[ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Jaco11
Champion Clamart 2015

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Messagepar Jaco11 » 06 déc. 2017 21:13

GuiTheGuy a écrit :
Montagnard a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
Montagnard a écrit :
Tu as tous les droits par rapport à ce que tu dis, mais ne te fais pas d'illusions, tu ne punis personne en ne venant pas au palais, à part toi éventuellement.

A quel moment j'ai prétendu que je punissais qui que ce soit? T'as vraiment 2 de QI.

Quand tu dis : "J'en connais qui peuvent se toucher pour que je remette un rond dans un billet tant que ça sera un bordel pareil."

Dis toi qu'ils en ont sans doute rien à foutre !

Et? Encore une fois : donc? Je dis qu'il n'est pas question que je remette un rond dans ce merdier vu les circonstances. Faut vraiment que t'arrêtes de te triturer le truc mou qui te sert à peine de cerveau.

Triturer un "truc mou" ... Désolé mais c'est pas un cerveau :wink: :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:

GuiTheGuy
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Messagepar GuiTheGuy » 06 déc. 2017 21:17

Jaco11 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
Montagnard a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
A quel moment j'ai prétendu que je punissais qui que ce soit? T'as vraiment 2 de QI.

Quand tu dis : "J'en connais qui peuvent se toucher pour que je remette un rond dans un billet tant que ça sera un bordel pareil."

Dis toi qu'ils en ont sans doute rien à foutre !

Et? Encore une fois : donc? Je dis qu'il n'est pas question que je remette un rond dans ce merdier vu les circonstances. Faut vraiment que t'arrêtes de te triturer le truc mou qui te sert à peine de cerveau.

Triturer un "truc mou" ... Désolé mais c'est pas un cerveau :wink: :o

Tu noteras que je lui souhaites bonne branlette dans le message suivant, comme quoi je garde une certaine cohérence. :o

peones4
12ème homme de l'Elan

Messagepar peones4 » 06 déc. 2017 21:50

Sympa ici. On dirait que l'ambiance du club se transpose au forum ...

dgc64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Messagepar dgc64 » 06 déc. 2017 22:09

peones4 a écrit :Sympa ici. On dirait que l'ambiance du club se transpose au forum ...

c'est clair

James
12ème homme de l'Elan

Messagepar James » 06 déc. 2017 22:55

Moi j'aime bien quand ça frite: GuiTheGuy 1- 0 Jorrus.

Round 2 !!!

Jaco11
Champion Clamart 2015

Messagepar Jaco11 » 06 déc. 2017 23:02

James a écrit :Moi j'aime bien quand ça frite: GuiTheGuy 1- 0 Jorrus.

Round 2 !!!

Sauf qu'ici c'est pas un ring ... Juste un forum :wink:

James
12ème homme de l'Elan

Messagepar James » 06 déc. 2017 23:03

Jaco11 a écrit :

Round 2 !!!

Faut mettre un peu d'ambiance car sinon on risque de s'y emmerder autant qu'au palais des sports.

Jaco11
Champion Clamart 2015

Messagepar Jaco11 » 06 déc. 2017 23:06

James a écrit :
Jaco11 a écrit :

Round 2 !!!

Faut mettre un peu d'ambiance car sinon on risque de s'y emmerder autant qu'au palais des sports.

moi non plus ce ne me gène pas quand il y a de "l'ambiance" ... Du moment que les personnes se respectent et respectent les avis contraires a eux :wink:

bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Messagepar bodéga » 06 déc. 2017 23:18

Ben ouais, jaco, le respect est l'ingrédient le mieux employé par l'ensemble des participants de ce forum :o

Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Messagepar Reconquête » 07 déc. 2017 11:58

bodéga a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Je ne suis le porte-parole de personne, et je ne sais pas s'ils osent, ou s'ils en ont même quelque chose à foutre, mais ton comportement est pathétique. Que tu veuilles te victimiser ou te poser comme figure de maturité, tu soules énormément de gens. Mais tu n'en as probablement même pas conscience.

Je dis ça, je dis rien, mais je ne suis pas sur que celui qui soule énormément de gens soit vraiment Joruus :shock:

Plutôt d'accord.
GuiTheGuy, tu passes beaucoup de temps à critiquer. Ok, c'est dans la critique que l'on avance! Mais à trop sombrer dans la critique et le pessimisme ambiant, fait attention à ne pas déprimer. :wink:
Ci-dessous, quelques citations récentes de ta part. Quasiment tout le monde en prend pour son grade: joueurs, entraîneur, arbitre, DG, programmation des matchs, dirigeants du basket français et j'en passe.

"Nous sommes une équipe médiocre au milieu d'équipes médiocres"
"Gros lol le Serge quand même"
"je dis que Anderson est nul"
"Dowe à 3 d'éval en 13 minutes, on en parle?"
"Objectif maintien. Et Slaven l'an prochain."
"Anderson est à chier, Horton ne sait pas défendre et Dowe fait un bon match sur 3"
"Horton fait des stats (faisait?) Dowe n'a fait que 2 vrais bons matches"
"Anderson joue tellement à l'envers"
"La gestion de DG est très mauvaise pour le coup"
"les matches le lundi c'est vraiment merdique"
"Koffi et Chikoko absolument dégueulasses en attaque. Chikoko dégueulasse en défense en plus. J'ai pas vu des mecs sauter comme ça sur des feintes près du panier depuis les minimes..."
"La défense de Okobo et Dowe, magique. "A toi! Non à toi plutôt! Non à toi! Non vraiment j'n'en ferai rien!" Branleurs."
"c'est bien le souci d'Anderson, c'est qu'il n'apporte rien du tout. Donc ouais, même un Corosine je prends."
"Que les instances du basket sont pitoyables..."
"un point d'ancrage que Boukichou ne fournissait pas"
"Faut être honnête les gars, en dehors de Taqwa (qui sort du banc la plupart du temps) cette équipe n'a aucun talent offensif constant pour prendre le match à son compte quand le collectif déraille."
"Difallah est vraiment un abruti... Une preuve de plus que quand on donne un peu de pouvoir à un petit connard, il devient vite un gros connard."
Site Internet: "Globalement, ils n'ont changé que la background image"
"Et sinon le fait qu'il s'en batte ouvertement les couilles des systèmes, c'est aussi sa blessure?"
"il y aura l’animateur présent lors du match contre l'Asvel , si il pouvait réveiller le palais ce serait une bonne chose pour la motivation"
"les gens que la représentation du basket français intéresse vraiment (la fédé et la ligue quoi, pas toi ni moi) si pour commencer ils allaient s'acheter un cerveau pour réfléchir"
On notera néanmoins que tu sais être positif quand tu parles de Pinero. :yeah:

Je te propose t'envoyer ton CV à l'Elan et de te proposer pour un poste d'entraîneur/joueur/dirigeant/recruteur/speaker/directeur communication/préparateur mental et physique et, quand l'Elan ne jouera pas, tu pourras faire arbitre pour d'autres match. :lol:
Ne prend pas mal cette remarque. C'est de l'humour. :o
Juste pour dire que l'on peut critiquer, ne pas être d'accord mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès et voir tout noir. :wink:

RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan

Messagepar RadioBrunooo » 07 déc. 2017 12:08

C'est un CV qui mérité d'être étudié.

madok
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Messagepar madok » 07 déc. 2017 12:25

En attendant Kyan Anderson blessé aux adducteurs et douleurs aux poignets pour Bokolo

GuiTheGuy
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Messagepar GuiTheGuy » 07 déc. 2017 12:34

Reconquête a écrit :
bodéga a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Je ne suis le porte-parole de personne, et je ne sais pas s'ils osent, ou s'ils en ont même quelque chose à foutre, mais ton comportement est pathétique. Que tu veuilles te victimiser ou te poser comme figure de maturité, tu soules énormément de gens. Mais tu n'en as probablement même pas conscience.

Je dis ça, je dis rien, mais je ne suis pas sur que celui qui soule énormément de gens soit vraiment Joruus :shock:

Plutôt d'accord.
GuiTheGuy, tu passes beaucoup de temps à critiquer. Ok, c'est dans la critique que l'on avance! Mais à trop sombrer dans la critique et le pessimisme ambiant, fait attention à ne pas déprimer. :wink:
Ci-dessous, quelques citations récentes de ta part. Quasiment tout le monde en prend pour son grade: joueurs, entraîneur, arbitre, DG, programmation des matchs, dirigeants du basket français et j'en passe.

"Nous sommes une équipe médiocre au milieu d'équipes médiocres" (1)
"Gros lol le Serge quand même" (2)
"je dis que Anderson est nul" (3)
"Dowe à 3 d'éval en 13 minutes, on en parle?" (4)
"Objectif maintien. Et Slaven l'an prochain." (5)
"Anderson est à chier, Horton ne sait pas défendre et Dowe fait un bon match sur 3" (6)
"Horton fait des stats (faisait?) Dowe n'a fait que 2 vrais bons matches" (7)
"Anderson joue tellement à l'envers" (8)
"La gestion de DG est très mauvaise pour le coup" (9)
"les matches le lundi c'est vraiment merdique" (10)
"Koffi et Chikoko absolument dégueulasses en attaque. Chikoko dégueulasse en défense en plus. J'ai pas vu des mecs sauter comme ça sur des feintes près du panier depuis les minimes..." (11)
"La défense de Okobo et Dowe, magique. "A toi! Non à toi plutôt! Non à toi! Non vraiment j'n'en ferai rien!" Branleurs." (12)
"c'est bien le souci d'Anderson, c'est qu'il n'apporte rien du tout. Donc ouais, même un Corosine je prends." (13)
"Que les instances du basket sont pitoyables..." (14)
"un point d'ancrage que Boukichou ne fournissait pas" (15)
"Faut être honnête les gars, en dehors de Taqwa (qui sort du banc la plupart du temps) cette équipe n'a aucun talent offensif constant pour prendre le match à son compte quand le collectif déraille." (16)
"Difallah est vraiment un abruti... Une preuve de plus que quand on donne un peu de pouvoir à un petit connard, il devient vite un gros connard." (17)
Site Internet: "Globalement, ils n'ont changé que la background image" (18)
"Et sinon le fait qu'il s'en batte ouvertement les couilles des systèmes, c'est aussi sa blessure?" (19)
"il y aura l’animateur présent lors du match contre l'Asvel , si il pouvait réveiller le palais ce serait une bonne chose pour la motivation" (20)
"les gens que la représentation du basket français intéresse vraiment (la fédé et la ligue quoi, pas toi ni moi) si pour commencer ils allaient s'acheter un cerveau pour réfléchir" (21)
On notera néanmoins que tu sais être positif quand tu parles de Pinero. :yeah:

Je te propose t'envoyer ton CV à l'Elan et de te proposer pour un poste d'entraîneur/joueur/dirigeant/recruteur/speaker/directeur communication/préparateur mental et physique et, quand l'Elan ne jouera pas, tu pourras faire arbitre pour d'autres match. :lol: (22)
Ne prend pas mal cette remarque. C'est de l'humour. :o (23)
Juste pour dire que l'on peut critiquer, ne pas être d'accord mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès et voir tout noir. :wink:

(1) C'est factuel. En fait c'est même pire depuis. 5-6, 11ème. On est une équipe de bas de tableau. A un moment il faudra que les gens à l'intellect limité comme toi comprennent qu'énoncer un fait, c'est juste énoncer un fait. Que le fait soit négatif n'a rien à voir avec celui qui l'énonce. Si la réalité est trop dure pour toi, plains toi à la réalité. Allez, bons rêves tous doux chez les bisounours.

(2) Comme j'ai dit, oui, j'ai fait deux critiques cette saison : une pour Crèvecoeur

(3) Bis répétita, voilà la deuxième : pour Anderson

(4) Pas de souci, j'ai dit que je ne kiffais pas Dowe et qu'il était le petit cadeau de Crèvecoeur

(5) Réalité liée au point (1) Et pitié, remballe ta malhonnêteté intellectuelle qui n'a rien à envier à celle de Joruus en disant que je tape tout le temps, ça date d'il y a quelques matches. (2 sans doute)

(6) Reprise des points 1 et 3. Que Horton ne sache pas défendre est une réalité. Personne ici n'osera le contester. Maintenant, encore une fois, sois un bon garçon et ne sors pas trop les choses de leur contexte : Horton ne sait pas défendre. Je n'ai pas dit Horton est nul et blabla. D'ailleurs si tu étais un peu honnête tu retrouverais certainement le post où je dis que c'est la seule recrue valable sur les 3 de cette année. Mais bon, le déterrage t'as l'air de kiffer uniquement pour la critique et pas pour le reste.

(7) cf points précédents sur ces 3 là. Contrairement à toi je n'aime pas me répéter.

(8) Toujours sur le métier... T'es amoureux ou quoi?

(9) Owiiiiiiii c'est bien! T'as une demi-molle? T'as été déterré le seul post où j'ai légèrement critiqué DG cette saison alors que les 3 quarts des gens ici lui en ont collé plein la gueule en permanence.

(10) Oui. J'ai développé. Merci de ne pas être un cancrelat qui tronque les phrases des gens ou ne prend qu'une partie du truc. Le Palais est moins fréquenté le lundi. C'est factuel. Si t'as vraiment du temps à perdre pour te pignoler comme t'es en train de le faire, va voir nos discussions sur le sujet, pas juste un morceau. Ecole le lendemain, reprise du boulot pour les gens, soir où les assos culturelles et clubs sportifs sont très actifs. D'ailleurs la critique n'est pas au club mais à ceux qui ont imposé ça. Ce qui te reste de neurones va pas imploser si on a un vrai débat sur le sujet.

(11) Idem contexte. Commentaire issu du seul match raté de Koffi, et où on voyait que Chikoko avait du mal à revenir après son premier bon match. Tu veux me faire dire que Koffi est mauvais? Putain de cafard.

(12) Complètement. 90 points encaissés par match depuis 5 matches, on en parle? Parce que 90 points tu vois, c'est factuel, c'est quantifiable.

(13) Je persiste. Développé en long en large et en travers. En plus je n'aime pas l'attitude du gars, mais bon, je n'ai rien contre lui. J'ai fait la comparaison avec Shakur. Ca te parle ou ton cerveau de poulpe mort a déjà oublié qui c'était?

(14) Oui. L'état du basket français est très moche pour des raisons de copinage et d'intérêts particuliers. T'as discuté avec des gens du milieu récemment? Tu sais comment on case telle ou telle personne à telle ou telle poste alors qu'elle n'a pas de connaissance spécifique en basket? T'es mignon hein...

(15) Oh mon Dieu j'ai dit que Boukichou n'était pas un point d'ancrage! J'ai insulté toute sa famille sur 10 générations au moins là non? Ah non en fait c'est juste factuel ça aussi. Je n'ai même pas dit qu'il était mauvais. Juste qu'il n'était pas un point d'ancrage. Al Horford est le 4/5 d'une des meilleures équipes au monde actuelles et il n'est pas un point d'ancrage. Quel noob ce Al Horford. (PS : tu comprends le second degré ou c'est trop dur?)

(16) Oui. Que notre meilleur joueur joue 22,7 minutes soit 5,3 minutes de moins que l'an dernier c'est normal? Qu'on n'arrive plus à scorer parce qu'on a aucun jeu demi-terrain c'est normal.

(17) Oui. J'espère que t'as pas de gosses. Ou que si t'en as ils ne seront jamais confrontés à un abruti qui leur montrera que parce qu'on a un sifflet on peut s'adresser aux joueurs comme à des sous-merdes. En NBA, un arbitre vient d'être suspendu une semaine (le joueur ayant pris un match) parce qu'il avait un peu trop fait le kéké avec un joueur. Avoir un sifflet (toute forme d'autorité en fait) ne dispense pas d'être un humain respectable et n'autorise pas toutes les dérives. Parce que oui dans toute ta malhonnêteté tu cites le terme "abruti" mais tu omets volontairement tout ce que j'ai écrit sur lui.

(18) Problème de DNS. Je n'avais pas eu le nouveau site. Je demandais à Jaco. T'es pathétique. (parce que oui fais toi plaisir j'ai reconnu que je n'avais pas vu) C'était même pas une critique. T'es un troll du niveau de Montagnard.

(19) Anderson. Encore. Oui. T'es vraiment amoureux hein mon coquin.

(20) T'es sûr que c'est de moi ça? Et de toute façon que ça le soit ou pas, en quoi c'est une critique d'espérer que ce qui est censé être une valeur ajoutée fasse son job? Ah pardon, en fait fallait dire : "Mais non le Palais est parfait, pas besoin de lui pour réveiller quoi que ce soit". En fait quoi que je dise je suis baisé c'est ça?

(21) Voir ma remarque précédente sur l'état général du basket français. Le fils Beesley qui va insulter les gens sur les réseaux sociaux (avec un pseudo qui ne dit évidemment pas que c'est le fils de) après que des gens critiquent la gestion de l'EDF / Collet c'est bien? C'est responsable? C'est bonne image? 3 vétérans de l'EDF qui sont au tropical jusqu'à 2h du mat 3 jours avant de partir à Rio et l'encadrement qui s'en bat le steak c'est bien? Acheter un site web pompé sur un template générique, le mettre en ligne pas fini et faire un rollback 2 jours après en couinant que les devs ont été méchants c'est bien?

(22) Quand tu auras mon parcours sur des aspects organisationnels et associatifs tu ouvriras ta gueule. Jusque là tais toi, chancre.

(23) Tu vois, je viens de te traiter comme la dernière des sous-merdes que tu es, mais hey, c'est de l'humour. Tu vois, oui, moi, j'utilise des "gros-mots". C'est mal. Bah. Mais au moins j'évite la malhonnêteté des citations tronquées, etc... Et parlons-en de la forme : oui les "gros mots" c'est mal. Mais pas besoin d'en utiliser pour être pourri jusqu'à l'os et chauffer les gens. Mais bon, apparemment, chez les beaufs, utiliser "c'est de l'humour" ça justifie tout. Un peu comme Dieudonné quoi.

Allez, j'ai perdu 25 minutes de mon existence pour un boulet qui n'a pas de face comme toi. Salut l'artiste.

Montagnard
Clutch player de l'Elan

Messagepar Montagnard » 07 déc. 2017 13:26

RadioBrunooo a écrit :C'est un CV qui mérité d'être étudié.

En tout cas tu peux enlever préparateur mental :lol: :lol:

La blessure d'Anderson; vrai ou faux ?? comment ne pas se poser la question ??
Que la montagne est belle....

awaremannn
Champion Clamart 2016

Messagepar awaremannn » 07 déc. 2017 14:27

Non sérieusement, va vraiment falloir arrêter un moment les débilités :roll: :?
Ils vont encore dire qu'on est de couleur pleutre !

Retourner vers « ÉLAN BÉARNAIS PAU-LACQ-ORTHEZ »