolin »

Tu peux :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Equipe de France : EuroBasket 2017

Message par Montagnard »

gpolin a écrit :
Montagnard a écrit :
gpolin a écrit :Tu poses une question. Tu as une réponse (même deux en fait). Ses réponses ne semblent pas te convenir, donc tu restes sur ton idée de départ. Conseil, la prochaine fois, ne pose pas de questions. Tu perdras moins de ton temps, et tu nous feras pas en perdre non plus à te répondre.
Je me suis sans doute encore mal exprimé !!
Ce n'est pas l'avis personnel d'une ou deux personne que visait ma question, (car j’ai les mêmes idées) mais des éléments concrets
(contrats, règlements connus etc..) qui viendraient étayer ce qui parait une évidence dont j'ai appris à me méfier....
Dans ce cas, tu fais comme moi. Quand je me pose une question de règlement, je recherche le règlement en question et je cherche ma réponse dedans. Je ne demande pas à quelqu'un autre de se faire chier à ma place. Mais bon, je ne vis pas à la montagne moi.
Je pensais qu'il y avait des gens ici plus au fait que moi des pratiques dans ce genre de manifestation, je me suis trompé.
(Que celui qui ait lu un règlement sans poser de question ensuite, se lève !!!).
Je conçois que le sujet ne soit pas super intéressant.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Equipe de France : EuroBasket 2017

Message par gpolin »

Même si je suis pas grand, je suis debout, je te l'assure. Sinon, revenons au sujet, l'Eurobasket 2017.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Equipe de France : EuroBasket 2017

Message par GrandVoix »

GuiTheGuy a écrit :Missa me demande quand le prochain joueur va se blesser. Tissa pense pas que le staff est un peu naze? :o
:sante: 8)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Equipe de France : EuroBasket 2017

Message par prof »

Pour répondre en partie à Montagnard et aux autres, la question est intéressante, la FFBB n'a pas le même fonctionnement pour tous les matchs amicaux, elle peut déléguer l'organisation des matchs amicaux à une structure locale, club, comité départemental, Ligue régionale, suivant les lieux, les habitudes.
Par exemple à Toulouse pour le tournoi qui vient, c'est la Ligue d'Occitanie qui organise et qui donc prend le risque financier.
A Pau, les buvettes sont faites par des clubs palois en entente, sans intervention de la FFBB, 3 clubs pour être précis.
A Pau, l'organisation cette année était faite par la FFBB, le club et le comité départemental fournissant des bénévoles pour la sécurité, la distribution des statistiques, l'accompagnement de l'équipe de Tunisie, l'animation du terrain 3*3...
Le club vient en soutien technique en tant qu'occupant du Palais, même s'il n'en est que locataire, si l'opération au final est bénéficiaire il aura quelques retombées, mais ce ne sera pas énorme, et vu l'affluence pas sur que ce soit bénéficiaire cette année...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Equipe de France : EuroBasket 2017

Message par Montagnard »

prof a écrit :Pour répondre en partie à Montagnard et aux autres, la question est intéressante, la FFBB n'a pas le même fonctionnement pour tous les matchs amicaux, elle peut déléguer l'organisation des matchs amicaux à une structure locale, club, comité départemental, Ligue régionale, suivant les lieux, les habitudes.
Par exemple à Toulouse pour le tournoi qui vient, c'est la Ligue d'Occitanie qui organise et qui donc prend le risque financier.
A Pau, les buvettes sont faites par des clubs palois en entente, sans intervention de la FFBB, 3 clubs pour être précis.
A Pau, l'organisation cette année était faite par la FFBB, le club et le comité départemental fournissant des bénévoles pour la sécurité, la distribution des statistiques, l'accompagnement de l'équipe de Tunisie, l'animation du terrain 3*3...
Le club vient en soutien technique en tant qu'occupant du Palais, même s'il n'en est que locataire, si l'opération au final est bénéficiaire il aura quelques retombées, mais ce ne sera pas énorme, et vu l'affluence pas sur que ce soit bénéficiaire cette année...
Merci, Il vaut mieux un qui connait que dix qui ....... :wink: :wink:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Equipe de France : EuroBasket 2017

Message par gpolin »

Montagnard a écrit :Merci, Il vaut mieux un qui connait que dix qui ....... :wink: :wink:
t'emmerdent.

Parce que prof a juste développé ce qu'awaremann et toi t'avons dit en beaucoup plus concis.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Equipe de France : EuroBasket 2017

Message par awaremannn »

Bah moi j'avais tort, j'avoue, je me suis dit qu'étant locataires on touchait que dalle, ce qui semble pas forcément vrai (même si pour ce coup y avait sans doute pas assez de spectateurs pour être bénéficiaire).

Donc les fois où je me suis moqué de tes questions Montagnard, j'ai eu raison seulement 86 fois sur 92, à peu près.
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Equipe de France : EuroBasket 2017

Message par Montagnard »

gpolin a écrit :
Montagnard a écrit :Merci, Il vaut mieux un qui connait que dix qui ....... :wink: :wink:
t'emmerdent.

Parce que prof a juste développé ce qu'awaremann et toi t'avons dit en beaucoup plus concis.
Circoncis même !!! :lol: :lol:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Equipe de France : EuroBasket 2017

Message par Pastis Rosé »

Les matchs de prépa et plus encore le tout premier est toujours une superbe purge.
En plus la Tunisie c'est pas l'équipe qui va te donner envie de te ougner contrairement à team USA ou l’Espagne ou les potes des balkans, etc.
Donc rien de surprenant sur le contenu.
Y'a absolument rien à en tirer pour nous autres pinpins et très peu pour Collet.
C'était surtout une question de remettre la machine en marche physiquement et de commencer à réfléchir aux systèmes, (re)trouver des automatismes, etc.
Rien a sortir concernant les joueurs à mon sens.
Ça va se jouer plus tard,dans les prochaines semaines après plusieurs matchs.
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Equipe de France : EuroBasket 2017

Message par GrandVoix »

Pastis Rosé a écrit :Les matchs de prépa et plus encore le tout premier est toujours une superbe purge.
En plus la Tunisie c'est pas l'équipe qui va te donner envie de te ougner contrairement à team USA ou l’Espagne ou les potes des balkans, etc.
Donc rien de surprenant sur le contenu.
Y'a absolument rien à en tirer pour nous autres pinpins et très peu pour Collet.
C'était surtout une question de remettre la machine en marche physiquement et de commencer à réfléchir aux systèmes, (re)trouver des automatismes, etc.
Rien a sortir concernant les joueurs à mon sens.
Ça va se jouer plus tard,dans les prochaines semaines après plusieurs matchs.

Tout est dit.
Répondre