Fanzone au Palais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Fanzone au Palais

Message par Nix »

:rigole:
SNCF will survive
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Fanzone au Palais

Message par awaremannn »

Y a la réponse dans les brèves qui défilent en haut du site off ...
Token se gausse
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Fanzone au Palais

Message par Method »

C'est pas vraiment une réponse pour le coup. Juste que c'est pas encore bouclé.

Par contre : ELANFOOD la nouvelle buvette 2.0
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Fanzone au Palais

Message par Légendaire8 »

Enfin ! ENFIN ! On sinspire de la NBA. Il était plus que temps !!!

Image
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Fanzone au Palais

Message par Montagnard »

Method a écrit :C'est pas vraiment une réponse pour le coup. Juste que c'est pas encore bouclé.

Par contre : ELANFOOD la nouvelle buvette 2.0
J’espère juste qu'il y aura la demande, Digifood n'a pas marché apparemment et avec la concurrence des baraques à frites, (contre lesquelles je n'ai rien) c'est pas gagné d'avance.
Que la montagne est belle....
LudwigB64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 181
Enregistré le : 10 sept. 2017 8:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fanzone au Palais

Message par LudwigB64 »

Bonjour,
ci-dessous la communication reçue ce matin par mail :

"En phase d'achèvement, la nouvelle Fan Zone du Palais des Sports ne dispose pas encore de son homologation délivrée par la commission de sécurité et ne sera pas accessible mardi 26 septembre à l'occasion du match vs Nanterre 92."

@+.
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Fanzone au Palais

Message par Pastis Rosé »

La page facebook du club montre une photo de la future fanzone.

Image

Hâte de voir le résultat final
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Fanzone au Palais

Message par Joruus »

J'ai eu le droit à une visite ce soir. La pièce est assez grande et peut voir son volume presque doubler les soirs de grande affluence (portes blanches du fond rétractables).
Un comptoir en L sera disposé sur le côté droit de la photo ci-dessus. Les murs vont évidemment être décorés aux couleurs du club.
Des animations seront prévues pour les supporters, dont les enfants. Des matchs et résumés de sport seront diffusés sur les TV.
L'accès à la salle se fera par l'extérieur uniquement, les portes sont juste à gauche de l'escalier faisant face aux grilles d'entrée.
Tout cela paraît pas mal du tout. Il n'y a plus qu'à attendre l'ouverture, peut-être pour le 2è match à domicile ?
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Fanzone au Palais

Message par Pastis Rosé »

Joruus a écrit :J'ai eu le droit à une visite ce soir. La pièce est assez grande et peut voir son volume presque doubler les soirs de grande affluence (portes blanches du fond rétractables).
Un comptoir en L sera disposé sur le côté droit de la photo ci-dessus. Les murs vont évidemment être décorés aux couleurs du club.
Des animations seront prévues pour les supporters, dont les enfants. Des matchs et résumés de sport seront diffusés sur les TV.
L'accès à la salle se fera par l'extérieur uniquement, les portes sont juste à gauche de l'escalier faisant face aux grilles d'entrée.
Tout cela paraît pas mal du tout. Il n'y a plus qu'à attendre l'ouverture, peut-être pour le 2è match à domicile ?
Ah c'est cool ça !
J'avoue que je ne m'attendais pas à aussi grand à la base donc content à priori.
Vraiment hâte de tester :banane:
Ça va dans le bon sens pour le dev' du club (cf.mon post sur ce sujet)
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Fanzone au Palais

Message par sunset »

Joruus a écrit :J'ai eu le droit à une visite ce soir. La pièce est assez grande et peut voir son volume presque doubler les soirs de grande affluence (portes blanches du fond rétractables).
Un comptoir en L sera disposé sur le côté droit de la photo ci-dessus. Les murs vont évidemment être décorés aux couleurs du club.
Des animations seront prévues pour les supporters, dont les enfants. Des matchs et résumés de sport seront diffusés sur les TV.
L'accès à la salle se fera par l'extérieur uniquement, les portes sont juste à gauche de l'escalier faisant face aux grilles d'entrée.
Tout cela paraît pas mal du tout. Il n'y a plus qu'à attendre l'ouverture, peut-être pour le 2è match à domicile ?
Ce n'était pas possible autrement??
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Fanzone au Palais

Message par RadioBrunooo »

Non je ne pense pas.

Une question idiote. Ce sera géré par qui?
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Fanzone au Palais

Message par madok »

Au Camp Nou à barcelone, c'est un restaurant fast food à quelques mètres du stade. Ça cartonne

C'est pas un jambon beurre que veulent les gens, c'est manger fat et boire une bière ! Après tout y'a pas de honte à manger fast food un jour de match alors que l'on a été raisonnable toute la semaine !

Je pense que ça permettrait au club de gagner de l'argent..
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Fanzone au Palais

Message par Joruus »

On pourra se faire une meilleure idée du concept dans 15 jours :
Elan Béarnais a écrit :Ce soir uniquement en tant que buvette avec Elanfood. La Fan Zone définitive avec animations diverses, TV, sono et décoration sera inaugurée à l'occasion du prochain match face à l'ASVEL.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Fanzone au Palais

Message par Method »

Fait chier ils ont décalé le match au Dimanche soir. Pas sur de pouvoir être là pour tester ça du coup.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Fanzone au Palais

Message par Pastis Rosé »

Joruus a écrit :On pourra se faire une meilleure idée du concept dans 15 jours :
Elan Béarnais a écrit :Ce soir uniquement en tant que buvette avec Elanfood. La Fan Zone définitive avec animations diverses, TV, sono et décoration sera inaugurée à l'occasion du prochain match face à l'ASVEL.
J'espère vraiment que ce sera bien alors mais j'ai des doutes...m'enfin...on sera au chaud cet hiver.
Répondre