Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Anciens de l'Elan...

Message par KINDER64 »

Tigre de Sants a écrit :Il a dû surtout voir le gros chèque d'abord.
Il aurait pu avoir un gros chèque ailleurs aussi, c'est ça que je ne comprends pas. Pourquoi le BCM alors qu'il pouvait prétendre à mieux.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Montagnard »

En tout cas cela devrait nous permettre de le revoir au palais !! :o
Que la montagne est belle....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Anciens de l'Elan...

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :
KINDER64 a écrit :
Tigre de Sants a écrit :Il a dû surtout voir le gros chèque d'abord.
Il aurait pu avoir un gros chèque ailleurs aussi, c'est ça que je ne comprends pas. Pourquoi le BCM alors qu'il pouvait prétendre à mieux.
Il aurait même pu avoir un plus gros chèque ailleurs qu'à Monaco, etc... Comme je l'ai dit à l'époque de son départ d'ici, il y a tout simplement une part d'irrationnel. Ca n'a aucun sens.
C'est tout à fait ça, il n'y a aucune cohérence.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Montagnard »

KINDER64 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
KINDER64 a écrit :
Tigre de Sants a écrit :Il a dû surtout voir le gros chèque d'abord.
Il aurait pu avoir un gros chèque ailleurs aussi, c'est ça que je ne comprends pas. Pourquoi le BCM alors qu'il pouvait prétendre à mieux.
Il aurait même pu avoir un plus gros chèque ailleurs qu'à Monaco, etc... Comme je l'ai dit à l'époque de son départ d'ici, il y a tout simplement une part d'irrationnel. Ca n'a aucun sens.
C'est tout à fait ça, il n'y a aucune cohérence.
A mon avis, il y a juste un sens qu'on ne connait pas et qu'on a peut être pas à savoir .
Que la montagne est belle....
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Tigre de Sants »

Déjà, le chèque était plus gros au BCM qu'ici puisqu'on ne pouvait pas s'aligner (et heureusement qu'on n'a pas fait la bévue de tout miser sur lui)
Ailleurs, ben... on n'en sait rien en fait. Vous avez eu vent d'offres mirobolantes concrètes de la part de gros clubs, vous, cet été?...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Anciens de l'Elan...

Message par awaremannn »

Tigre de Sants a écrit : Ailleurs, ben... on n'en sait rien en fait. Vous avez eu vent d'offres mirobolantes concrètes de la part de gros clubs, vous, cet été?...
Euh si son agent lui a caché un contact, il y a peu de chances que le même contact sorte sur le net.

Mais ça me paraît peu probable cette histoire, par quel miracle un agent gagnerait moins sur un contrat plus gros.
Token se gausse
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Anciens de l'Elan...

Message par didier labrit-badie »

Voici le reportage de SFR sur le retour d'Alpha Kaba à Pau : Kaba, retour au bercail
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Anciens de l'Elan...

Message par sunset »

mais il a réellement une chance de voir la NBA un jour Alpha??
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Pastis Rosé »

sunset a écrit :mais il a réellement une chance de voir la NBA un jour Alpha??
Peut être...mais sauf méga évolution, ce sera en bout de bout de banc pour du contrat court ou un truc du genre.
Perso j'y crois pas.
Qu'il fasse déjà le taff en LNB (il a de la chance d'être dans une grosse écurie comme l'Asvel) et peut-être pourra-t-il cirer un banc d'Euroleague (si progression).
Moi franchement je serais lui, j'essayerais de devenir une vraie bref' en France à l'Asvel.
Y'a de quoi faire.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :
sunset a écrit :mais il a réellement une chance de voir la NBA un jour Alpha??
Le League Pass est pas trop cher en ce moment, donc ça doit pouvoir se faire! :o
:lol: :pistolet:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Anciens de l'Elan...

Message par sunset »

GuiTheGuy a écrit :
sunset a écrit :mais il a réellement une chance de voir la NBA un jour Alpha??
Le League Pass est pas trop cher en ce moment, donc ça doit pouvoir se faire! :o
Bien vu :class:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :
sunset a écrit :mais il a réellement une chance de voir la NBA un jour Alpha??
Le League Pass est pas trop cher en ce moment, donc ça doit pouvoir se faire! :o
Très bon, on sent le gars qui s'est libéré ........... :o
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Montagnard »

ITW Dounia Issa :
bebasket.fr a écrit :D.J. Cooper a une forte personnalité. Mais ça ne date de pas cette saison et de ses quatre matchs avec le BCM, c'est le cas depuis toujours. Donc quand tu as un tel joueur dans ton équipe il est important d'avoir d'autres joueurs avec du caractère et du charisme pour lui tenir tête et lui montrer qu'en face il y a du répondant. C'est ce qu'avait Pau avec Jk Edwards par exemple. Là dans cette équipe du BCM, malgré la très bonne qualité de l'effectif on ne voyait pas qui pouvait jouer le "rôle de grand frère" avec Cooper.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Jaco11 »

Oui et ??? oO
Personne n'a émis le moindre doute sur le " rôle de grand frère " qu'avait JK :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Montagnard »

Jaco11 a écrit :Oui et ??? oO
Personne n'a émis le moindre doute sur le " rôle de grand frère " qu'avait JK :wink:
C'est juste pour remarquer que tout va dans le sens où, lorsqu'on cherche à expliquer ce qui s'est passé l'an dernier et les différents départs, on a sans doute sous estimé que l'équipe était construite sur ces trois piliers qu'étaient Cooper, Bart et JK.
et ensuite à partir ou l'un de ces piliers a déconné, les ennuis ont commencé car l'équipe s'est déséquilibrée au moins mentalement.
On s'en fout aujourd'hui de qui c'est la faute, c'est juste qu'il ne faut pas aller chercher beaucoup d'autres explications.
Que la montagne est belle....
Répondre