Tarifs 2017-2018

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Tarifs 2017-2018

Message par Joruus »

J'avais entendu parler d'un tarif annuel proche de 2500€ (siège en loges + accès club-house avant et après-match). A vérifier.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Tarifs 2017-2018

Message par awaremannn »

oui, du coup 150 euros pour le quart de finale c'est pas plus cher sur un match que 2500 sur les 17 matchs de saison... mais bon, ça reste moche de pas inclure les play-off dans l'abonnement
Token se gausse
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Tarifs 2017-2018

Message par James »

Jaco11 a écrit :Les places "loges" étaient a combien en saison régulière ?
Je l'ignore mais quand t'annonce aux gonzes une semaine avant que finalement il faudra payer en plus pour chaque match de PO...genre le club peut se permettre de faire ça tellement la liste d'attente est longue pour assister aux matchs.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Tarifs 2017-2018

Message par Montagnard »

Après avoir vu l'état des réservations, j'ai du mal à croire qu'il y déjà 4000 places de vendues !!comme affirmé sur le site off.
Mais bon, j'ai pas calculé vraiment, mais à la louche ça m'étonne quand même !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Tarifs 2017-2018

Message par Nix »

James a écrit :
Jaco11 a écrit :Les places "loges" étaient a combien en saison régulière ?
Je l'ignore mais quand t'annonce aux gonzes une semaine avant que finalement il faudra payer en plus pour chaque match de PO...genre le club peut se permettre de faire ça tellement la liste d'attente est longue pour assister aux matchs.
En même temps faut se renseigner sur ce que l'on paye en début de saison ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Tarifs 2017-2018

Message par Légendaire8 »

Sur le sujet des matches "de gala", il y a deux choses
1- on ne peut pas (moi le premier) critiquer le club sur son incapacité à augmenter les recettes, sur la faiblesse du marketing et critiquer en même temps le fait que certains matches soient plus chers que d'autres, valorisation du produit (le match) - Payer plus cher pour voir l'ASVEL que Hyères Toulon, bah ouais - Et se demander si ce sera sold out, c'est trop facile. Moi aussi, je prévois assez bien le temps qu'il a fait hier. Et si les business plans étaient une science exacte aucune entreprise ne ferait faillite ...

2- le sujet de communication tardive (et là j'avoue je ne connais pas du tout le dossier), si c'est avéré, alors oui c'est gênant mais c'est différent
On devrait jamais quitter Montauban
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Tarifs 2017-2018

Message par matt64 »

Tiens hier j'ai appelé le commercial d'un fournisseur d'où je bosse qui est aussi partenaire du club et possède 4 places en loge. Je lui ai demandé s'il avait 2 places à me filer pour le match contre l'Asvel. Comme il a pu le faire l'an dernier. Beh après renseignements pris par mon commercial auprès de ses responsables il est pour l'instant impossible d'avoir des places pour la bonne et simple raison que le partenariat n'est pas encore mis en place ! Suite à quelques négociations a venir...
Répondre