Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par James »

A chaque blessé dans le secteur intérieur on sera très vite en difficulté...Si on veut tout jouer à fond (Championnat, play-offs, leaders cup, coupe de france), on sera + d'un match par semaine jusqu'au mois de mai...
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10387
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Joruus »

Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir dit ici même il y a quelques jours.
Joruus a écrit :James> Je ne sais pas d'où tu sors cette info car j'ai entendu un son de cloche diamétralement opposé ces derniers jours. On en saura sûrement plus à la fin du mois.
Qu'il soit prolongé si le retour de Chikoko était retardé, peut-être. Mais qu'il soit signé jusqu'à la fin de saison, je ne suis pas certain que ce soit possible financièrement.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par awaremannn »

C'est pas une surprise... ça n'en reste pas moins dommage.
Token se gausse
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Tigre de Sants »

Croisons donc les doigts (de pied) pour que tout aille bien pour l'axe 1-5...
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Trait d'union »

Joruus a écrit :Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir dit ici même il y a quelques jours.
Joruus a écrit :James> Je ne sais pas d'où tu sors cette info car j'ai entendu un son de cloche diamétralement opposé ces derniers jours. On en saura sûrement plus à la fin du mois.
Qu'il soit prolongé si le retour de Chikoko était retardé, peut-être. Mais qu'il soit signé jusqu'à la fin de saison, je ne suis pas certain que ce soit possible financièrement.
Effectivement, tu l'as dit mais personne n'a relevé.
Tout le monde a rebondi sur l'info (bidon) de James et PR.
Comme quoi, on ne lit que ce que l'on en envie de lire !
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par James »

Trait d'union a écrit :
Joruus a écrit :Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir dit ici même il y a quelques jours.
Joruus a écrit :James> Je ne sais pas d'où tu sors cette info car j'ai entendu un son de cloche diamétralement opposé ces derniers jours. On en saura sûrement plus à la fin du mois.
Qu'il soit prolongé si le retour de Chikoko était retardé, peut-être. Mais qu'il soit signé jusqu'à la fin de saison, je ne suis pas certain que ce soit possible financièrement.
Effectivement, tu l'as dit mais personne n'a relevé.
Tout le monde a rebondi sur l'info (bidon) de James et PR.
Comme quoi, on ne lit que ce que l'on en envie de lire !
Comment peux-tu dire bidon sans connaître la façon dont tout cela s'est déroulé et la raison pour laquelle cela ne s'est finalement pas fait ???

Après, que Pastis Rosé se soit raccroché au wagon pour faire croire que lui aussi était au courant et avait une info sûre je n'en suis pas responsable !
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

James a écrit :Comment peux-tu dire bidon sans connaître la façon dont tout cela s'est déroulé et la raison pour laquelle cela ne s'est finalement pas fait ???

Après, que Pastis Rosé se soit raccroché au wagon pour faire croire que lui aussi était au courant et avait une info sûre je n'en suis pas responsable !
:lol: :lol: :lol:
Ton intervention partait pourtant bien mais après comme d'hab'...méga lol...relis mes posts James, y'a un mois j'annonçais déjà sa signature imminente.
Et je ne faisait que relayer l'info qui circulait déjà en interne, au sein même du club.
Sauf que les choses ont changé. Cela arrive très souvent, comme dans n'importe qu'elle situation.
L'itw de Crevecoeur par Ludwig a clôturé le débat.

Sinon rien d'étonnant cette sortie de la part de Trait d'union.
Encore un qui ne pige rien et qui croit qu'on est rémunéré aux "scoops" ici et/ou que c'est notre job...
Ah là là... j'aime les basketix :lol:
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par RadioBrunooo »

Tigre de Sants a écrit :Croisons donc les doigts (de pied) pour que tout aille bien pour l'axe 1-5...
Les 3/4 des clubs en sont là. Même Le Mans qui est invaincu.
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Trait d'union »

Pastis Rosé a écrit :
James a écrit :Comment peux-tu dire bidon sans connaître la façon dont tout cela s'est déroulé et la raison pour laquelle cela ne s'est finalement pas fait ???

Après, que Pastis Rosé se soit raccroché au wagon pour faire croire que lui aussi était au courant et avait une info sûre je n'en suis pas responsable !
:lol: :lol: :lol:
Ton intervention partait pourtant bien mais après comme d'hab'...méga lol...relis mes posts James, y'a un mois j'annonçais déjà sa signature imminente. Et je ne faisait que relayer l'info qui circulait déjà en interne, au sein même du club.
Sauf que les choses ont changés. Cela arrive très souvent, comme dans n'importe qu'elle situation.
L'itw de Crevecoeur par Ludwig a clôturée le débat.

Sinon rien d'étonnant cette sortie de la part de Trait d'union. Encore un qui ne pige rien et qui croit qu'on est rémunéré aux "scoops" ici et/ou que c'est notre job...
Ah là là...j'aime les basketix :lol:
C'est ironique ? Basketix ! Carrément ! T'es énervé d'être remis en question ?
Vous balancez des infos régulièrement en affirmant que vous le savez parce que vous avez une confirmation par quelqu'un proche du club.
Je remarque simplement que votre source est loin d'être infaillible.
Je ne dis que ça n'a pas pu capoter au dernier moment. Peut-être. Mais enfin on est passé de : "C'est fait. Ca a été annoncé à des partenaires" à "Boukichou ne restera pas" en 2 jours !
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par awaremannn »

Je vais éviter de rentrer dans la polémique entre vous, mais ça me fait penser que si l'info de PR et/ou James est fiable, et que donc le club a vraiment annoncé à certains partenaires "c'est bon on va signer Boukichou", la communication du club avec les partenaires est à nouveau excellentissime.
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

Trait d'union a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
James a écrit :Comment peux-tu dire bidon sans connaître la façon dont tout cela s'est déroulé et la raison pour laquelle cela ne s'est finalement pas fait ???

Après, que Pastis Rosé se soit raccroché au wagon pour faire croire que lui aussi était au courant et avait une info sûre je n'en suis pas responsable !
:lol: :lol: :lol:
Ton intervention partait pourtant bien mais après comme d'hab'...méga lol...relis mes posts James, y'a un mois j'annonçais déjà sa signature imminente. Et je ne faisait que relayer l'info qui circulait déjà en interne, au sein même du club.
Sauf que les choses ont changés. Cela arrive très souvent, comme dans n'importe qu'elle situation.
L'itw de Crevecoeur par Ludwig a clôturée le débat.

Sinon rien d'étonnant cette sortie de la part de Trait d'union. Encore un qui ne pige rien et qui croit qu'on est rémunéré aux "scoops" ici et/ou que c'est notre job...
Ah là là...j'aime les basketix :lol:
C'est ironique ? Basketix ! Carrément ! T'es énervé d'être remis en question ?
Vous balancez des infos régulièrement en affirmant que vous le savez parce que vous avez une confirmation par quelqu'un proche du club.
Je remarque simplement que votre source est loin d'être infaillible.
Je ne dis que ça n'a pas pu capoter au dernier moment. Peut-être. Mais enfin on est passé de : "C'est fait. Ca a été annoncé à des partenaires" à "Boukichou ne restera pas" en 2 jours !
C'est pas ironique non. Même si le terme basketix est évidement fort.
Enervé d'être "remis en question" ? Mais remis en question de quoi ? :lol:
Je ne suis ni journaliste, ni agent, ni quoique ce soit.
Le PEU d'infos que j'obtiens PARFOIS (pour pas dire RAREMENT) ne viennent pas d'investigations ou de recherches :lol:
J'ai rien à vendre ! Je m'en bats le steak d'une force ! Si tu savais...
Et d'ailleurs quand j'ai des quelques infos avant l'heure vraiment certaines, je ne les donne pas ou alors via MP à certains forumers de "confiance" car mes connaissances me le demande.
Et je ne balance pas d'infos régulièrement...je te mets au défi par exemple de me trouver un post où j'annonce une recrue cet été à l'Elan, où je balance un nom (joueur ou coach) ici, etc.
J'ai surtout parler de Gadou dernièrement, du sponsoring, etc.
Et sur ce point, permets-moi de te confirmer que oui, ce qu'on m'a dit, se réalise/ s'est réalisé/se réalisera très probablement.
D'ailleurs, je constate que je ne suis pas le seul à avoir parfois les même sons de cloche donc je ne m'amuse pas à inventer des scoops ou des trucs merdiques comme tu sembles un peu le sous-entendre.
Et là encore je n'ai jamais dis que mes sources étaient infaillibles. Ce serait parfaitement ridicule.

Pour Boukichou voilà quelqu'uns de mes derniers posts (ainsi qu'un de James qui va dans le même sens) :

Le 13 octobre :LudwigB64 a écrit :Serge m'a assuré "les yeux dans les yeux" (et je lui accorde infiniment plus de crédit qu'à Cahuzac), qu'il n'était au courant d'aucune évolution dans la capacité financière du club à engager Khalid.

Ma réponse : Là j'avoue je suis vraiment surpris compte tenu du bruit qui circule depuis hier dans une sphère d'habitude fiable et sérieuse.

Mais en même temps, comme toi, je n'imagine pas Crevecoeur te faire poker face et loin de moi l'idée de ne pas prendre ton info (et donc ton taff) au sérieux donc...à choisir entre les dires d'un coach (qui en plus a un profil manager business, etc) et de personnes proches du club, le choix à l'instant t est vite fait. 


12 octobre :
Comme l'a annoncé James, Boukichou aurait signé un contrat pour la saison.
Cela aurait été annoncé hier à certains sponsors/partenaires.


11 octobre par James :
Sauf revirement de situation , le club devrait annoncer assez rapidement le maintien de Boukichou dans l'effectif.

Bref, utilisation du conditionnel + remise en question claire de mon info sur ce coup suite à l'ITW du coach par Ludwig.
Et même James utilise le conditionnel ou des formules allant dans ce sens.

Alors arrêtez de me/nous (James et d'autres) faire passer pour des trolls/mythos qui affirment le débarquement de la dernière pépite US toute les 5 minutes à grands coups de breaking news multicolores saupoudrés de points d'exclamations.

Car là pour le coup on est en plein dans l'exagération. (Pour pas dire cabale :o )

Moi s'il faut, pas de souci, je ne donne plus d'info/rumeurs ici.
Encore une fois je ne viens pas ici pour ça.
Je m'en carre l'oignon. Vraiment.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par KINDER64 »

Le mieux ça serait que tout le monde ferme sa gueule et que chacun garde ce qu'il entend ou voit pour lui.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par mal »

Proverbe béarnais :
La vertat qu'ei com la garbura, si la vòs bona e sabrosa, que la cau saber adobar
La vérité, c'est comme la garbure, si tu la veux bonne et savoureuse, il faut savoir l'assaisonner :0:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Method »

Quelqu'un a écouté Crèvecoeur sur Bleu Béarn tout à l'heure ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2845
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pamplona »

Salut à toutes et tous,
Un petit post pour me présenter. Je m’appelle Cyril, je suis Orthézien d’adoption, mais présent dans cette magnifique cité depuis tout gamin et actuellement expatrié à Agen pour le boulot :cry:. Je passe quand même quasiment un WE sur deux dans le Béarn :fumette:.
Je suis depuis toujours l’Elan béarnais, même si j’ai lâché le truc entre le début des années 2000 et 2014 (shame on me : :| ).
Cela fait des mois que je suis un lecteur quotidien de votre forum et que je n’ose pas m’inscrire car je n’ai pas les connaissances et le QI basket de nombres d’entre vous. Mais vos post sont formateurs et enrichissent ma toute petite culture basket.
Je suis très heureux et fier de ce retour de l’Elan dans le haut du classement et ne rate aucun match que ce soit en me déplaçant au Palais (je n’aime pas le principe des matchs décalés au lundi, voire celui du dimanche soir à 18h30) ou via France Bleu Béarn, plus rarement en streaming (je découvre cette technologie).
Bonne journée
Répondre