Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par sunset »

Bienvenue à toi Pamplona, et surtout au plaisir de te lire régulièrement ici.

Tu verras les tauliers du forum laissent la place à tout un chacun d'exprimer ses idées et peu importe le QI basket. En tous cas c'est comme ça que je l'ai perçu me concernant. :sante:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par didier labrit-badie »

Bienvenue à toi. Il ne faut pas hésiter à poster et tu trouveras ta place entre les grands QI et les gros Q :sante:

Donc ok, Orthez, Agen mais du 7 au 14 juillet où es-tu? :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par gpolin »

Bienvenu à toi et t'inquiète surtout pas pour le QI basket, beaucoup font croire qu'ils en ont (du basket hein, pas du QI) alors qu'en fait, ils sont nuls sur un terrain^^

D'autres, on ne se pose pas la question sur le QI :lol:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par awaremannn »

Pamplona a écrit : Je suis depuis toujours l’Elan béarnais, même si j’ai lâché le truc entre le début des années 2000 et 2014 (shame on me : :| ).
Roooooooh le mauvais supporter qui revient que quand on redevient à peu près bon ! :o
Je plaisante hein, bienvenu parmi nous.

T'inquiète pas pour ton QI basket, tu trouveras toujours pire que toi ici... enfin si tu nous lis depuis quelques temps tu le sais déjà :o
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Légendaire8 »

Hello Pamplona, et t'inquiète pas, le QI basket ici, c'est surtout de dire de la m... avec beaucoup d'assurance !!! Là c'est vrai, on est tous plus ou moins experts :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2847
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pamplona »

didier labrit-badie a écrit :Bienvenue à toi. Il ne faut pas hésiter à poster et tu trouveras ta place entre les grands QI et les gros Q :sante:

Donc ok, Orthez, Agen mais du 7 au 14 juillet où es-tu? :wink:
Si je te dis en que je prends le thé à Londres, tu me crois ? :0:

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Method a écrit :Quelqu'un a écouté Crèvecoeur sur Bleu Béarn tout à l'heure ?
Je l'ai écouté et un truc que j'ai retenu, c'est qu'en cas d'éventuel PO (j'y crois à fond si l'on continue sur cette lancée) il parle de "surprise". Qu'entend-il par là ?

Pour moi, c'est une véritable bonne pioche :oki1: (imputable à qui, mystère ?). Je pense qu’il est en train de véritablement nous faire oublier EB. Je suis admiratif de son sang-froid et j’utiliserai les termes professionnalisme, détermination pour le qualifier. Il donne une nette impression de savoir où il veut amener l’Elan et comment y arriver. Pour ce qui concerne les temps morts pris à retardement, mon non QI basket me fait imaginer qu’il souhaite que le 5 sur le terrain réagisse de lui-même. Quant à sa prononciation de « shot » qu’il la garde cela le distingue encore plus des autres entraîneurs. D’ailleurs en parlant de la concurrence, je pense qu’il serait opportun de la faire signer pour plus de 2 ans, s’il souhaite de son côté s’inscrire dans la durée avec l’Elan. Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Guitou »

Arf, entre le Did' qui parle de gros cul et gpolin qui parle d'assurer sur un terrain, c'est plus des perches à ce niveau-là...Mais je résiste, pas de méchanceté gratuite aujourd'hui :o

Plus sérieusement, Gadou a expliqué que c'est lui qui avait "découvert" et démarché Crèvecoeur, et qu'il avait bataillé face aux autres dirigeants (Rey et le CA je suppose) qui préféraient d'autres candidats comme Rimac. Pour ma part, je lui donne tout le crédit de ce recrutement réussi.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Jaco11 »

Pamplona a écrit :Merci à tous pour vos messages de bienvenue
Bienvenu à toi !
Si tu es joueur .... Il y a un "jeu de pronos" qui est super !!! On t'y attend ... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par gpolin »

Guitou a écrit :Plus sérieusement, Gadou a expliqué que c'est lui qui avait "découvert" et démarché Crèvecoeur, et qu'il avait bataillé face aux autres dirigeants (Rey et le CA je suppose) qui préféraient d'autres candidats comme Rimac. Pour ma part, je lui donne tout le crédit de ce recrutement réussi.
Gadou aurait fait un truc de bien ? Impossible on t'a déjà dit. C'est aussi certain que Anderson est nul :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2847
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pamplona »

gpolin a écrit :
Guitou a écrit :Plus sérieusement, Gadou a expliqué que c'est lui qui avait "découvert" et démarché Crèvecoeur, et qu'il avait bataillé face aux autres dirigeants (Rey et le CA je suppose) qui préféraient d'autres candidats comme Rimac. Pour ma part, je lui donne tout le crédit de ce recrutement réussi.
Gadou aurait fait un truc de bien ? Impossible on t'a déjà dit. C'est aussi certain que Anderson est nul :o
Respect Gadou sur ce coup là :oki1:

Pour Anderson, cela semble aller dans le bon sens : il retrouve son shoot, il commence à s’adapter à l’équipe et son jeu rapide est perturbant pour nos adversaires. Par contre, il est encore parfois à contretemps. A voir comment cela évolue :bah:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par gpolin »

Toi, tu vas pas faire long feu ici, tu es trop mesuré dans tes avis ! Et oser dire que Gadou et Anderson font des choses bien, c'est passible d'une peine d'exil en montagne :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2847
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pamplona »

gpolin a écrit :Toi, tu vas pas faire long feu ici, tu es trop mesuré dans tes avis ! Et oser dire que Gadou et Anderson font des choses bien, c'est passible d'une peine d'exil en montagne :o
Pour info, je suis amateur de rando :o : je sens que je vais me faire des copains :pistolet:
Je ne suis pas du tout politicien :), mais je reste souvent mesuré dans mes avis :?????:.

Pour Gadou, je précise que sur ce coup là il a été bon. Par contre, il est vrai qu'avec DG je ne comprends pas tout (épisode EB, par exemple).
Quant à Anderson, je reste dubitatif et j'attends de voir oO. Par exemple, contre HTV j'ai été étonné de son jeu rapide qui l'amène de l'autre côté du terrain tout seul : et maintenant je fais quoi. Mais depuis le début de la saison je trouve que cela s'améliore.
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Trait d'union »

Guitou a écrit :Arf, entre le Did' qui parle de gros cul et gpolin qui parle d'assurer sur un terrain, c'est plus des perches à ce niveau-là...Mais je résiste, pas de méchanceté gratuite aujourd'hui :o

Plus sérieusement, Gadou a expliqué que c'est lui qui avait "découvert" et démarché Crèvecoeur, et qu'il avait bataillé face aux autres dirigeants (Rey et le CA je suppose) qui préféraient d'autres candidats comme Rimac. Pour ma part, je lui donne tout le crédit de ce recrutement réussi.
Où as-tu vu cette info ?
J'ai entendu et vu plusieurs fois dans les médias que c'est lui qui avait pris contact mais le seul endroit à ma connaissance où il a été dit qu'il s'était opposé aux autres dirigeants sur ce choix, c'est ici même.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par didier labrit-badie »

Trait d'union a écrit :
Guitou a écrit :Arf, entre le Did' qui parle de gros cul et gpolin qui parle d'assurer sur un terrain, c'est plus des perches à ce niveau-là...Mais je résiste, pas de méchanceté gratuite aujourd'hui :o

Plus sérieusement, Gadou a expliqué que c'est lui qui avait "découvert" et démarché Crèvecoeur, et qu'il avait bataillé face aux autres dirigeants (Rey et le CA je suppose) qui préféraient d'autres candidats comme Rimac. Pour ma part, je lui donne tout le crédit de ce recrutement réussi.
Où as-tu vu cette info ?
J'ai entendu et vu plusieurs fois dans les médias que c'est lui qui avait pris contact mais le seul endroit à ma connaissance où il a été dit qu'il s'était opposé aux autres dirigeants sur ce choix, c'est ici même.
Il y avait une actualité vers fin juin sur l'ancien site du club où il était écrit qu'un choix allait être fait sur le coach et que la tendance était Sergio pour DG et Slaven pour DR.

Dans l'émission Buzzer de lundi dernier le beau Serge a dit que c'est DG qui a pris contact avec lui par téléphone la première fois.

EDIT Je n'ai pas mieux que ça sur la Rép
LudwigB64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 181
Enregistré le : 10 sept. 2017 8:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par LudwigB64 »

Method a écrit :Quelqu'un a écouté Crèvecoeur sur Bleu Béarn tout à l'heure ?
le replay est en ligne.
C'est très, très intéressant !

Stade Bleu Béarn
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
Répondre