Tigre de Sants a écrit :Boulazac l'emporte 75 à 71 contre le BCM; ça sent la crise là-bas.
Oui ils sont mals et c'est plus faible que Chalon. Cooper seul dans ce désert. Bravo Boulazac car ils n'étaient pas vernis depuis le début de saison.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tigre de Sants a écrit :Boulazac l'emporte 75 à 71 contre le BCM; ça sent la crise là-bas.
KINDER64 a écrit :J'ai vu Buzzer avec Boris en replay. Je suis déçu qu'il semble foncer si un club NBA le contacte et n'étudier la proposition que si c'est un club Euroleague.
Il semble ne pas s'intéresser beaucoup à l'Euroleague.
gpolin a écrit :Ou alors, simple supposition, le BCM est nul ?
Pastis Rosé a écrit :KINDER64 a écrit :J'ai vu Buzzer avec Boris en replay. Je suis déçu qu'il semble foncer si un club NBA le contacte et n'étudier la proposition que si c'est un club Euroleague.
Retrouver des potos au Barça ou jouer à Istanbul pourrait quand même le botter je pense. Mais par contre pas la peine de lui proposer Bamberg ou Kaunas
Pastis Rosé a écrit :gpolin a écrit :Ou alors, simple supposition, le BCM est nul ?
Comment peux-tu écrire un truc pareil...
T'arrives à te regarder dans une glace après?
gpolin a écrit :Pastis Rosé a écrit :KINDER64 a écrit :J'ai vu Buzzer avec Boris en replay. Je suis déçu qu'il semble foncer si un club NBA le contacte et n'étudier la proposition que si c'est un club Euroleague.
Retrouver des potos au Barça ou jouer à Istanbul pourrait quand même le botter je pense. Mais par contre pas la peine de lui proposer Bamberg ou Kaunas
Kaunas non, mais Päetas pourquoi pas ?Pastis Rosé a écrit :gpolin a écrit :Ou alors, simple supposition, le BCM est nul ?
Comment peux-tu écrire un truc pareil...
T'arrives à te regarder dans une glace après?
Dans celles au citron, et en me dépêchant j'y arrive. Par contre, celles au chocolat, impossible
GuiTheGuy a écrit :
Flo Pietrus, Gelabale, Diaw, le tiercé des mecs qui savent pas s'arrêter. Les deux premiers sont plus à l'aise dans un bar que sur un terrain de basket, le 3ème dans une pizzeria. Enfin moi, ça me gêne pas de voir des clubs adverses dépenser des sommes à la con dans des joueurs finis et à l'égo surdimensionné.
Légendaire8 a écrit :Tigre de Sants a écrit :Boulazac l'emporte 75 à 71 contre le BCM; ça sent la crise là-bas.
Quelle crise ? J'ai mon premier écart juste au Jaco Sportif et vous parlez de crise ???
Joruus a écrit :J4 :
Boulazac / Gravelines +4
Montagnard a écrit :Tigre de Sants a écrit :Boulazac l'emporte 75 à 71 contre le BCM; ça sent la crise là-bas.
Comment va réagir cette équipe contre nous avec 0-4 au compteur ??
dans tous les cas, si elle en est là ce n'est pas un manque de chance quand je vois les stats de ce soir !!
Il ne faut pas que Cooper fasse le match de sa vie contre nous.. (Tu entends Yannick ??)
Retourner vers « ÉLAN BÉARNAIS PAU-LACQ-ORTHEZ »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités