[ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3371
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par jpp »

Remonte dans les posts, tu vas comprendre... :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par Jaco11 »

sunset a écrit :
awaremannn a écrit :Non mais Anderson il est nul on t'a dit, à part 2 tirs de loin qui rentrent sûrement par chance il était aussi nul que d'habitude.
L'écart qui se refait à son entrée en jeu, c'est de la chance.
Les 5 passes par match en 20 minutes de temps de jeu c'est de la chance aussi, puisqu'il est nul pour créer une action propre.
Sa vitesse monstrueuse sert à rien puisqu'on adore jouer lentement sur demi-terrain, façon top-team d'euroleague.
Et en plus il est con comme une valise sans poignée, il comprend rien aux systèmes.

C'est pourtant pas difficile à comprendre.
C'est pour qui ce petit tacle amical?? :wink:
Estéban !!! Vous pouvez pas comprendre ... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par peones4 »

J'ai pas pu m'en empêcher :)

Mix vidéo de Fred Forté.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par Joruus »

Cela aurait été mieux si tu l'avais uploadé sur Youtube ou Dailymotion...
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par peones4 »

Joruus a écrit :Cela aurait été mieux si tu l'avais uploadé sur Youtube ou Dailymotion...
Je sais mais j'ai pas de compte ... si qqn en a un, qu'il ne se gêne pas !
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par didier labrit-badie »

peones4 a écrit :J'ai pas pu m'en empêcher :)

Mix vidéo de Fred Forté.
Putain, tu m'as fait chialer drôle
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par Pastis Rosé »

didier labrit-badie a écrit :
peones4 a écrit :J'ai pas pu m'en empêcher :)

Mix vidéo de Fred Forté.
Putain, tu m'as fait chialer drôle
:+1:

Cette pauvrine avec sa tronche de clebard.
:lol:
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par BNB 64 »

sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par sunset »

En plus y avait faute sur Kukoc :o excellent :class:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
kevin
Jeune Prospect
Messages : 39
Enregistré le : 28 févr. 2014 23:45

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par kevin »

Bonjour à tous,

Pour la 3eme année consécutive je me suis rendu à Limoges pour aller voir le match.

Je pensais repartir pour une 3eme défaite d'affilée...

Ce match était un peu fou, de l'entrée de Cavalière suivi par des "Cavalière t'es un fils de p..." et "Cavaliere t'es une demoiselle de petite vertu" jusqu'au bras d'honneur de la femme de Rey en direction des Ultras Green.

Sinon pour parler de l'équipe, c'est vraiment des combattants (encore plus que l'an dernier), le hurlement de Pinero sur l'offensive provoquée était impressionnant à voir. Et Serge qui va faire la petite bise à Gadou à la fin du match, il avait vraiment compris qu'il fallait le gagner ce match.

Donc une bonne soirée passée chez les fous.

Les fous parce que faire péter une bombe agricole devant la salle pendant la mi temps c'est bof, et les fous parce que vu que j'avais un pull de l'Elan un membre des Ultras Green (le leader je pense) m'a suivi jusque dans les escaliers pour me pousser dedans (et la sécurité qui rigolait bien sur)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par KINDER64 »

Ce n'est pas de la folie, c'est de la connerie et c'est criminel. Suivre quelqu'un pour le pousser dans les escaliers et dangereux et puni par la loi.
Ils font tout pour se faire haïr par tout le monde.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par awaremannn »

Ceci dit, faire un bras d'honneur c'est puni par la loi aussi, et ça la fout mal quand on est la femme du président.
Mais ça ne crée pas de danger physique, c'est vrai.
Token se gausse
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par Joruus »

kevin a écrit :les fous parce que vu que j'avais un pull de l'Elan un membre des Ultras Green (le leader je pense) m'a suivi jusque dans les escaliers pour me pousser dedans (et la sécurité qui rigolait bien sur)
C'est à cause de débordements de ce genre que j'hésite à y retourner. J'y suis allé 2 fois ces dernières saisons (1 victoire puis 1 défaite).
La 1ère fois, c'était en tant que spectateur individuel accompagné de 2 amis (dont un Limougeaud).
Même si je portais un maillot de l’Élan Béarnais, j'avais gardé la veste fermée tant que je n'étais pas arrivé à ma place.
J'avais été la cible de quelques insultes et avais reçu un verre de bière pendant le match. Ça peut encore aller. Cela fait partie du folklore "admissible".
Par contre, à la sortie de nos joueurs que j'étais allé féliciter, 5-6 idiots avaient voulu me mettre sur la tronche.
Heureusement Didier Gadou avait eu la gentillesse de me faire monter dans le bus des joueurs afin de me ramener à ma voiture.
La 2è fois, avec les Green Fire, nous étions une dizaine et ç'a été bien plus chaud en dehors et dans Beaublanc.
Nous n'avions pourtant laissé aucun signe apparent en dehors de la salle : blousons fermés, pas d'écharpe... etc.
Mais des ultras Limougeauds sachant qu'on venait avaient semble-t-il fait des recherches sur le net et reconnu nos visages lors de notre passage au McDo.
Les mecs nous insultaient cherchant clairement à en venir aux mains. Nous avions fait comme si nous n'entendions rien.
Dans Beaublanc, l'un d'eux était venu nous voler un drapeau et les gars de la sécurité n'avaient pas voulu s'en occuper alors que ça s'était passé sous leurs yeux.
Un vieux en costume-cravate avec une accréditation officielle autour du cou était même venu nous faire des bras d'honneur pendant la présentation des équipes.
A la mi-temps, lorsque j'étais allé parler avec une connaissance Limougeaude, 3 idiots étaient venus me pousser dans les escaliers en me menaçant d'un "tu ne sortiras pas vivant d'ici".
Enfin, à la sortie du match, nous avions encore été suivis et insultés dans la rue jusqu'à nos voitures garées à 10 minutes à pied de la salle.
Autant j'adore l'ambiance générale dans Beaublanc lors d'un clasico, autant le comportement de quelques abrutis me fait vraiment hésiter à y retourner.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par Pastis Rosé »

kevin a écrit :jusqu'au bras d'honneur de la femme de Rey en direction des Ultras Green.
:shock:

Ah quand même... :x
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par Joruus »

kevin a écrit :jusqu'au bras d'honneur de la femme de Rey en direction des Ultras Green.
Es-tu certain que c'était bien elle ? Cela me surprend un peu. A moins qu'elle n'ait subi des insultes personnelles répétées pendant le match ? Enfin...
Répondre