[ProA - J2] Pau 89 - 75 Nanterre

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
LudwigB64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 181
Enregistré le : 10 sept. 2017 8:18
Localisation : Toulouse
Contact :

[ProA - J2] Pau 89 - 75 Nanterre

Message par LudwigB64 »

Conf de presse de Serge Crèvecoeur avant le match de demain.
Je n'ai pas demandé la permission, donc libre aux tauliers de virer mon lien s'ils le souhaitent.
Je trouvais que c'était une bonne entame pour le sujet :

Élan Béarnais, après Chalon voici Nanterre !

Bonne fin de journée, et vivement demain !
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J2] Pau - Nanterre

Message par gpolin »

Conf de presse où il ne dit pas grand chose le père Serge...

Par contre, sur la forme, si je peux me permettre, une relecture permettrait d'éviter les fautes de frappes (oubli de lettres, par exemple"exitation prticulière", ou de mots) et la double image en haut de page qui fait un peu lourd.

Sinon, c'est agréable d'avoir accès si rapidement aux conf de presse d'avant-match (sans attendre le journal du lendemain quoi^^) en espérant juste qu'elles soient plus intéressantes au fil de la saison.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
LudwigB64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 181
Enregistré le : 10 sept. 2017 8:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [ProA - J2] Pau - Nanterre

Message par LudwigB64 »

gpolin a écrit :Conf de presse où il ne dit pas grand chose le père Serge...

Par contre, sur la forme, si je peux me permettre, une relecture permettrait d'éviter les fautes de frappes (oubli de lettres, par exemple"exitation prticulière", ou de mots) et la double image en haut de page qui fait un peu lourd.

Sinon, c'est agréable d'avoir accès si rapidement aux conf de presse d'avant-match (sans attendre le journal du lendemain quoi^^) en espérant juste qu'elles soient plus intéressantes au fil de la saison.
Qu'aurais tu voulu qu'il dise ? Je ne saisis pas bien cette remarque.
Désolé pour les petites fautes (surtout de frappe en effet) mais j'ai fait ça très vite entre 2 RDV. Journaliste c'est sympa, mais ce n'est pas mon métier :siffle:

Pour la double image, je trouve ça pénible aussi, mais le site est optimisé pour les mobiles (téléphone, tablette). Il n'y a ce problème que sur ordinateur de bureau (fixe ou portable).
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J2] Pau - Nanterre

Message par gpolin »

LudwigB64 a écrit :Qu'aurais tu voulu qu'il dise ? Je ne saisis pas bien cette remarque.
J'en sais rien, coach c'est un boulot, et c'est pas le mien :o
Mais tu n'y es pour rien toi hein, juste que je trouve que ses réponses sont assez plates, c'est tout.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
LudwigB64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 181
Enregistré le : 10 sept. 2017 8:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [ProA - J2] Pau - Nanterre

Message par LudwigB64 »

GuiTheGuy a écrit : A mon avis en trastouillant un peu dans les options du header et des featured images (ou équivalent) tu peux te débarrasser de ça. Si ce n'est pas le cas... Pense à regarder du côté d'un autre thème (ou carrément framework) que celui que tu utilises. Pas évident quand on fait ça en "amateur" je te le concède. (amateur dans le sens, par passion)
Je ne suis que rédacteur, pas administrateur du site, mais je vais relayer l'info.
je ne suis d'ailleurs pas tout à fait certain de l'absence systématque de la double image sur mobile ...
Merci.
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
LudwigB64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 181
Enregistré le : 10 sept. 2017 8:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [ProA - J2] Pau - Nanterre

Message par LudwigB64 »

gpolin a écrit : .... juste que je trouve que ses réponses sont assez plates, c'est tout.
Je crois qu'il se doit de rester dans ce calme qu'il souhaite communiquer à ses joueurs avant le match.
Il est évident qu'il veut que personne ne "s'enflamme" après ce premier match, certes réussi, mais face à une équipe de Chalon sans âme.
Il recherche de la concentration et il fera monter la pression uniquement avant de rentrer sur le parquet demain soir.
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J2] Pau - Nanterre

Message par Légendaire8 »

En même temps, à une question telle que:
L’objectif est-il de reproduire une performance comme celle de samedi ?
c'est pas étonnant qu'il réponde:
Oui, oui. On veut sortir avec la même envie, la même énergie, la même solidarité surtout défensivement où on a été vraiment bien.

L'info ç'aurait été qu'il dise
- hou là malheureux ! non ! on a eu un gros coup de Q, et faudrait pas qu'on nous colle une étiquette de favoris alors on va essayer de perdre un max de ballons et de s'écarter en défense
On devrait jamais quitter Montauban
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J2] Pau - Nanterre

Message par sunset »

Merci ludwig :sante:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J2] Pau - Nanterre

Message par Montagnard »

c'est un détail, mais sur le site off, si on va dans "billetterie" il y a écrit "aucun événement en vente" en rouge.
J’espère que tout le monde aura l'idée de cliquer sur le bandeau défilant au dessus !
Un néophyte pourrait laisser tomber.

Pas top comme conception de séduction !!
Que la montagne est belle....
kinig
Champion du Jaco Sportif 2018
Messages : 220
Enregistré le : 22 sept. 2016 21:30

Re: [ProA - J2] Pau - Nanterre

Message par kinig »

Merci Ludwig, pour le boulot de passionné et la réactivité sur cette conf'de presse ... :classe:
Cesco 37
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1982
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [ProA - J2] Pau - Nanterre

Message par Cesco 37 »

Grand merci Ludwig. Top :classe:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J2] Pau - Nanterre

Message par Jaco11 »

Cote FDJ ce soir : 1.60 pour une victoire de l'Elan (ce matin elle était a 1.50)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J2] Pau - Nanterre

Message par James »

Montagnard a écrit :c'est un détail, mais sur le site off, si on va dans "billetterie" il y a écrit "aucun événement en vente" en rouge.
J’espère que tout le monde aura l'idée de cliquer sur le bandeau défilant au dessus !
Un néophyte pourrait laisser tomber.

Pas top comme conception de séduction !!
Quoi ???? Mais c'est horrible !!!! Va y avoir personne au palais demain du coup, l'équipe va perdre et on va tous crever !!!!!!!
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J2] Pau - Nanterre

Message par Pastis Rosé »

James a écrit :
Montagnard a écrit :c'est un détail, mais sur le site off, si on va dans "billetterie" il y a écrit "aucun événement en vente" en rouge.
J’espère que tout le monde aura l'idée de cliquer sur le bandeau défilant au dessus !
Un néophyte pourrait laisser tomber.

Pas top comme conception de séduction !!
Quoi ???? Mais c'est horrible !!!! Va y avoir personne au palais demain du coup, l'équipe va perdre et on va tous crever !!!!!!!
:fumette:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J2] Pau - Nanterre

Message par awaremannn »

En fait c'est pas la planète Niribu (Niburu? Nirubu? Nibiru?) qui va nous tuer, c'est ça ! :o
Token se gausse
Répondre