Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Method »

Magique..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Julien5864
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 150
Enregistré le : 23 janv. 2014 18:32

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Julien5864 »

Les retrouvailles avec Abdel Sylla vont être épiques !
Heureusement que Georgie Joseph sera là pour remonter le Qi de Monaco.. ☺️
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Montagnard »

En fait, et c'est dommage pour lui, parmi ceux qui nous ont quitté, c'est Mipoka le dindon de la farce
Que la montagne est belle....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Anciens de l'Elan...

Message par KINDER64 »

Montagnard a écrit :En fait, et c'est dommage pour lui, parmi ceux qui nous ont quitté, c'est Mipoka le dindon de la farce
Pourquoi ? :?????:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Montagnard »

KINDER64 a écrit :
Montagnard a écrit :En fait, et c'est dommage pour lui, parmi ceux qui nous ont quitté, c'est Mipoka le dindon de la farce
Pourquoi ? :?????:
j'imagine qui si Bart était resté, les chances de garder Cooper auraient été plus grandes et il n'y aurait eu aucune raison pour que Mipoka ne soit plus dans les plans de Bart. Je crois que s'il est parti au BCM c'est aussi pour rejoindre Cooper. Aujourd'hui, il se retrouve sans Cooper et dans une équipe du bas de tableau.
Même si il y a une partie "imaginaire" dans mes propos, c'est ce qui me vient à l'esprit.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Anciens de l'Elan...

Message par RadioBrunooo »

Je ne crois pas du tout à ça.
Et je trouve que Mipoka a trouvé sa place à Gravelines comme il l'avait trouvée à l'Elan. Sur ce match tout du moins.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7448
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Guitou »

RadioBrunooo a écrit :Il retourne en back up à Monaco, ce qui ressemble à un bon coup d'arrêt après le titre de MVP.
Je n'y crois pas une seconde, il passera devant Aaron Craft en temps de jeu, et Dru Joyce va dégager dès qu'il aura trouvé un nouveau club. Drivé par Mitrovic, et des joueurs d'expérience comme Sy ou Gladyr, je suis sûr qu'on va retrouver le DJ des 6 premiers mois de l'an dernier. Kikanovic va se régaler.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Pastis Rosé »

Guitou a écrit :
RadioBrunooo a écrit :Il retourne en back up à Monaco, ce qui ressemble à un bon coup d'arrêt après le titre de MVP.
Je n'y crois pas une seconde, il passera devant Aaron Craft en temps de jeu, et Dru Joyce va dégager dès qu'il aura trouvé un nouveau club. Drivé par Mitrovic, et des joueurs d'expérience comme Sy ou Gladyr, je suis sûr qu'on va retrouver le DJ des 6 premiers mois de l'an dernier. Kikanovic va se régaler.
Tout est dit et bien dit.

Et finalement Monaco cette saison, malgré un effectif moins clinquant, pourrait faire aussi bien voire mieux que les 2 dernières saisons avec l'apport de Cooper.
J'avais évoqué son retour à Monaco à l'intersaison pensant vraiment qu'ils feraient le forcing pour le faire revenir.
Là j'y pensais pas du tout mais ils ont bien fait (sportivement en tout cas).

Par contre ça n'empêche que ça reste un bon gros coup de putassier de la part de Cooper vis à vis du BCM.
Et cette attitude là, je valide pas.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Pastis Rosé »

Update !
ITW de Cooper sur Bebasket (http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... u-mvp.html)

Perso je comprends qu'il en veut certainement à son premier agent mais surtout à Beddeleem dans le sens où j'imagine qu'il lui a fait croire qu'ils auraient les moyens de recruter de meilleurs joueurs pour l'entourer. Or on a vu le roster final...

Il dit ensuite qu'il n'a aucun problème avec ses coéquipiers (à qui il souhaite le meilleur) par contre il défonce gentiment le coach tout en assurant que c'est pas de sa faute :lol:

Bref, connaissant le style Beddeleem ça ne m'étonnerait pas mais par contre sa sortie sur le coach et sur le reste de non-dits ça pue la chiasse.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Anciens de l'Elan...

Message par sunset »

Par contre sur le rocher ça fait une belle paire de meneurs à présent, le créateur et le défenseur. Joli duo en perspective.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Tigre de Sants »

Bof, finalement pas de quoi en faire tout un plat. HB et son 1er agent ont dû lui vendre du rêve, il a constaté que ça n'allait pas le faire au niveau résultats, sa femme n'a peut-être pas trop kiffé le climat dunkerquois après la Côte d'Azur et les Pyrénées Atlantiques, donc retour vers le bling bling lorsque l'opportunité s'est présentée (dans l'art de casser un contrat, il a été à bonne école avec le Bart, et avec son nouvel agent ils se sont dits que c'était faisable, voilà tout :o
Un DJ pour un DJ, mais si la sauce prend, ça rebat quand même les cartes et ça risque de faire très mal.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Anciens de l'Elan...

Message par KINDER64 »

Tigre de Sants a écrit :Bof, finalement pas de quoi en faire tout un plat. HB et son 1er agent ont dû lui vendre du rêve, il a constaté que ça n'allait pas le faire au niveau résultats, sa femme n'a peut-être pas trop kiffé le climat dunkerquois après la Côte d'Azur et les Pyrénées Atlantiques, donc retour vers le bling bling lorsque l'opportunité s'est présentée (dans l'art de casser un contrat, il a été à bonne école avec le Bart, et avec son nouvel agent ils se sont dits que c'était faisable, voilà tout :o
Un DJ pour un DJ, mais si la sauce prend, ça rebat quand même les cartes et ça risque de faire très mal.
Il n'est pas non plus le dindon de la farce. Il a dû se renseigner avant de signer à Gravelines (classement, coach, ville, effectif, ...).
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Légendaire8 »

KINDER64 a écrit :
Tigre de Sants a écrit :Bof, finalement pas de quoi en faire tout un plat. HB et son 1er agent ont dû lui vendre du rêve, il a constaté que ça n'allait pas le faire au niveau résultats, sa femme n'a peut-être pas trop kiffé le climat dunkerquois après la Côte d'Azur et les Pyrénées Atlantiques, donc retour vers le bling bling lorsque l'opportunité s'est présentée (dans l'art de casser un contrat, il a été à bonne école avec le Bart, et avec son nouvel agent ils se sont dits que c'était faisable, voilà tout :o
Un DJ pour un DJ, mais si la sauce prend, ça rebat quand même les cartes et ça risque de faire très mal.
Il n'est pas non plus le dindon de la farce. Il a dû se renseigner avant de signer à Gravelines (classement, coach, ville, effectif, ...).
Tout à fait, sinon c'est idiot et irresponsable. Si tu te laisses envoyer "n'importe où", tant pis pour toi. Et d'autre part, son discours est un peu incohérent: c'est contradictoire de dire à un moment "c'est mon agent qui gère" et ensuite "le club pourrait quand même parler directement au joueur".

ensuite, je ne juge pas le fond du différend DJ / BCM n'ayant pas le début d'une info fiable sur le sujet
On devrait jamais quitter Montauban
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Tigre de Sants »

Il a dû surtout voir le gros chèque d'abord.
matcat
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 16 nov. 2011 17:56

Re: Anciens de l'Elan...

Message par matcat »

Heureusement pour lui que le match de Monaco à Gravelines est déjà joué, l'accueil aurait été très.... :sniper: :boxe: :diable:
Répondre