[ProA - J4] Pau 84 - 56 Hyères-Toulon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J4] Pau 84 - 56 Hyères-Toulon

Message par Légendaire8 »

Montagnard a écrit :Plus ça va plus Macron a raison, la clé de tout est la formation...........à la communication ne ferait pas de mal à certains !!

parce que; communiquer pour ne rien dire, il faut le faire quand même !!!
Non, mais t'inquiète, il va t'appeler, Manu, c'est juste qu'il avait égaré son portable, mais tu es bien en tête de liste ...
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J4] Pau 84 - 56 Hyères-Toulon

Message par awaremannn »

Eh Manu, tu descends? :o
Token se gausse
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J4] Pau 84 - 56 Hyères-Toulon

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :
Montagnard a écrit :Plus ça va plus Macron a raison, la clé de tout est la formation...........à la communication ne ferait pas de mal à certains !!

parce que; communiquer pour ne rien dire, il faut le faire quand même !!!
Non, mais t'inquiète, il va t'appeler, Manu, c'est juste qu'il avait égaré son portable, mais tu es bien en tête de liste ...
T'oublies un peu vite JV Placé... :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J4] Pau 84 - 56 Hyères-Toulon

Message par gpolin »

lebron64 a écrit :Sur un communiqué officiel il est pas forcement utile de préciser quelle solution a été choisie. Le but était de remettre les choses en ordre avec le club et en avertir les réseaux sociaux et le forum (1), pas besoin de s'y étendre dessus, sachant en plus que c'est une solution qui va etre testée, et pas forcement définitive (2). Mais si tu insistes je peux te donner cette solution test (3) : rester dans le même bloc tout en décalant la grosse caisse complétement à droite du bloc, en l'attachant contre la barrière, le plus loin possible donc des mécontents qui se trouvent à gauche (4). Le club essaiera de son coté de contenter ces abonnés mécontents avant la rencontre de l'Asvel. (5)
(1) Bah, dans ce cas, pas besoin de communiqué officiel puisque Joruus avait informé le forum dès hier soir avec un post quasiment plus long que le communiqué.
(2) Et si elle ne convient pas à ces vieux (et vieilles, ne soyons pas sexistes :o ) cons (connes), il se passe quoi ? Vous êtes extraits manu-militari du Palais des Sports pour tapage nocturne et trouble à l'ordre public ?
(3) Merci beaucoup :jap:
(4) Sérieux, vous avez eu besoin de vous réunir pour ça ? En fait, le sujet sur la réunionite aigüe en France au JT de 20h de France 2 d'hier soir était vraiment utile alors :o
(5) Ca, ça sent la tournée de petits fours et de Jurançon :lol:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [ProA - J4] Pau 84 - 56 Hyères-Toulon

Message par lebron64 »

Montagnard> Mais dis moi, qui est tu pour me répondre ainsi? Un mec qui est derrière son PC à juste critiquer une personne (ou groupe) qui essaie de dynamiser le Palais, juste pour une broutille... Oublie pas que nous tous, c'est du bénévolat que l'on fait, et c'est du travail. Puis le communiqué sur twitter ou facebook, personne n'a réagi comme tu viens de le faire. Le pire, c'est que si comme tout être humain tu m'aurais demandé aimablement la raison, je t'aurai répondu sans en arriver là, car je peux comprendre qu'on soit curieux d'en savoir plus du communiqué. Mais là c'est franchement avoir la critique facile et un certain manque de respect dans ta manière de procéder.

Pour Gpolin, je n'ai jamais dit que le communiqué allait être plus détaillé, je le balance ici car c'est le forum des supporters, point.
La réunion a duré 1h30, et oui, dans un club il faut essayer de contenter TOUT le monde, c'est du travail, et plusieurs solutions ont été évoquées.
Mais si t'es plus fort alors... :wink: :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J4] Pau 84 - 56 Hyères-Toulon

Message par Joruus »

gpolin a écrit :Bah, dans ce cas, pas besoin de communiqué officiel puisque Joruus avait informé le forum dès hier soir avec un post quasiment plus long que le communiqué.
Je ne fais pas partie des responsables des GF. J'avais posté cette info ici hier soir afin que les membres du forum s'étant ému de la situation soient au courant.
Le communiqué proposé par Lebron64, qui fait partie du bureau des GF, a été rédigé pour être posté sur les réseaux sociaux. Il le partage ici comme il l'avait fait pour le communiqué initial.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J4] Pau 84 - 56 Hyères-Toulon

Message par KINDER64 »

gpolin a écrit :Ca, ça sent la tournée de petits fours et de Jurançon :lol:
Ca n'a jamais rendu sourd :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J4] Pau 84 - 56 Hyères-Toulon

Message par gpolin »

KINDER64 a écrit :
gpolin a écrit :Ca, ça sent la tournée de petits fours et de Jurançon :lol:
Ca n'a jamais rendu sourd :o
Tu as autre chose à leur proposer pour acquérir une surdité sélective ? :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J4] Pau 84 - 56 Hyères-Toulon

Message par KINDER64 »

Non, mais si je suis gêné quelque part je change de place ou je n'y vais plus.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J4] Pau 84 - 56 Hyères-Toulon

Message par Method »

Montagnard vient de passer officiellement Lord Buse premier, Roi des buses, since la création du forum. Au fond de moi je le savais mais j'arrivais pas à y croire, à me dire que j'avais cette chance de côtoyer une personne si prestigieuse. Eh ben si. De retour de vacances, paf, ça me tombe sur la gueule comme ça, comme une chiure de pigeon en plein milieu du crâne alors que tu sors du coiffeur. Un honneur.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J4] Pau 84 - 56 Hyères-Toulon

Message par KINDER64 »

Visiblement les supporters Parisiens se sont dotés d'une grosse caisse ...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J4] Pau 84 - 56 Hyères-Toulon

Message par gpolin »

Pas sympa de parler comme ça de Mephisto :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J4] Pau 84 - 56 Hyères-Toulon

Message par Montagnard »

Method a écrit :Montagnard vient de passer officiellement Lord Buse premier, Roi des buses, since la création du forum. Au fond de moi je le savais mais j'arrivais pas à y croire, à me dire que j'avais cette chance de côtoyer une personne si prestigieuse. Eh ben si. De retour de vacances, paf, ça me tombe sur la gueule comme ça, comme une chiure de pigeon en plein milieu du crâne alors que tu sors du coiffeur. Un honneur.
Personne n'échappe aux lois de la gravité !! :lol: :lol:
Que la montagne est belle....
Répondre