[ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par sunset »

Si vous avez une petite réaction de Choulet je suis preneur :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par Guitou »

sunset a écrit :Si vous avez une petite réaction de Choulet je suis preneur :o
:o
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par chrispau64 »

Les stats foireuses de la LNB : http://www.lnb.fr/fr/proa/Resultat-matc ... html#stats

Je dis foireuses car les joueurs palois ont joué moins que ceux de Chalon... Il manque des lignes, quoi.

Si qqn a un lien pour un replay, je suis preneur.
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par chrispau64 »

sunset a écrit :Si vous avez une petite réaction de Choulet je suis preneur :o
"Je crois que c'est clair, tout le monde a bien vu que Pau était favorisé par les arbitres, et sans DJ cooper ils n'auraient jamais gagné le match..."

:o :o :o :o
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par sunset »

Excellent :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par Pastis Rosé »

Certes on ne peut pas (doit pas) occulter que cette équipe de Chalon est à la ramasse complète en produisant un non match en tout point (et j'avoue que je ne pensais pas que c'était si dégueu que ça :shock: ...)

MAIS ! 8)

Ce serait malhonnête de ne pas reconnaitre qu'on a sorti de notre coté un très bon match !
Une vraie défense collective (coucou Vincent Collet :o ) et du jeu offensif bien pensé.

Évidemment Okobo retient l'attention car il donne déjà envie de le voir contre une meilleure opposition (dés mardi normalement), évidemment Boukichou confirme ses matchs de prépa et nous donne plus que jamais l'envie de trouver une putain de soluce de ouf pour le garder :hehe: mais c'est vraiment le collectif qui doit être souligné et donc le travail de Monsieur Crevecoeur.

Alors ce n'est que le premier match hein donc vraiment pas d'enflammade mais ce qui est sur c'est qu'on a bien bossé cet été, que le coach comprend le basket, qu'on a des joueurs de qualité pour exister dans ce championnat et qu'on risque fortement de prendre du plaisir au Palais.

Reste à esperer comme le dit Guitou que l'infirmerie prenne la poussière.

Car y'a de belles promesses.

Enfin, un dernier mot pour mon coup de cœur ce soir et une fois n'est pas coutume (pour le moment) mais comment ne pas relever le match de Léo Cavalière.
James a souligné son attaque, oui.
Mais c'est surtout sa défense et, au delà, ses placements toujours justes dans le jeu qui m'ont enfin donné satisfaction.
Ce soir il avait un QI basket au dessus de la moyenne.
Et même physiquement parlant je l'ai trouvé particulièrement affuté.

Un seul mot donc : continue mon grand parce que là oui tu as toute ta place et tu vas compter.

:tek:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J1] Chalon - Pau

Message par Jaco11 »

Method a écrit :Devant la TV, 50€ en jeu pour la première fois..
Très bonne soirée !! :wink: :o :bravo2:

petit jackpot : cote la plus basse 2.50 , elle est monté a un moment (vendredi il me semble) a 2.80 :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par Tigre de Sants »

Chalon concassé à domicile par notre Elan. Bon, il a fallu faire preuve d'un peu de patience, mais les choses semblent rentrer dans l'ordre. Comme au bon vieux temps, quoi :o
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par Trait d'union »

Quel plaisir de nous voir défendre ce soir !
On a mis 20 points au champion chez lui ! Ça fait du bien de voir ça.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par dgc64 »

Et c'est bon pour le goal average !!!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par Joruus »

Je suis évidemment ravi de cette victoire initiale pour débuter la saison. Plusieurs joueurs m'ont beaucoup plu ce soir.
Mais il ne faut pas occulter le fait que Chalon était particulièrement faiblard.
Il ne faut donc pas s'enflammer et attendre les prochains matchs pour savoir le niveau réel de notre équipe.
On va vite en savoir un peu plus dès mardi au Palais contre Nanterre. Allez l’Élan !

Résumé vidéo sur le site de SFR : Le champion giflé par Pau

Article sur L’Équipe : Chalon commence la défense de son titre par une lourde défaite contre Pau
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par RadioBrunooo »

Nous avons passé une très bonne soirée.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par awaremannn »

Joruus a écrit :Je suis évidemment ravi de cette victoire initiale pour débuter la saison. Plusieurs joueurs m'ont beaucoup plu ce soir.
Mais il ne faut pas occulter le fait que Chalon était particulièrement faiblard.
Il ne faut donc pas s'enflammer et attendre les prochains matchs pour savoir le niveau réel de notre équipe.
On va vite en savoir un peu plus dès mardi au Palais contre Nanterre. Allez l’Élan !
Exactement, et ça arrive vite.

Le résultat est à prendre avec des pincettes, mais en tout cas le jeu proposé me plaît beaucoup :o
Token se gausse
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par sunset »

awaremannn a écrit :
Joruus a écrit :Je suis évidemment ravi de cette victoire initiale pour débuter la saison. Plusieurs joueurs m'ont beaucoup plu ce soir.
Mais il ne faut pas occulter le fait que Chalon était particulièrement faiblard.
Il ne faut donc pas s'enflammer et attendre les prochains matchs pour savoir le niveau réel de notre équipe.
On va vite en savoir un peu plus dès mardi au Palais contre Nanterre. Allez l’Élan !
Exactement, et ça arrive vite.

Le résultat est à prendre avec des pincettes, mais en tout cas le jeu proposé me plaît beaucoup :o
Pas mieux 8)
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par gpolin »

awaremannn a écrit :
Joruus a écrit :Je suis évidemment ravi de cette victoire initiale pour débuter la saison. Plusieurs joueurs m'ont beaucoup plu ce soir.
Mais il ne faut pas occulter le fait que Chalon était particulièrement faiblard.
Il ne faut donc pas s'enflammer et attendre les prochains matchs pour savoir le niveau réel de notre équipe.
On va vite en savoir un peu plus dès mardi au Palais contre Nanterre. Allez l’Élan !
Exactement, et ça arrive vite.

Le résultat est à prendre avec des pincettes, mais en tout cas le jeu proposé me plaît beaucoup :o
Ce qui risque d'être difficile pour cette équipe, c'est de gérer les matchs rapprochés... comme ce qui va se passer avec Nanterre en milieu de semaine. La défense demande un gros engagement. Le point positif c'est que personne n'a trop joué hier soir (28min max pour Koffi et Okobo).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre