ProA & ProB 2017-2018

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :Si tu fais référence à des litiges aux prud'hommes, oui, tous les clubs en ont eu; la plupart des entreprises aussi (hors sport)
Mais si tu fais référence à ça, effectivement, c'est pas du tout du même calibre que la condamnation d'Aubry
Si tu fais référence à autre chose, je vois pas quoi mais j'ai peut-être raté quelque chose
Oui je fais référence à ca rien de plus. Oui Aubry c'est un champion mais le club parisien n'est pas pire qu'un autre.

Et pour Boris je ne vois pas le rapport.

Car à ce compte là on pourrait parler de son ancienne asso avec un ecrivain coké et un pseudo businessman bipede dont les fonds propres pourraient porter à interrogation non ?

Non parce que si certains veulent vraiment faire plus blanc que blanc on peut...mais faut tout dire alors et pas certain qu'ils s'indignent et s'interrogent autant...

Bref. Occupons-nous donc de nous que des autres sur ces sujets.
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

bodéga a écrit :
Légendaire8 a écrit :
matcat a écrit :Après il faut aussi voir l'aspect financier....si on n'a pas eu les moyen de garder Boukichou j'imagine qu'on n'avait pas les moyens de faire une offre à Boris.
Il prend le salaire minimum à Levallois ....................
3210 euros nets selon BI ...
Je veux bien qu'il signe pour "pas cher" mais là... J'ai de "gros doutes" qu'il signe "juste" pour ce montant là :roll:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pastis Rosé

Jaco11 a écrit :Je veux bien qu'il signe pour "pas cher" mais là... J'ai de "gros doutes" qu'il signe "juste" pour ce montant là :roll:
Allez... dis-le :
Tu penses que Aubry (via Balkany) lui filera une enveloppe avec 100 patates en liquide ?
D'ailleurs c'est certainement ce qu'ils font (dans une moindre mesure) avec les autres joueurs et le staff aussi non ?
Pourquoi pas hein... mais moi je pense que non.
awaremannn

Message par awaremannn »

S'il signe vraiment pour le salaire minimum, c'est bien ce genre de montant... brut !
Token se gausse
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :S'il signe vraiment pour le salaire minimum, c'est bien ce genre de montant... brut !
En plus si c'est "brut" ... :roll: :roll:

Le mec fait "encore" partie de l'équipe de France, sort d'un "Euro" pas si dégueu que ça, et il signe pour si peu... Bon si vous le dites, mais laissez moi dans mes doutes quand même ! :wink:
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Moi, ça ne me surprend pas de la part de Bobo qui n'a jamais spécialement fait des choix d'argent. Il est blindé et du coup - contrairement à d'autres - il y va pour le plaisir des potes sans en faire une histoire de fric. Et en sachant qu'il repartira dès qu'il aura un contrat NBA. Je trouve que ça l'honore.
On devrait jamais quitter Montauban
Guitou

Message par Guitou »

Qu'est-ce que ça change pour lui de gagner ça ou le triple ? Pour lui, c'est même pas de l'argent de poche tellement il a de fric. Il avait fait pareil quand il avait joué à Bordeaux alors que d'autres joueurs comme Batum avaient profité du lock-out pour faire de l'oseille. Là, il prend le minimum parce qu'il peut pas jouer gratos, mais c'est du temporaire en attendant de trouver mieux. Et comme Levallois a perdu le back-up de Cornélie en 4 (le jeune Février a des problèmes cardiaques), ils sont prêts à le prendre que pour quelques semaines/mois. Win/win. Le loser c'est l’Élan...
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit :Moi, ça ne me surprend pas de la part de Bobo qui n'a jamais spécialement fait des choix d'argent. Il est blindé et du coup - contrairement à d'autres - il y va pour le plaisir des potes sans en faire une histoire de fric. Et en sachant qu'il repartira dès qu'il aura un contrat NBA. Je trouve que ça l'honore.
Guitou a écrit :Qu'est-ce que ça change pour lui de gagner ça ou le triple ? Pour lui, c'est même pas de l'argent de poche tellement il a de fric. Il avait fait pareil quand il avait joué à Bordeaux alors que d'autres joueurs comme Batum avaient profité du lock-out pour faire de l'oseille. Là, il prend le minimum parce qu'il peut pas jouer gratos, mais c'est du temporaire en attendant de trouver mieux. Et comme Levallois a perdu le back-up de Cornélie en 4 (le jeune Février a des problèmes cardiaques), ils sont prêts à le prendre que pour quelques semaines/mois. Win/win. Le loser c'est l’Élan...
Je sais qu'il est blindé et qu'il n'a "pas besoin" de faire du fric "absolument" mais bon de là à signer pour "le minimum du minimum"... Tu sais que Boris (suite a ses déclarations sur le fait de revenir en "Europe") est prêt à revenir, si tu es "un peu sensé" tu lui proposes pas un contrat au "strict minimum". OK tu ne peux pas lui proposer autant qu'en NBA mais tu fais "un effort" pour lui proposer un contrat "digne" (sans être mirobolant) de son standing. Si le Levallois a réussi "ce coup à ce tarif là", ils ont dû jouer à fond sur le fibre "amitié avec FF, Flo" mais... j'ai des doutes, c'est tout... Après si c'est vrai "RESPECT/CHAPEAU" Boris !
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Boris confirme et explique sa signature à Levallois en vidéo :

Pastis Rosé

Bon ben voilà.
On comprend assez bien que c'est très certainement lui qui a contacté Fauthoux et non les clubs qui se sont renseignés en premiers.
Il finit quand même par évoquer Pau... mais bon... :lol: :siffle:
Et puis sinon on peut "remercier" ces connos de la SNCF. :o
Avec vos conneries de modernisation de lignes TGV... :lol:

Bref...
Guit
Joueur de banc de l'Elan

Message par Guit »

En même temps à 35 balais, quand t'as pas mal vadrouillé dans des grosses villes, je comprends qu'il n'ait pas forcément envie de revenir au fin fond du Béarn...

Je trouve son choix complètement respectable et plutôt classe!
Pastis Rosé

Guit a écrit :En même temps à 35 balais, quand t'as pas mal vadrouillé dans des grosses villes, je comprends qu'il n'ait pas forcément envie de revenir au fin fond du Béarn...

Non mais c'est clair. Panam ça bouge et c'est la meilleure option pour la visibilité/logistique en vue de contact NBA/Euroleague, etc.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Pastis Rosé a écrit :
Guit a écrit :En même temps à 35 balais, quand t'as pas mal vadrouillé dans des grosses villes, je comprends qu'il n'ait pas forcément envie de revenir au fin fond du Béarn...

Non mais c'est clair. Panam ça bouge et c'est la meilleure option pour la visibilité/logistique en vue de contact NBA/Euroleague, etc.
Il a surtout envie de visiter et découvrir. De la visibilité on en a partout de nos jours.
C'est Boris Diaw, le mec le plus tranquille du monde.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan

Message par dgc64 »

pareil
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Finalement, je crois que si on était au complet on n'aurait simplement pas besoin de lui.
Que la montagne est belle....
Verrouillé