NBA 2017-2018

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

gpolin a écrit :Je vois pas en quoi ça entérine le départ de LeBron. Je trouve au contraire que ça lui donne des gages de compétitivité pour le resigner l'été prochain. Il faudra par contre trader Love ou Thompson pour alléger la MS.
Idem. Et au passage Boston se fait royale entuber. Irving c'est fort mais surtout avec James. Là on va voir... mais lâcher le lutin et sa hype bostonienne et surtout le soldat Crowder c'est du n’importe quoi. Après avoir récupéré le futur flop Hayward ( oui oui vous verrez) contre notamment Bradley (sans dec... pufff) voici le trade qui les condamne. Et tout ça avec leur concurrent direct ! Ridicule les C's sur ce coup.

Bref même si je ne suis pas partie prenante car pas fan de ces franchises je trouve ce trade très moche.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2017-2018

Message par Guitou »

LeBron part à la fin de l'année, il l'a décidé, et ses dirigeants le savent et Irving le savait puisqu'il a demandé un trade pour ça. Et ce trade le montre, comme la signature de DRose sur une saison : ils tentent un dernier coup et commencent à récupérer des assets pour la reconstruction. Et pour moi, les Cavs restent favoris à l'est cette année, donc le nouveau GM des Cavs fait du bon boulot en jouant le court et le long terme.
Pour Boston, je ne jouerai pas comme vous les Madame Irma, les rares fois où je le fais, je passe pour un con, mais je suis moins pessimiste, et la faiblesse de la conf Est leur permettra de monter en régime sans perdre trop de matchs.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: NBA 2017-2018

Message par gpolin »

Tu joues pourtant à Madame Irma en pariant sur un départ LeBron :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Guitou a écrit :LeBron part à la fin de l'année, il l'a décidé, et ses dirigeants le savent et Irving le savait puisqu'il a demandé un trade pour ça. Et ce trade le montre, comme la signature de DRose sur une saison : ils tentent un dernier coup et commencent à récupérer des assets pour la reconstruction. Et pour moi, les Cavs restent favoris à l'est cette année, donc le nouveau GM des Cavs fait du bon boulot en jouant le court et le long terme.
Pour Boston, je ne jouerai pas comme vous les Madame Irma, les rares fois où je le fais, je passe pour un con, mais je suis moins pessimiste, et la faiblesse de la conf Est leur permettra de monter en régime sans perdre trop de matchs.
Je rectifie mes propos car c'etait too much...je ne condamne pas Boston vu la conf, ils seront là, mais ca veut dire qu'ils partent sur du moyen terme avec les Tatum, etc et esperant recup un gros plus tard. Je trouve juste dommage de quasi tt changer sur cet été. Les seuls vrais perdants pour moi ce sont les fans des C's à court terme. Les joueurs eux s'en sortent bien pour différentes raisons.

En tout cas l'été 2018 va etre bien débilo :x
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: NBA 2017-2018

Message par sunset »

gpolin a écrit :Tu joues pourtant à Madame Irma en pariant sur un départ LeBron :wink:
Sauf que la l'info vient de Chris Sheridan qui est un insider de première. Ses infos sont bétons en général. Je pense que le divorce est vraiment consommé avec les proprios.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2017-2018

Message par Guitou »

Oui, il n'y a pas qu'une raison qui explique le départ d'Irving, c'est une conjonction de facteurs, mais clairement, l'idée de se retrouver seul après le départ de James, en plus de l'ambiance moyenne, ça l'a décidé à se barrer.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :Pétait-il meilleur avec James pour détourner l'attention, ou n'a-t-il pas encore tout montré car il n'était pas l'option numéro 1? A mon avis ça s'équilibre, même si j'aurais adoré voir jouer IT avec Hayward.
Voilà la question que je me pose aussi. Grâce à Lebron il avait de la liberté puisque Bronbron attirait la défense et il n'a jamais été aussi fort que depuis que James est là. Mais si celui n'avait pas fait son comeback, Irving aurait pu progresser/ se demmerder seul mais aurait aussi eu les clés du camion et non fini comme simple lieutenant de luxe ( rôle qui semble t'il a fini par le gonfler). Bref comme tu dis c'est kifkif. Pour Hayward j'ai beau lui trouver des qualités (propre sur lui, pas de vague, playmaker et bon qi shoot) je trouve qu'il est surcote et puis c'est ,comme IT d'ailleurs, pas l'avenir. Pour le coup j'avoue qu'Irving a pour lui sa jeunesse...il sera encore là quand d'autres seront le cul vissé sur un fauteuil d'Espn avec un méga bucket de wings bien grasses :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: NBA 2017-2018

Message par Jaco11 »

Arrêtes de te poser des questions ... Pètes un coup et tu verras , ca ira mieux ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: NBA 2017-2018

Message par sunset »

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: NBA 2017-2018

Message par James »

Ça c'est énorme !!! :lol:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Paul Bismuth a du apprécier :o
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10387
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2017-2018

Message par Joruus »

Guide de l’Équipe pour la saison NBA : NBA 2017-2018 : le guide
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: NBA 2017-2018

Message par mal »

Joruus a écrit :Guide de l’Équipe pour la saison NBA : NBA 2017-2018 : le guide
La mention "Plaisir à voir jouer" est... tres hasardeuse
3/5 aux Knicks, 4/5 aux Sixers, et 4/5 aux Lakers :burps:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

mal a écrit :
Joruus a écrit :Guide de l’Équipe pour la saison NBA : NBA 2017-2018 : le guide
La mention "Plaisir à voir jouer" est... tres hasardeuse
3/5 aux Knicks, 4/5 aux Sixers, et 4/5 aux Lakers :burps:
Les Lakers c'est clair que... :roll:
Les Bulls c'est pas 5/5 ? :o
Par contre Sixers voire Knicks ça me choque pas.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2017-2018

Message par Guitou »

Pour les Lakers, c'est la hype Lonzo Ball. Et pour les Knicks la hype Ntilikina, mais moi aussi je veux voir les Sixers. Tous ces jeunes (Jojo, Fultz, Simmons, Saric, TLC, Kurkmaz, Okafor), ça peut aller loin, surtout si le meilleur, Jojo Embiid peut jouer sans se blesser.

Par contre, je n'ai pas du tout envie de voir jouer OKC. Russ+George+Melo = sans moi :o
Répondre