Je Recherche désespérément...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Je Recherche désespérément...

Message par fan de dragan »

Je recherche désespérément un jeu vidéo dans lequel on pourrait jouer au basket ( type NBA Live) mais en ayant accès non pas à la NBA mais aux principaux championnats Européens. Merci!
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Je crois qu'il en existe un sur PC ms c'est plus style "L'Entraineur", tu composes tes équipes. Il semble que ce soient les vrais joueurs ms les images étaient quand meme un peu petites sur la boite ! :lol:
En tout cas tu as une dizaine de championnats européens et tu peux jouer genre la SUper league ou je ne sais quoi.

Il était récemment en super promo ds les Fnacs (5 euros)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Un jeu NBA mais pour l'Europe, c'est simple... CA N'EXISTE PAS!!! (Pas sur console en tout cas)

Pas de ULEB Live 2005!! Nada, que dalle!!! Seul le foot a une digne représentation sur console avec a peu près tout les championnats représentés au travers des jeux...

Sinon, niveau basket tu as le célèbrissime NBA Live d'Ea Sports (la référence), mais aussi NBA 2k5 de SEGA (pas mal aussi) et le NBA Street VOL.3 de EA BIG (la c'est le basket "super show-time" ou les gestes les plus fous et les plus "Playground" sont permis!)...

Sur ce, bon jeu...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il existe (ou existait) un jeu sur PC avec les championnats Européens et la NBA. J'avais déjà demandé sur ce forum (tu peux sans doute retrouver le sujet vers Juillet/Août 2004). Mais à ce qu'il paraît c'est assez nul comme jeu, les noms ne sont pas tout à fait les mêmes (style Pétruis pour Piétrus ou Sallers pour Sellers), les tactiques sont assez compliquées et le jeu est brouillon d'après les réponsdes et tests que j'avais lu. La version que j'avis vu étaiit sur la saison 2000-01.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je t'ai retrouvé le sujet où Beldorion me filait un lien pour voir le test du jeu :
viewtopic.php?t=573&postdays=0&postorder=asc&start=0
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Je Recherche désespérément...

Message par fan de dragan »

malheureusement pour moi, Elan Forever m'a déjà répondu: il n'en existe pas. malheureusement pour moi aussi, je possède déjà pc basketball manager; NE L'ACHETEZ PAS, C'EST UNE DAUBE!!! merci quand même l'ami.
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Je Recherche désespérément...

Message par fan de dragan »

Sinon j'ai une autre question mais ça vallait pas la peine d'ouvrir un topic pour ça: comme je suis pas très doué, j'aimerais savoir comment on fait pour connaitre les résultats des pronostics sur la dernière journée. 1 réponse me suffit merci.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Je Recherche désespérément...

Message par KINDER64 »

fan de dragan a écrit :Sinon j'ai une autre question mais ça vallait pas la peine d'ouvrir un topic pour ça: comme je suis pas très doué, j'aimerais savoir comment on fait pour connaitre les résultats des pronostics sur la dernière journée. 1 réponse me suffit merci.
Tu veux dire le classement au jeu des pronostics de Prof sur ce forum ? Prof qui s'en occupe ne donne pas le classement après chaque journée mais après un nombre de journées définies.
Sinon, pour voir le résultat des matchs, tu peux aller consulter le site de la ligue dont je te mets le lien ICI
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Je Recherche désespérément...

Message par prof »

KINDER64 a écrit :
fan de dragan a écrit :Sinon j'ai une autre question mais ça vallait pas la peine d'ouvrir un topic pour ça: comme je suis pas très doué, j'aimerais savoir comment on fait pour connaitre les résultats des pronostics sur la dernière journée. 1 réponse me suffit merci.
Tu veux dire le classement au jeu des pronostics de Prof sur ce forum ? Prof qui s'en occupe ne donne pas le classement après chaque journée mais après un nombre de journées définies.
Sinon, pour voir le résultat des matchs, tu peux aller consulter le site de la ligue dont je te mets le lien ICI
pour les résultats des matchs il peut aussi aller sur le site http://www.pau-orthez.com dans la news [JdB 04-05]numéro xx il trouvera les derniers résultats, avec en prime les commentaires du prof... :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Je Recherche désespérément...

Message par fan de dragan »

Merci à tous
Répondre